Au moins une épreuve à l'abri du WT pour un temps.
troisième succès sur trois étapes d'une \"conti\" (sur des pneus Michelin? , pas drôle), qui semble t -il seront hélas boutés hors du California tour
Tour de l'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Tour de l\'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Et comme il n'y aura pas de Colorado non plus en 2017.. C'est biem dommage pour ces equipes.
Content pour Lachlan :coeur: , que je vois moi aussi revenir du côté de chez Vaughters si retour en WT il doit y avoir.
Depuis le temps que l'on en parle, je ne suis vraiment pas surpris que ça par les performances d'A. Costa, mais pourquoi va t-il chez Tonton Pat. :triste:
Depuis le temps que l'on en parle, je ne suis vraiment pas surpris que ça par les performances d'A. Costa, mais pourquoi va t-il chez Tonton Pat. :triste:
C'est clair que la disparition de l'USA pro challenge cycling couplé au passage du tour de Californie en WT ne va pas aider les équipes américaines.
- Allobroges
- Leader
Il n'y est que stagiaire pour le moment...marcella a écrit :Content pour Lachlan :coeur: , que je vois moi aussi revenir du côté de chez Vaughters si retour en WT il doit y avoir.
Force à toi, mon Rikou...
Ca démontre aussi que le vélo a toujours aussi peu d'impact aux USA pour que les épreuves soient pérennes. Tour de Georgie, du Missouri, Colorado...Même si aux dernières nouvelles il y aurait un groupe financier qui pourrait créer une nouvelle course aux dates du Colorado (et même au Colorado).
C'est déjà trop pour moi._Allobroges a écrit :Il n'y est que stagiaire pour le moment...marcella a écrit :Content pour Lachlan :coeur: , que je vois moi aussi revenir du côté de chez Vaughters si retour en WT il doit y avoir.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Je viens de voir la rediff'.
Costa vainqueur moral de cette étape
Par contre il est pas très beau à regarder pédaler :velotombe:
Costa vainqueur moral de cette étape
Par contre il est pas très beau à regarder pédaler :velotombe:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Vrai ?chrisroyer a écrit :Apparemment, pas de Pineau show ce soir
Top :ton:
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Ils passent la rediff du final d'hier en ce moment, et ben dites donc, Jérôme Pineau il a sorti un paquet d’âneries quand même... :ohmy:

Ils ont vraiment rien à sortir sur l'Equipe 21.daizenshu_ a écrit :Ils passent la rediff du final d'hier en ce moment, et ben dites donc, Jérôme Pineau il a sorti un paquet d’âneries quand même... hmy:
Après Utah hier soir, Utah en début d'après-midi puis Burgos en milieu d'après midi et re-Utah en fin d'après midi. Trois fois la même étape en moins de 24h, ça manque un peu d'imagination.... :ennui:
Immature et juvénile.
Les gars sont en départ fictif et comme L'Equipe 21 ne diffuse pas en direct, pas inutile de redonner le lien de leur tracker super bien fait (et apparemment assez fiable) : tracker
Bon l'étape d'aujourd'hui, trois fois sur le même route, n'a pas l'air géniale ...
Bon l'étape d'aujourd'hui, trois fois sur le même route, n'a pas l'air géniale ...
J'ai l'impression qu'elle est quand même bien vallonnée cette étape non?
Je viens de voir le profil... Non.
-
- Equipier de luxe
Claire Bricogne a du mérite, elle passe bien aux commentaires.daizenshu_ a écrit :Ils passent la rediff du final d'hier en ce moment, et ben dites donc, Jérôme Pineau il a sorti un paquet d’âneries quand même... hmy:
Qu'elle ne finisse pas comme feu Valérie Perez :clope:
Gesbert qui tente un coup à une dizaine de kilomètres de l'arrivée ...
-
- Equipier de luxe
Elle est pro Claire Bricogne, on le sent...Coeur-de-Lyon a écrit :Claire Bricogne a du mérite, elle passe bien aux commentaires.daizenshu_ a écrit :Ils passent la rediff du final d'hier en ce moment, et ben dites donc, Jérôme Pineau il a sorti un paquet d’âneries quand même... hmy:
Qu'elle ne finisse pas comme feu Valérie Perez :clope:
Gros gros sprint de Travis McCabe, et encore une victoire Conti ...
Allez, çà repart pour la cinquième étape avec pour commencer la traversée d'un bras du Grand Lac Salé et une course qui devrait être plus intéressante qu'hier ... Adrien Costa tout beau dans son maillot \"Ski in Utah\" de meilleur grimpeur !