Au moins les deux cités ont été gardés frais pour GW
Pas vu la course mais on devrait avoir un De Ronde difficile tant que Abrahamsen ne joue pas l'échappée et Hoelgaard ne retrouve pas sa forme d'avant sa maladie.
Uno-X Mobility 2025
- Ancelin
- Leader
Re: Uno-X Mobility 2025
Kristoff 4e de GW, 3e du peloton.
Beau boulot de Abrahamsen et Tiller dans le final, même si c'est pas rentré.
Waerenskjold pris dans une bordure, a vite bâché.
Beau boulot de Abrahamsen et Tiller dans le final, même si c'est pas rentré.
Waerenskjold pris dans une bordure, a vite bâché.
- Ilnur majka
- Leader

- Ilnur majka
- Leader
Blikra vient de gagner la Roue Tourangelle!
- Ancelin
- Leader
On retrouve le duo Fredheim / Blikra qui avait fait des merveilles il y a 2 ans 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
parce qu' il y en a eu des mauvaises ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Bah Vendredi est un parfait exemple

- Ilnur majka
- Leader
Paris Camenbert :Pedersen, Løland, Fredheim, Wallin, Urianstad Bugge, Kulset, Hvideberg
Fredheim espère survivre sur les bosses sinon Magnus Kulset est sur le papier celui qui grimpe mieux
Fredheim espère survivre sur les bosses sinon Magnus Kulset est sur le papier celui qui grimpe mieux
- Ilnur majka
- Leader
DDV : Kristoff, Wærenskjold, Hoelgaard, Skaarseth, Tiller, Abrahamsen, Blume Levy.
Reste à voir s'ils pourront faire mieux que la 2ᵉ place d'Abrahamsen l'an dernier.
Aucun coureur n'a été mis au repos en prévision de De Ronde, d'autant plus que dimanche s'annonce très incertain.
Reste à voir s'ils pourront faire mieux que la 2ᵉ place d'Abrahamsen l'an dernier.
Aucun coureur n'a été mis au repos en prévision de De Ronde, d'autant plus que dimanche s'annonce très incertain.
- Ancelin
- Leader
Je verrais plus Loland ou Pedersen pour aujourd'hui.Ilnur majka a écrit : 01 avr. 2025, 22:50 Paris Camenbert :Pedersen, Løland, Fredheim, Wallin, Urianstad Bugge, Kulset, Hvideberg
- Ancelin
- Leader
Loland et Pedersen terminent tout deux dans le groupe des poursuivants aux 8e et 12e place.
Comme prévu, c'était trop dur pour Fredheim
- Ilnur majka
- Leader
Pas forcément une bonne opération car je suis pas sur que Loland et Pedersen sont parmi les scoreurs qui comptent pour le WTAncelin a écrit : 02 avr. 2025, 17:38 Loland et Pedersen terminent tout deux dans le groupe des poursuivants aux 8e et 12e place.
Fredheim a été un peu présomptueux en voulant suivre Seixas
- Ilnur majka
- Leader
11 e place de Rasmus Tiller sur A travers Les Flandres
Y a moyen de finir avec le groupe Pedersen mais il a été piégé suite à une chute
Signe positif pour Hoelgaard qui a été dans le coup pendant longtemps avant de céder dans le final.
Kristoff a abandonné sur chute , espérons qu'il pourra tenir sa place sur De Ronde à l'occasion des 10 ans de sa victoire sur le plus célèbre des monuments.
Y a moyen de finir avec le groupe Pedersen mais il a été piégé suite à une chute
Signe positif pour Hoelgaard qui a été dans le coup pendant longtemps avant de céder dans le final.
Kristoff a abandonné sur chute , espérons qu'il pourra tenir sa place sur De Ronde à l'occasion des 10 ans de sa victoire sur le plus célèbre des monuments.
- Ancelin
- Leader
Route Adélie Vitré :
Martin Urianstad
Erlend Blikra
Stian Fredheim
Jonas Hvideberg
Sakarias Koller Loland
Henrik Pedersen
Rasmus Bogh Wallin
Blikra / Fredheim pour un sprint.
Loland / Pedersen pour une course plus sélective.
Martin Urianstad
Erlend Blikra
Stian Fredheim
Jonas Hvideberg
Sakarias Koller Loland
Henrik Pedersen
Rasmus Bogh Wallin
- Ilnur majka
- Leader
Victoire de Fredheim sur l'Adelie Vitré .
Sa première professionnel. Félicitations au bonhomme.
Sa première professionnel. Félicitations au bonhomme.
- Ilnur majka
- Leader
Bevort toujours pas aligné en courseAncelin a écrit : 04 avr. 2025, 10:37 Route Adélie Vitré :
Martin Urianstad
Erlend Blikra
Stian Fredheim
Jonas Hvideberg
Sakarias Koller Loland
Henrik Pedersen
Rasmus Bogh Wallin

