Bah OricaOrodreth a écrit :Si Costa continue à être un monstre, ça va moins devenir marrant.Comment il fait exploser le colombien de sa roue...
Atapuma c'est zéro tactique et ce n'est pas nouveau. Sur le Giro, il passe à côté de deux étapes de cette façon.
Où pourrait aller Morton, lui qui veut revenir en WT ?
Tour de l'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Tour de l\'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
- Allobroges
- Leader

je ne serais pas surpris qu'il revienne chez Garmindale. Il est parti en bon terme avec JV qui connait sa valeur et doit vouloir écumer le circuit américain des .1. Il faut également qu'il apprenne à frotter en Europe, c'est son principal défaut.
Prospectiviste
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Qui ouvre le topoic: "Adrien Costa peut-il gagner le Tour de France?"Momo2 a écrit :Je n'arpente que quelques topics de la petite reine, les autres plus en diagonale. J'ai pu lire son nom sans qu'il ne me reste en mémoire aussi bien.pierrefromalsace a écrit :Momo2 a écrit :Je n'avais pas entendu parler de ce Adrien Costa. Prometteur et super jeune! :good:
Y en a pourtant qui ne cessent de parler de lui depuis des mois sur ce forum. Comment es-tu passé à côté ? :cheer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Cela sent la fin pour Papy Horner.
Je pense qu'il attendait ce tour d'Utah et surtout cette première grosse ascension comme un test.
Et le test a été non pas désastreux mais pas concluant du tout.
Je pense qu'il serait sage qu'il mette la flèche à la fin de saison car il a trop joué avec sa santé ces 3 dernières années et ses problèmes de poumons.
Je pense qu'il attendait ce tour d'Utah et surtout cette première grosse ascension comme un test.
Et le test a été non pas désastreux mais pas concluant du tout.
Je pense qu'il serait sage qu'il mette la flèche à la fin de saison car il a trop joué avec sa santé ces 3 dernières années et ses problèmes de poumons.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est inutile, ça ne fait aucun doute : on sait tous que oui B)MiguelDelgado2 a écrit : Qui ouvre le topoic: "Adrien Costa peut-il gagner le Tour de France?"
Au moins une épreuve à l'abri du WT pour un temps.
troisième succès sur trois étapes d'une \"conti\" (sur des pneus Michelin? , pas drôle), qui semble t -il seront hélas boutés hors du California tour
troisième succès sur trois étapes d'une \"conti\" (sur des pneus Michelin? , pas drôle), qui semble t -il seront hélas boutés hors du California tour
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Et comme il n'y aura pas de Colorado non plus en 2017.. C'est biem dommage pour ces equipes.
-
marcella
Content pour Lachlan :coeur: , que je vois moi aussi revenir du côté de chez Vaughters si retour en WT il doit y avoir.
Depuis le temps que l'on en parle, je ne suis vraiment pas surpris que ça par les performances d'A. Costa, mais pourquoi va t-il chez Tonton Pat. :triste:
Depuis le temps que l'on en parle, je ne suis vraiment pas surpris que ça par les performances d'A. Costa, mais pourquoi va t-il chez Tonton Pat. :triste:
-
marcella
C'est clair que la disparition de l'USA pro challenge cycling couplé au passage du tour de Californie en WT ne va pas aider les équipes américaines.
- Allobroges
- Leader

Il n'y est que stagiaire pour le moment...marcella a écrit :Content pour Lachlan :coeur: , que je vois moi aussi revenir du côté de chez Vaughters si retour en WT il doit y avoir.
Prospectiviste
Ca démontre aussi que le vélo a toujours aussi peu d'impact aux USA pour que les épreuves soient pérennes. Tour de Georgie, du Missouri, Colorado...Même si aux dernières nouvelles il y aurait un groupe financier qui pourrait créer une nouvelle course aux dates du Colorado (et même au Colorado).
-
marcella
C'est déjà trop pour moi._Allobroges a écrit :Il n'y est que stagiaire pour le moment...marcella a écrit :Content pour Lachlan :coeur: , que je vois moi aussi revenir du côté de chez Vaughters si retour en WT il doit y avoir.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Je viens de voir la rediff'.
Costa vainqueur moral de cette étape
Par contre il est pas très beau à regarder pédaler :velotombe:
Costa vainqueur moral de cette étape
Par contre il est pas très beau à regarder pédaler :velotombe:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Vrai ?chrisroyer a écrit :Apparemment, pas de Pineau show ce soir
Top :ton:
La caillette, ça vous gagne