Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Cette étape de barbares ! :)
C'est ce que je me disais. Le coup est parti loin de l'arrivée quand même. Ce qui explique peut-être le manque de vigilance (qui vaut aussi pour Bardet qui sent normalement bien les coups.loloherrera a écrit :Rare que Contador se fasse piéger...
Monomaniaque
Revetement assez pourris dans cette cote
C'est classe une barbe blanche, ça donne de l'élégance je trouve (cf Sean Connery).-Vélomen- a écrit :Ca ne lui va pas mal mais elle est quand même très blanche donc ça le vieillit énormément !Momo2 a écrit :Jaja barbu, marrant, ça lui va bien! :green:
Marrant quand Gilbert a passé Chavanel, il lui a mis un beau coup d'épaule.Momo2 a écrit :Échappée reprise à 64 km de l'arrivée.
Un clin d'œil sympathique ou une brouille?
Ou une gêne?
cheveu sur la soupe
Cofidis :paf-mur: Pourtant , quand on voit les 8 au départ , que des rouleurs quasiment avec certains flandriens ... Au final , seul moineau est la. C'est à l'image du début de saison CATASTROPHIQUE de l'équipe ... Non seulement la plupart des coureurs devraient se remettre en questions , mais les ds devraient faire de même ... Les voir courir de cette manière :paf-mur: :paf-mur:
Dans le second groupe avec Contador.JFKs a écrit :Degenkolb est où?
SK est là aussi, tout comme Yates là.
C'est moi où Alaphilippe a pris beaucoup de relais en tête de la course ???!!!
On est gâté depuis le début de saison quand même.
Les Lotto sont en gris-bleu sur cette course. L'année dernière aussi il me semble.
cheveu sur la soupe
C'est quoi ce casque de Démare ?! :blink:
De mémoire , l'équipe fait la promotion d'un produit en particulier du sponsor en France d'ou ce maillot.gradouble a écrit :Les Lotto sont en gris-bleu sur cette course. L'année dernière aussi il me semble.
En effet. Tout pour Kittel chez Etixx.-Vélomen- a écrit :C'est moi où Alaphilippe a pris beaucoup de relais en tête de la course !!!
Et Dan Martin préservé pour le général.
Comme d'habitude je dirais.
Monomaniaque
-
- Equipier
Est-ce vraiment surprenant ? Honnêtement ça se sentait avant même le début de saison ! Et le recrutement n'a pas été bon quoi qu'on en dise. Après c'est du tout pour Bouhanni donc si lui n'est pas bien c'est toute l'équipe qui va mal.Psyonix76 a écrit :Cofidis af-mur: Pourtant , quand on voit les 8 au départ , que des rouleurs quasiment avec certains flandriens ... Au final , seul moineau est la. C'est à l'image du début de saison CATASTROPHIQUE de l'équipe ... Non seulement la plupart des coureurs devraient se remettre en questions , mais les ds devraient faire de même ... Les voir courir de cette manière af-mur: af-mur:
A partir du virage vent dans le dos
-
- Equipier de luxe
Villella dans le groupe 2. Pas si mal pour un coureur de son profil.
Edit: Villella ou Formolo? :hmm:
Edit: Villella ou Formolo? :hmm:
L'équipe perd Bozic pour gagner Claeys et JVG. Le groupe "plat/pavé" gagne au change. Faut juste que la mayonnaise prenne pour eux.FanDeCyclisme a écrit :Est-ce vraiment surprenant ? Honnêtement ça se sentait avant même le début de saison ! Et le recrutement n'a pas été bon quoi qu'on en dise. Après c'est du tout pour Bouhanni donc si lui n'est pas bien c'est toute l'équipe qui va mal.Psyonix76 a écrit :Cofidis af-mur: Pourtant , quand on voit les 8 au départ , que des rouleurs quasiment avec certains flandriens ... Au final , seul moineau est la. C'est à l'image du début de saison CATASTROPHIQUE de l'équipe ... Non seulement la plupart des coureurs devraient se remettre en questions , mais les ds devraient faire de même ... Les voir courir de cette manière af-mur: af-mur:
C'est surtout le groupe présent sur cette course qui semblait quand même costaud sur le plat et au final voir ça. Quel dégoût ...
Je pense que ça ne reviendra pas.
Devant, ça roule régulier, beaucoup collaborent, derrière ça à l'air un peu plus par à-coups; ils vont se fatiguer plus vite.
Je l'espère, de plus.
Devant, ça roule régulier, beaucoup collaborent, derrière ça à l'air un peu plus par à-coups; ils vont se fatiguer plus vite.
Je l'espère, de plus.
cheveu sur la soupe
Bouhanni semble hors de forme, et ça ne lui est pas arrivant souvent. :hmm:
Ils ont peut être fait une préparation hivernale merdique ?
Ils ont peut être fait une préparation hivernale merdique ?
Sacrée faillite collective des équipiers Ag2r quand même...