Sur les perfs de cette année, il n'y a clairement pas photo entre les 2.jimmy39 a écrit :Et pourquoi :hmm: Je ne connais pas la personnalité de van Poppel, mais je ne le vois pas aussi inférieur à Groenewegen qu'il accepte de sacrifier ainsi ses chances :hmm:pierrefromalsace a écrit :Danny roulera pour Dylan, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.jimmy39 a écrit : Et les hollandais, comment ils vont faire si Groenewegen et van Poppel sont encore là sur le final :hmm:
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
Mondial - Doha - Qatar
- Allobroges
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Il voulait s'aligner en U23 mais j'ai comme l'impression qu'il va tirer comme un boulet sa bévue du San Luis dans l'esprit des selectionneurs...Ilnur majka a écrit :deçu de la non selection de Marezcko :triste: ascontent:
Il n'est pas dans les selections italiennes des semis actuelles; Consonni et Minali pourraient bien être les leaders.
Force à toi, mon Rikou...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Ouais mais Petacchi c'était la classe internationale aussi.marcella a écrit :Oui, mais beaucoup n'aurait pas emmené Cipollini comme lui l'a fait alors qu'il avait tout de même une chance minime de l'emporter..pierrefromalsace a écrit :A l'époque il ne faisait pas de doute que Cipollini était encore largement supérieur à Petacchi.marcella a écrit : La victoire du Re leon plus le contrôle des azzurri. :applaud:
D'ailleurs les français devraient s'inspirer du sacrifice d'Ale Jet.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Ça a déjà été fait comme sujet de topic ? Les coureurs fuoriclasse ?pierrefromalsace a écrit :Ouais mais Petacchi c'était la classe internationale aussi.
Avec pour principaux critères : le palmarès, le style, la personnalité. :italy:
Mondial - Doha - Qatar
Ah je croyais que fuoriclasse signifiait simplement un crack physique.
Vas-y, balance le topic!
Vas-y, balance le topic!
Merci Albator 

Mondial - Doha - Qatar
Euh Jakub il tient pas 190 bornes alors 250+..._Allobroges a écrit :Il voulait s'aligner en U23 mais j'ai comme l'impression qu'il va tirer comme un boulet sa bévue du San Luis dans l'esprit des selectionneurs...Ilnur majka a écrit :deçu de la non selection de Marezcko :triste: ascontent:
Il n'est pas dans les selections italiennes des semis actuelles; Consonni et Minali pourraient bien être les leaders.
Mondial - Doha - Qatar
Il a pas mal d'équipiers solides autour de lui qui lui permettront de s'économiser.papou06 a écrit :Sur les perfs de cette année, il n'y a clairement pas photo entre les 2.jimmy39 a écrit :Et pourquoi :hmm: Je ne connais pas la personnalité de van Poppel, mais je ne le vois pas aussi inférieur à Groenewegen qu'il accepte de sacrifier ainsi ses chances :hmm:pierrefromalsace a écrit : Danny roulera pour Dylan, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.
Sérieux j'y crois... Avec Nacer et Sagan sur le podium: l'ordre je ne sais pas
A moins que le fameux pari d'Allobroges pour les JO ne se révèle que 2 mois plus tard après tout...
- Allobroges
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
non, non, j'assume mes conneries et ne cherche pas à me défiler...
D'ailleurs, un doute m'assaille (ou devrais je dire, une muse m'habite...) vous ai je parler de Gerro en Lombardie?
Non?
Bon, tant pis...
D'ailleurs, un doute m'assaille (ou devrais je dire, une muse m'habite...) vous ai je parler de Gerro en Lombardie?
Non?
Bon, tant pis...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Ta mine ukrainienne te manque déjà ?_Allobroges a écrit :non, non, j'assume mes conneries et ne cherche pas à me défiler...
Non?
