Ruta del Sol temporaire
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Ruta del Sol temporaire
Victoire de Coquard sans surprise. Hooldegard 2ème.
Ruta del Sol temporaire
Victoire de Coquard :france:
Ruta del Sol temporaire
On en avait parlé ensemble lundi soir, il l'a fait. Bravo au Coq. :france:
Il vient ici faire du volume et engranger de la confiance avant PN. Par contre, le train manque d'automatismes, ils ont durci de loin je trouve.
Il vient ici faire du volume et engranger de la confiance avant PN. Par contre, le train manque d'automatismes, ils ont durci de loin je trouve.
Impaussible n'est pas français.
Ruta del Sol temporaire
3. [strike]Sénéchal[/strike] Hofstetter
4. Hofland
5. Kreder
Si j'ai bien vu !
4. Hofland
5. Kreder
Si j'ai bien vu !
- Taromisaki
- Leader
Ruta del Sol temporaire
Le cofidis est hofstetter faut pas écouter eurosport France matt
Ruta del Sol temporaire
Corrigé !Taromisaki a écrit :Le cofidis est hofstetter faut pas écouter eurosport France matt
- Taromisaki
- Leader
Ruta del Sol temporaire
Non il a pas fait le sprint. Pas dans les 20 en tout cas.Ilnur majka a écrit :felline va faire le sprint?
-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Ouais on a reconnu Petit puis Boudat dans le train, en revanche je n'ai pas identifié Juju Morice...Thejul a écrit :On en avait parlé ensemble lundi soir, il l'a fait. Bravo au Coq. :france:
Ruta del Sol temporaire
Je veux bien pardonner, mais oublier, ça non. On compare avec 2 coureurs dont il a été prouvé qu'ils doivent une partie de leur palmarès au dopage, alors dire qu'ils sont plus fort sur la carrière, non, pas d'accord :sad:dolipr4ne a écrit :J'aime bien ton résumé Vulkan, je le trouve assez juste. Puisses-tu, cependant, te tromper...
Sinon, quel tiercé aujourd'hui :cheer:

Ruta del Sol temporaire
Exact Jimmy, tu as raison de le mentionner, d'autant plus quand on rappelle la reflexion, lors des JO notamment, sur les potentiels benefices à long terme du dopage sur le corps des coureurs et leurs perfs.
Mais qui nous dit que Pinot n'est pas dopé lui aussi?... SuperCuvet, sors de ce corps!!!
Mais qui nous dit que Pinot n'est pas dopé lui aussi?... SuperCuvet, sors de ce corps!!!
Merci Albator 

Ruta del Sol temporaire
Il a terminé dans les toutes dernières places du pelotonTaromisaki a écrit :Non il a pas fait le sprint. Pas dans les 20 en tout cas.Ilnur majka a écrit :felline va faire le sprint?
- Ilnur majka
- Leader
Ruta del Sol temporaire
indicateur du coup de trafalgar du Pistolero DemainSW3 a écrit :Il a terminé dans les toutes dernières places du pelotonTaromisaki a écrit :Non il a pas fait le sprint. Pas dans les 20 en tout cas.Ilnur majka a écrit :felline va faire le sprint?
il parait que la météo va se dégrader Demain
Tous le Peloton sait qu'il attaquera mais personne ne sait ou?
Pistolero ne part pas à la retraite car tu es et demeureras le maître du Suspens :venerer: :venerer: :venerer:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Allez pourquoi pas ? Soyons fou et le dimanche c'est le jour de :contador:
La vuelta et Paris-Nice peuvent en témoigner
La vuelta et Paris-Nice peuvent en témoigner
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
ça pourrait etre une attaque avec Feline mais sans doute dans les 20 derniers km. Il a qu' une seconde à reprendre.
Pinot pourrait peut etre profiter d' une course de mouvement et de la rivalité des deux monstres espagnols. Si reichenbach est dans un bon jour il peut etre précieux dans le final.
C' est des courses de début de saison, les scénarios sont moins stérotypés que sur certaines courses World Tour.
Pinot pourrait peut etre profiter d' une course de mouvement et de la rivalité des deux monstres espagnols. Si reichenbach est dans un bon jour il peut etre précieux dans le final.
C' est des courses de début de saison, les scénarios sont moins stérotypés que sur certaines courses World Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Le sucre sportif
- Leader
Ruta del Sol temporaire
Vous avez annexée la Vendée ? :jesors:marcella a écrit :Belle victoire du Coq :bretagne:
Beau travail d'équipe de direct energie sur ce sprint. On aura un beau duel entre le train cofidis et direct energie sur PN. A voir ce que ça donne pour Demare s'il ne fait pas d'erreurs de placement ou de timing face à la concurrence
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ruta del Sol temporaire
Le Coq est nazairien de naissance donc :bretagne: et pas vendéen :fouet: :pascontent: