Si on avait Aru, SK, Nibali, Pinot et la doublette Chavès/S.Yates, voire TVG ou Dumoulin dans le profil du rouleur/grimpeur, ça ferait une très belle start list ! A voir aussi quels seront les leaders du côté de la Sky, Heano ne va pas avoir chaque une suspension au printemps :sweat-lol: Avec Landa, voire Nieve, ça pourrait là aussi former un beau collectif pour foutre le bordel en montagne !TourDeLaFrance a écrit :Chaves a de très grandes chance de faire le GIRO, j'ai lu une interview où il disait qu'il attendait avec impatience le parcours de ce GIRO et il avait l'air bien motiver à l'idée de participer au centième...biquet a écrit :[b:3n20scmb]Simon Yates pourrait faire office de leader d'Orica, non ?? :hmm: Chavès, je préfère le voir dans la petite coursette de Juillet, avec Adam. :green:[/b:3n20scmb]
Nibali, Aru, Pinot, Kruisjwijk, Valverde, Landa et Henao, Uran, Majka, ce serait déjà pas mal du tout. En ajoutant les Dumoulin et Jungels, s'ils trouvent leur compte de km de chronos.
Par contre, tu as bien raison de parler de Simon Yates, je l'ai trouvé très costaud sur la VUELTA et si il répétait ce duo dans ce qui s'annonce être un GIRO très montagneux, on risque de ce régaler.
Plutôt qu'Uran, je préférerais voir Pierre Rolland revenir sur le Giro qui est le GT le correspond le mieux je pense, et ensuite faire le Tour en baroudeur !