Bon, tant pis...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Coquard s'exprime dans l'Équipe:
\"Bernard Bourreau m'avait dit qu'il était indécis... C'est une grosse déception mais c'est comme ça. Il fallait faire des choix. Oui, je suis déçu de ne pas aller au Qatar et à Doha pour disputer ces Mondiaux. Bernard Bourreau m'a appelé et a justifié cela du fait que Cofidis et FDJ avaient selon lui plus l'habitude que Direct Énergie sur les classiques et le Tour du Qatar. Je n'ai jamais couru au Qatar et cela a certainement pesé. J'ai fait tout le début de saison à fond, j'ai été solide sur les classiques et j'ai gagné beaucoup de courses, qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus? J'aurais peut-être dû remettre en route plus tôt pour gagner au Tour du Poitou-Charentes mais après le Tour, j'ai préféré couper pour arriver en forme au Mondial. Ça fait quand même ch... alors que depuis le Tour, je ne pense qu'à ça.\"
;)
\"Bernard Bourreau m'avait dit qu'il était indécis... C'est une grosse déception mais c'est comme ça. Il fallait faire des choix. Oui, je suis déçu de ne pas aller au Qatar et à Doha pour disputer ces Mondiaux. Bernard Bourreau m'a appelé et a justifié cela du fait que Cofidis et FDJ avaient selon lui plus l'habitude que Direct Énergie sur les classiques et le Tour du Qatar. Je n'ai jamais couru au Qatar et cela a certainement pesé. J'ai fait tout le début de saison à fond, j'ai été solide sur les classiques et j'ai gagné beaucoup de courses, qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus? J'aurais peut-être dû remettre en route plus tôt pour gagner au Tour du Poitou-Charentes mais après le Tour, j'ai préféré couper pour arriver en forme au Mondial. Ça fait quand même ch... alors que depuis le Tour, je ne pense qu'à ça.\"
;)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Il paye surtout son profil \"puncheur-sprinteur\" à mon avis. Il aurait été indiscutable sur un parcours plus \"habituel\".
- Xav_38
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Le parcours de l'année prochaine pourrait très bien lui convenir...kentinmania_ a écrit :Il paye surtout son profil "puncheur-sprinteur" à mon avis. Il aurait été indiscutable sur un parcours plus "habituel".
Mondial - Doha - Qatar
Sur ce parcours, tous les gros pays ont eu le même problème
Et c'est encore pire pour l'Allemagne qui n'a droit qu'à 6 noms
Et c'est encore pire pour l'Allemagne qui n'a droit qu'à 6 noms
Mondial - Doha - Qatar
Il paye aussi je pense son manque de réussite sur les courses WT...
Démare a gagné un monument et Bouhani quelques belles courses WT cette année, je vois mal comment l'un des deux aurait pu être écarté au profit de Coquard.
C'est un peu un problème de riche...
Démare a gagné un monument et Bouhani quelques belles courses WT cette année, je vois mal comment l'un des deux aurait pu être écarté au profit de Coquard.
C'est un peu un problème de riche...
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
L'Italie a bien pris Colbrelli et laissé à la maison un Modolo...
Mondial - Doha - Qatar
il a gagné quoi Modolo cette année ?stereoking69 a écrit :L'Italie a bien pris Colbrelli et laissé à la maison un Modolo...
Mondial - Doha - Qatar
Qui sont les sélectionnés ?stereoking69 a écrit :L'Italie a bien pris Colbrelli et laissé à la maison un Modolo...
edit : y a t'il un lien officiel surtout ?
La caillette, ça vous gagne

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Modolo :moqueur:
Le sélectionneur a pris Colbrelli parce qu'il marchait bien sur les dernières courses bien qu'elles n'ont rien à voir avec le parcours du Qatar. C'est un peu débile mais c'est une manière de faire.
Il était en balance avec un équipier solide (Coledan) mais ils ont préféré envoyer des électrons libres c'est un choix différent.
Le sélectionneur a pris Colbrelli parce qu'il marchait bien sur les dernières courses bien qu'elles n'ont rien à voir avec le parcours du Qatar. C'est un peu débile mais c'est une manière de faire.
Il était en balance avec un équipier solide (Coledan) mais ils ont préféré envoyer des électrons libres c'est un choix différent.