Je me demande quel sera le plateau en puncheur de ce TDF...
Les J.O seront vite présents après l'arrivée du Tour et niveau récup...
Tour de France 2020 (Profils en page 1)
Modérateur : Modos VCN
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Re: Tour de France 2020
Sagan a déjà sous entendu que c'était pas sûr et certain qu'il soit au départ du Tour l'an prochain.-Zabel21- a écrit : 05 août 2019, 11:27 Je me demande quel sera le plateau en puncheur de ce TDF...
C'était lors de l'interview au pied du podium à Paris au micro de Nicolas Geay...
Il a évoqué "d'autres objectifs"...
J'en ai déduit qu'il parlait des Jeux...

L'épreuve sur route des JO est trop difficile pour Sagan. 5000m de D+ avec la bosse principale du circuit qui fait près de 7 bornes à plus de 10% de moyenne (sommet à 35km de l'arrivée). Par contre, il envisage peut être de faire l'épreuve de VTT comme à Rio ?
D’ailleurs pourquoi l’epreuve a été placé si tôt avec peu de recup après le TDF ?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je ne sais pas... Sa présence peut être uniquement motivée par des raisons commerciales.
Le VTT, c'est une piste mais sportivement, vu la concurrence, ses chances sont minces.

Sagan se fait chier et il a pris le record des maillots verts. Tout est possible 

-
- Equipier de luxe
Le Tour a été avancé d'une semaine en conséquencejerem9 a écrit : 05 août 2019, 13:02 D’ailleurs pourquoi l’epreuve a été placé si tôt avec peu de recup après le TDF ?
- BabyFroome
- Equipier
Ils ne passeront que en France en 2020 ou ils vont dans d'autres pays?
De retour sur le forum 

-
- Equipier de luxe
Rumeurs en Suisse.BabyFroome a écrit : 06 août 2019, 13:29 Ils ne passeront que en France en 2020 ou ils vont dans d'autres pays?
Après, Andorre/Espagne voire Italie ça reste jouable
Bon on a l'info maintenant. En fait, Sagan envisage de participer pour la première fois au Giro la saison prochaine (dans la foulée des classiques) ce qui exclurait donc une participation au Tour. Pas de rapport avec les JO.-Kasseifretter- a écrit : 05 août 2019, 11:55Sagan a déjà sous entendu que c'était pas sûr et certain qu'il soit au départ du Tour l'an prochain.-Zabel21- a écrit : 05 août 2019, 11:27 Je me demande quel sera le plateau en puncheur de ce TDF...
C'était lors de l'interview au pied du podium à Paris au micro de Nicolas Geay...
Il a évoqué "d'autres objectifs"...
J'en ai déduit qu'il parlait des Jeux...
![]()
C'est surtout ça, Sagan ça lui sert à quoi de faire le Tour maintenant... il ferait mieux de faire Giro-Vuelta histoire de gagner Cyclamen et Jesaispasquellecoloro...Nopik a écrit : 05 août 2019, 13:26 Sagan se fait chier et il a pris le record des maillots verts. Tout est possible![]()
Verdeveji2 a écrit : 06 août 2019, 15:42C'est surtout ça, Sagan ça lui sert à quoi de faire le Tour maintenant... il ferait mieux de faire Giro-Vuelta histoire de gagner Cyclamen et Jesaispasquellecoloro...Nopik a écrit : 05 août 2019, 13:26 Sagan se fait chier et il a pris le record des maillots verts. Tout est possible![]()

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Schurter-Sagan-Van der Poel, ça aurait de la gueule... Après, pour avoir une chance, il faudrait que le Slovaque fasse des points durant la saison de VTT pour ne pas être trop loin au départmarooned a écrit : 05 août 2019, 12:24 L'épreuve sur route des JO est trop difficile pour Sagan. 5000m de D+ avec la bosse principale du circuit qui fait près de 7 bornes à plus de 10% de moyenne (sommet à 35km de l'arrivée). Par contre, il envisage peut être de faire l'épreuve de VTT comme à Rio ?
Pas forcément si l’on se souvient de sa derniere experience aux JO: il me semble que, bien qu’étant parti tres loin, il etait remonté dans les tous premiers tres rapidement. C’etait assez dingue à voir, mais une crevaison avait vite tué tout espoir de bien figurer.sutter7 a écrit : 06 août 2019, 16:31Schurter-Sagan-Van der Poel, ça aurait de la gueule... Après, pour avoir une chance, il faudrait que le Slovaque fasse des points durant la saison de VTT pour ne pas être trop loin au départmarooned a écrit : 05 août 2019, 12:24 L'épreuve sur route des JO est trop difficile pour Sagan. 5000m de D+ avec la bosse principale du circuit qui fait près de 7 bornes à plus de 10% de moyenne (sommet à 35km de l'arrivée). Par contre, il envisage peut être de faire l'épreuve de VTT comme à Rio ?
Merci Albator 

Top 10-15, je ne dis pas, mais s'il veut jouer jouer avec Van der Poel et Schurter, il ne peut se permettre de partir avec n débourdolipr4ne a écrit : 07 août 2019, 13:16Pas forcément si l’on se souvient de sa derniere experience aux JO: il me semble que, bien qu’étant parti tres loin, il etait remonté dans les tous premiers tres rapidement. C’etait assez dingue à voir, mais une crevaison avait vite tué tout espoir de bien figurer.sutter7 a écrit : 06 août 2019, 16:31
Schurter-Sagan-Van der Poel, ça aurait de la gueule... Après, pour avoir une chance, il faudrait que le Slovaque fasse des points durant la saison de VTT pour ne pas être trop loin au départ
- trevorphilips
- Equipier de luxe
qq'1 sur velowire a mis un lien vers une photo de gouvenou montrant des cartes ign des régions qui devraient donc être concernées par le prochain tour de france :
- Provence Alpes-Côte-d 'Azur
- Rhône Alpes
- Ain Haute Savoie
- Isère, Savoie
- Auvergne Limousin
- Occitanie (Languedoc Roussilon)
- Provence Alpes-Côte-d 'Azur
- Rhône Alpes
- Ain Haute Savoie
- Isère, Savoie
- Auvergne Limousin
- Occitanie (Languedoc Roussilon)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je confirme un passage par le Poitou-Charentes en 2020.
Tous les hôtels de Rochefort d'où partaient le TPC ont été pré-réservés pour héberger la caravane publicitaire.
Tous les hôtels de Rochefort d'où partaient le TPC ont été pré-réservés pour héberger la caravane publicitaire.
Dernière modification par Steph86 le 01 sept. 2019, 09:38, modifié 1 fois.
Steph86 a écrit : 01 sept. 2019, 09:37 Je confirme un passage par le Poitou-Charentes en 2020.
En effet, statistique intéressante/surprenante.gilbert5866 a écrit : 02 août 2019, 10:26Oui , même la 2e selon certain.... mais Lourdes préfère les pélerins comme Luchon les curistesAllobroges a écrit :
Lourdes a la 3ème capacité hôtelière de France derrière Paris et Nice...
Selon l'INSEE et selon le nombre d’hôtels, Paris 1er (1.600 hotels), Nice 2nd (161) et Lourdes 3éme (142).
Par contre au nombre de chambres, Nice en a 9377 et Lourdes 10422 (soit 73 chambres par hôtel, ce qui me parait beaucoup...).