Je prends toute vedeo même pixelisee, même d'un second couteau comme Petacchipascualito a écrit : 18 févr. 2023, 11:23 Petit joueur le Cort.
En 2007 sur le Giro,Ale Jet avait sorti un sprint d'un kilomètre![]()

Modérateur : Modos VCN
Je prends toute vedeo même pixelisee, même d'un second couteau comme Petacchipascualito a écrit : 18 févr. 2023, 11:23 Petit joueur le Cort.
En 2007 sur le Giro,Ale Jet avait sorti un sprint d'un kilomètre![]()
Y'a la course aux points à l'omnium de Paris 2024, faudrait que certains s'y intéressent.Bradounet_ a écrit : 18 févr. 2023, 12:09 Ce qui est plus exceptionnel avec Françoise Cort Nyssen, c'est qu'il venait de passer des relais de porc avec Ganna si bien que je le voyais être incapable de disputer le sprint à Pidcock qui était resté dans les roues (mais en fait ce dernier était totalement rincé par les relais des gaziers). Sans oublier le sprint inter de mammouth du Danois 10 km plus tôt.
Ce n'est vraiment pas insensé à présent de l'imaginer faire un podium à Malhao (pattes), il est dans la zone, quant à la récup, il a montré en première semaine du TdF l'an passé qu'il savait y faire.![]()
Dommage qu'il n'aime pas frotter et se place mal à l'entame du Poggio parce qu'un Cort à ce niveau là, ça joue bien évidemment la victoire à San Remo.
Attention, ça va bientôt s'accélérer : dans 30 kilomètres Cort va lancer le sprint final