Parce que bon à force de "il a pris du poids c'est normal qu'il grimpe moins bien" on s'attend quand même à un meilleur résultat sur les sprints intermédiaires du Tour non?

Modérateur : Modos VCN
Avec 6 coureurs, les équipiers auront encore moins de liberté je crains ...veji2 a écrit : 01 sept. 2020, 14:57 bah supprimons les oreillettes, mettons des équipes de 6 (mais on en prend 30) et hop c'est parti mon quiqui.
J'ai l'impression que ce qu'il lui manque c'est surtout du challenge, de la motivation et de la hargne.albo a écrit : 01 sept. 2020, 14:58 Il a eu un problème Sagan?
Parce que bon à force de "il a pris du poids c'est normal qu'il grimpe moins bien" on s'attend quand même à un meilleur résultat sur les sprints intermédiaires du Tour non?
![]()
Oui c'est cela, on voit bien que c'est collé serré entre les mecs qui sprintent avec la petite " touch tactique DQS" Morkov qui vient lancer Bennet et qui en profite pour enfermer Sagan et les autres et essayer de lisser l'effort des concurrents...albo a écrit : 01 sept. 2020, 14:58 Il a eu un problème Sagan?
![]()
Oui, le Tour de France c'est pas un challenge assez important je penseBeignet134 a écrit : 01 sept. 2020, 15:01J'ai l'impression que ce qu'il lui manque c'est surtout du challenge, de la motivation et de la hargne.albo a écrit : 01 sept. 2020, 14:58 Il a eu un problème Sagan?
![]()
À mon avis il sera plus motivé pour gagner des étapes au Giro
Depuis son divorce, je le trouve moins concerné, s'entraîne t'il toujours autant ? Il parait démotivé.albo a écrit : 01 sept. 2020, 14:58 Il a eu un problème Sagan?
![]()
ce serait le scenario idéal pour eux.allezlasse a écrit : 01 sept. 2020, 15:02 DQS contrôle peut-être juste pour pas laisser trop d'avance à Vuillermoz, qui menace le maillot jaune d'Alaphilippe sinon, mais tout en voulant laisser la gagne et les bonifs à l'échappée…
Peut-être qu'il est un coureur usé.El_Pistolero_07 a écrit : 01 sept. 2020, 15:05Depuis son divorce, je le trouve moins concerné, s'entraîne t'il toujours autant ? Il parait démotivé.albo a écrit : 01 sept. 2020, 14:58 Il a eu un problème Sagan?
![]()
+1veji2 a écrit : 01 sept. 2020, 15:13 finalement malgré son énorme talent il va finir avec un palmarès presque décevant le Sagan en fait... je veux dire ok il a fait 3 fois cdm comme Freire, ok il gagne un PR et un RVV, mais c'est pas Boonen ou Cancellara non plus.. il manque 3/4 monuments à sa carrière pour le rendre aussi marquant qu'il aurait du l'être. Là il y a un sentiment de déception qui s'installe peu à peu...
Il protège le futur maillot à pois de Pierre RollandAkaion a écrit : 01 sept. 2020, 15:16 Papach' qui début la moisson de points en l'honneur de son copain qui a abandonné hier.
Sagan le GOAT du velo?Psyonix76 a écrit : 01 sept. 2020, 15:14+1veji2 a écrit : 01 sept. 2020, 15:13 finalement malgré son énorme talent il va finir avec un palmarès presque décevant le Sagan en fait... je veux dire ok il a fait 3 fois cdm comme Freire, ok il gagne un PR et un RVV, mais c'est pas Boonen ou Cancellara non plus.. il manque 3/4 monuments à sa carrière pour le rendre aussi marquant qu'il aurait du l'être. Là il y a un sentiment de déception qui s'installe peu à peu...
Plus les saisons passent et plus je trouve que la passion s'éteint. Il n'a plus la petite flamme qui le définit comme le GOAT du vélo.