En regardant Roglic essayer de revenir sur les attaques ces derniers jours, je n’ai pas pu m’empecher de penser que ce devait etre un coureur qui, pour les longues ascensions, qui plus est lors d’une course de 3 semaines, fait partie de ces coureurs qui courent essentiellement au SRM.Fusagasuga2 a écrit : 30 mai 2019, 12:54Souvent je me dis qu'il aurait intérêt à prendre un braquet un petit peu plus grand quand même. Quand il attaque comment veux tu prolonger un effort pareil quand tu es obligé de tourner les jambes comme un dingue? Souvent ses attaques manquent de tranchant d'ailleurs. J'ai aussi l'impression que sur les changements de rythme des autres c'est aussi pour ça qu'il répond souvent avec un peu de retard. Ca me fait penser à un mano à mano Pantano/ Alpahilippe sur le grand Colombier. Le Colombien avait un braquet bien plus grand, Alaph attaquait sur sa moulinette, prenait un peu d'avance puis systématiquement se faisait reprendre.jobijoba21 a écrit : 29 mai 2019, 17:28 Sinon Superman est aussi dur à suivre que la réalisation, mais il devrait croquer facilement Mollema pour le top 5 final, voire mieux
Bon, après les mecs sont pros ils connaissent le vélo bien mieux que moi, se connaissent bien mieux que moi et sont habitués à rouler sur ces braquets. C'est peut être tout simplement qu'il ne leur est pas possible d'aller plus vite ou de prolonger l'effort et ce quel que soit le développement utilisé.
J’ai peur que ce (putain d’) outil transforme de plus en plus de coureurs en robots aseptisés qui feront simplement ce que leur SRM leur dictera.
Je ne comprends toujours pas ce qui empeche l’interdiction totale de ces machins en course.