Hey ! 261 eme / 1950

Modérateur : Modos VCN
Hey ! 261 eme / 1950
Déjà dit, mais à leur niveau les grandes lignes du parcours sont déjà connues. Il ne reste qu'à finaliser les derniers détails. Ils savent déjà où ils veulent aller.ulysse1 a écrit : 01 août 2019, 09:35 ils vont peut-être déjà tenir compte de bernal pour établir la bonne longueur et la " platitude " du ou des c l m , histoire de rééquilibrer les choses ( d' un autre côté il y a pinot ... , en fait les deux ne sont pas mauvais en c l m , mais tout dépend la longueur )
Ils les connaissent dans la grande majorité.ulysse1 a écrit : 01 août 2019, 13:00 ça veut dire qu' à moins de trois mois du dévoilement du parcours détaillé ils ne connaissent pas encore toutes les villes étape ?
Eux les connaissent certainement, nous moins...ulysse1 a écrit : 01 août 2019, 13:00 ça veut dire qu' à moins de trois mois du dévoilement du parcours détaillé ils ne connaissent pas encore toutes les villes étape ?
Bien sur qu'ASO sait les villes étapes. J'avais vu un reportage, dans lequel le journaliste disait que le parcours était validé après une dernière visite début septembre. Et sur Arte, une visite de Prudhomme à Val Thorens en préparation pour ce TDF ci, l'année dernière, dans lequel, il précisait au Maire qu'il ne fallait rien dévoiler. Donc pour les villes tout est prêt. Rien que pour le logement qu'il faut réserver.El_Pistolero_07 a écrit : 01 août 2019, 13:22 Bah ASO les connait sûrement, mais avant de les dévoiler...
Pour les Pyrénées depuis 2010, le tour fait étape à luchon tous les 2 ans, je parie que 2020 ne fera pas défaut à cette tradition, est ce que ce sera luchon ville, superbagneres ou l hospice de france.? En tout cas on peut imaginer le port de balès avant l une de ces arriveedgilbert5866 a écrit : 01 août 2019, 17:25 Pour les étapes dans les Pyrénées ne pas trop se fier aux réservations d'hôtels puisque 2 villes ont la capacité ... Pau et Toulouse
Tu attaques le col avec le panneau "5 km et un truc comme 475 M de D+".El_Pistolero_07 a écrit : 01 août 2019, 07:57 Bagarre sur km seulement, mais ça risque de faire des écarts, j'ai souvenir d'avoir mis un sacré temps pour faire ces 2 derniers km...![]()
Lourdes a la 3ème capacité hôtelière de France derrière Paris et Nice...gilbert5866 a écrit : 01 août 2019, 17:25 Pour les étapes dans les Pyrénées ne pas trop se fier aux réservations d'hôtels puisque 2 villes ont la capacité ... Pau et Toulouse
Oui , même la 2e selon certain.... mais Lourdes préfère les pélerins comme Luchon les curistesAllobroges a écrit :Lourdes a la 3ème capacité hôtelière de France derrière Paris et Nice...gilbert5866 a écrit : 01 août 2019, 17:25 Pour les étapes dans les Pyrénées ne pas trop se fier aux réservations d'hôtels puisque 2 villes ont la capacité ... Pau et Toulouse
en regardant sur internet je retrouve le panneau "5 km à 9,62% - 481m de dénivelé"Nico2938 a écrit : 02 août 2019, 08:51Tu attaques le col avec le panneau "5 km et un truc comme 475 M de D+".El_Pistolero_07 a écrit : 01 août 2019, 07:57 Bagarre sur km seulement, mais ça risque de faire des écarts, j'ai souvenir d'avoir mis un sacré temps pour faire ces 2 derniers km...![]()
Tu te dis " C'est raide tout de même ". Les mètres défilent avec une pente à 4-5%. Tu te dis " Il y a une erreur sur le panneau ".
Puis, la route tourne sur le gauche et un mur se présente face à toi.
Je me souviens que pour ne pas voir une vitesse inférieure à 10 km/h, il faut déjà bien appuyer sur la pédale.![]()
![]()
Concurrence mortelle de Tokyo JO Jamais bon comme pour le foot les annees paires.