Sur ce type de parcours, cela me semble être la meilleure pour Pinot.jimmy39 a écrit :Même avecThejul a écrit :Cuvet a du oublié lede rigueur. Détendez-vous, ce n'est que la kermesse de Juillet.
cela en devient obsessionnel chez lui :sad: (La tactique FDJ du jour, c'est la défense :ennui: : https://twitter.com/EquipeFDJ/status/750625379912519681)
TdF, Etape 5 : Limoges / Le Lioran (216 km)
Modérateur : Modos VCN
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Qui pour rouler derrière cette échappée ?
A part l'équipe Etix pour Alaphilippe, je ne vois pas.
A part l'équipe Etix pour Alaphilippe, je ne vois pas.
- Taromisaki
- Leader
MickaelKael11 a écrit :Pfff, je voyais plus Cummings moi af-mur:Taromisaki a écrit :Attention à Pauwels également il est en forme. Ce sera lui le "Atapuma" du giro...
En tout cas il a l'air de trainer en fin de peloton depuis plusieurs jours, je sais pas si c'est un bon signe :scratch:
- JFKs
- Modérateur
Souhaitons pour sa santé mentale que Pinot ne soit jamais pris en train de se doper.jimmy39 a écrit :Même avecThejul a écrit :Cuvet a du oublié lede rigueur. Détendez-vous, ce n'est que la kermesse de Juillet.
cela en devient obsessionnel chez lui :sad: (La tactique FDJ du jour, c'est la défense :ennui: : https://twitter.com/EquipeFDJ/status/750625379912519681)
Grand Gourou
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Quelles conclusions en tirer concernant Contador ? Car un Majka devant va entrainer un rythme soutenu du peloton (Les Sky roulent). Donc est-il complètement out au point de le sacrifier dès cette étape ou bien est-il finalement pas si mal que ça ? :hmm:MickaelKael11 a écrit :Et des points pour le classement de la montagneTaromisaki a écrit :Majka commence sa chasse pour gagner des étapes..
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
veji2 m'a dit que ce n'était plus la peine, que c'était sous-entendu. J'ai utilisé un autre smiley qui me semblait assez ironique, mais certains ont toujours du mal flag china (smiley complètement improbable et qui n'a rien à voir avec le smilblik...Thejul a écrit :Cuvet a du oublié lede rigueur. Détendez-vous, ce n'est que la kermesse de Juillet.
Sinon, laissez moi profiter des derniers instants où Bardet sera devant Pinot au général...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Non, Froome ronge son frein depuis le début, il pourrait frapper dès aujourd'hui ...daizenshu_ a écrit :Sky qui se retrouve à faire le tempo du peloton. C'est juste pour ça que Majka est sorti? ig:
L'art pour l'art.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Du coup j'ai remis 1€ sur la victoire de Majka pour compenser. Donc il ne gagnera pas ... 

Merci. Tu pourrais pas ajouter quelques centimes sur GVA :moqueur:MickaelKael11 a écrit :Du coup j'ai remis 1€ sur la victoire de Majka pour compenser. Donc il ne gagnera pas ...

Ce que je ne comprends pas, c'est que les coureurs FDJ ont interdiction d'aller dans les échappées.jimmy39 a écrit :Même avecThejul a écrit :Cuvet a du oublié lede rigueur. Détendez-vous, ce n'est que la kermesse de Juillet.
Je trouve ça ridicule car Pinot n'a pas besoin de 8 coureurs avec lui pour rester à l'arrière du peloton... af-mur: Honnêtement, un Morabito ou un Vichot (même si c'est trop dur pour lui aujourd'hui) auraient pu se glisser dans l'échappée aujourd'hui.
Je ne comprends pas ses tactiques ultra défensives. De plus en plus de DS résument comme ça alors que ça ne sert à rien. af-mur:
Encore une fois, à quoi ont servi Vichot ou Roux hier par exemple ? A rien. Et ils auraient été bien mieux dans l'échappée du jour. Si les DS avaient une mentalité différente, peut être qu'hier on aurait eu 8/9 coureurs dans l'échappée et une chance d'aller au bout.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Rappelons qu'il a programmé son pic de forme pour la 3e semaine. ça promet...Styx a écrit :Non, Froome ronge son frein depuis le début, il pourrait frapper dès aujourd'hui ...daizenshu_ a écrit :Sky qui se retrouve à faire le tempo du peloton. C'est juste pour ça que Majka est sorti? ig:

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Taromisaki
- Leader
Les Sky qui ont déclaré qu'il ne comptait pas lâcher Contador rapidement et l'éliminer de la course pour la victoire car il est pas à 100% de ses moyens, là on voit qu'ils roulent... Bizarre..
- Taromisaki
- Leader
Côté à combien ?MickaelKael11 a écrit :Du coup j'ai remis 1€ sur la victoire de Majka pour compenser. Donc il ne gagnera pas ...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
T'en a pas besoin, tu es sûr de passer aujourd'hui :good:jimmy39 a écrit :Merci. Tu pourrais pas ajouter quelques centimes sur GVA :moqueur:MickaelKael11 a écrit :Du coup j'ai remis 1€ sur la victoire de Majka pour compenser. Donc il ne gagnera pas ...
Majka est très très loin au général.MiguelDelgado2 a écrit :Quelles conclusions en tirer concernant Contador ? C[b:265ljyh2]ar un Majka devant va entrainer un rythme soutenu du peloton (Les Sky roulent)[/b:265ljyh2]. Donc est-il complètement out au point de le sacrifier dès cette étape ou bien est-il finalement pas si mal que ça ? :hmm:MickaelKael11 a écrit :Et des points pour le classement de la montagneTaromisaki a écrit :Majka commence sa chasse pour gagner des étapes..
Les SKY se désintéressent complètement de lui.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Pinot sera jamais un grand attaquant avec ses difficultés dans les descente, il fera jamais des numéros à la \"Bardet\".
Il peut seulement attaquer dans les arrivées au sommet, on refait pas la nature des gens.
On peut pas tous descendre comme Virenque ou Bardet ou Sagan.
C' est surement pas le plus mauvais descendeur du peloton mais comme il joue le général, ça se voit plus que ceux qui sont derrière.
Il peut seulement attaquer dans les arrivées au sommet, on refait pas la nature des gens.
On peut pas tous descendre comme Virenque ou Bardet ou Sagan.
C' est surement pas le plus mauvais descendeur du peloton mais comme il joue le général, ça se voit plus que ceux qui sont derrière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
4.Taromisaki a écrit :Côté à combien ?MickaelKael11 a écrit :Du coup j'ai remis 1€ sur la victoire de Majka pour compenser. Donc il ne gagnera pas ...
3.5 pour GVA
12 pour Sicard et Gauthier
- Taromisaki
- Leader
Surpris de ne pas voir un Movistar devant, tout pour protéger Quintana...
- Taromisaki
- Leader
tu me donnes envie de jouer là B)MickaelKael11 a écrit :4.Taromisaki a écrit :Côté à combien ?MickaelKael11 a écrit :Du coup j'ai remis 1€ sur la victoire de Majka pour compenser. Donc il ne gagnera pas ...
3.5 pour GVA
Et Pauwels ?MickaelKael11 a écrit :4.Taromisaki a écrit :Côté à combien ?MickaelKael11 a écrit :Du coup j'ai remis 1€ sur la victoire de Majka pour compenser. Donc il ne gagnera pas ...
3.5 pour GVA
La caillette, ça vous gagne