- Ancelin
- Leader
Tour des Flandres :
Alexander Kristoff
Markus Hoelgaard
William Blume Levy
Anders Skaarseth
Rasmus Tiller
Erik Resell
Jonas Abrahamsen
Campagne de flandriennes assez décevante pour l'instant (si on enlève le WE d'ouverture), on verra ce que ça donne demain, j'ai pas trop d'espoirs.
Alexander Kristoff
Markus Hoelgaard
William Blume Levy
Anders Skaarseth
Rasmus Tiller
Erik Resell
Jonas Abrahamsen
Campagne de flandriennes assez décevante pour l'instant (si on enlève le WE d'ouverture), on verra ce que ça donne demain, j'ai pas trop d'espoirs.
- Ilnur majka
- Leader
Je ne dirais vraiment pas que c’est une campagne décevante. Certes, l’équipe a beaucoup subi, mais c’est logique vu le niveau des grosses formations. On a tout de même accroché une 4e place sur Gand-Wevelgem et une 11e sur À Travers les Flandres — mieux que des équipes comme IWG, Bahrain, Soudal, Red Bull ou même UAE. Le vrai raté, c’est sur le GP E3, et la vraie déception, c’est Abrahamsen, qui n’est pas au top de sa forme et qui bénéficie de moins de libertés cette saison.Ancelin a écrit : 05 avr. 2025, 20:14 Tour des Flandres :
Alexander Kristoff
Markus Hoelgaard
William Blume Levy
Anders Skaarseth
Rasmus Tiller
Erik Resell
Jonas Abrahamsen
Demain, l’équipe mise beaucoup sur Tiller. Il a souvent déçu sur le Ronde, mais cette année, il montre une forme ascendante. Quant à Hoelgaard, j’espère vraiment qu’il tiendra jusqu’au bout, car il craque beaucoup dans les final depuis sa séquence maladie.
- Ilnur majka
- Leader
14e place de Hoelgaard et 25e de Tiller
Course super prudente de l'équipe qui n'a anticipé à aucun moment. C'est moche mais cela évite les ratés et un top 15 est toujours bon à prendre sur un monument.
Course super prudente de l'équipe qui n'a anticipé à aucun moment. C'est moche mais cela évite les ratés et un top 15 est toujours bon à prendre sur un monument.
- Ancelin
- Leader
Tu résumes un peu mon sentiment.
Quand je disais que je trouvais la campagne de flandriennes décevante, c'est qu'on a jamais vu les coureurs de l'équipe actifs comme les années précédentes.
Tout les résultats (le plus flagrant étant le Het Nieuwsblad) ont été obtenu via des courses totalement anonymes.
Quand je disais que je trouvais la campagne de flandriennes décevante, c'est qu'on a jamais vu les coureurs de l'équipe actifs comme les années précédentes.
Tout les résultats (le plus flagrant étant le Het Nieuwsblad) ont été obtenu via des courses totalement anonymes.