Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Non, car pour varier ils ont aussi les corps des champions nationaux. 

- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Vive Photoshop.
Milan - San Remo 2016
ou pas...Taromisaki- a écrit :Vive Photoshop.
Impaussible n'est pas français.
- nat77
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Betancur reprend sur MSR :ohmy:
En gros, (mince pardon pas fait exprès
) en une journée, il va faire tout le foncier qu'il n'a peut-être pas fait cet hiver
:winner:
En gros, (mince pardon pas fait exprès

:winner:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Milan - San Remo 2016
Elle est si bonne que sa la bouffe de la mama ? Parce que tous les printemps , au moment de revenir donner des nouvelles en Europe ... :lolilol:
Milan - San Remo 2016
Il va souffrir, faire MSR pour une reprise c'est vraiment pas un cadeau et je serai vraiment surpris qu'il arrive a finir la course
- nat77
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Ce n'est pas le seul à faire une telle reprise chez Movistar : Winner Anacona sera aussi de la partie pour son retour à la compétition en Europe. Il sera donc intéressant de suivre la différence entre les deux colombiens à l'arrivée (si toutefois il y arrivent...)
Je leur souhaite tout de même bien du courage, il faut reconnaître que pour faire un tel retour, ils n'en manquent pas :jap:
Je leur souhaite tout de même bien du courage, il faut reconnaître que pour faire un tel retour, ils n'en manquent pas :jap:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier
Milan - San Remo 2016
Je pense que la Movistar n'est pas une équipe qui fait n'importe quoi et les places sont chères, j’espère que Betancur se relancera chez eux. Je me rappel encore de son Giro 2013 ou de son attaque incroyable dans le mur de Huy, il doit redevenir le grimpeur qu'il était.
Milan - San Remo 2016
Mouuais, chacun a droit à l'erreur et au laisser allez. Il s'est bien foutu d'AG2R, donc non je ne souhaite pas qu'il se relance à la Movistar. A l'inverse mon avis aurait été différent, mais les equipes francaises ont été tellement décriés sur leur manque de professionnalisme ces dernières années que je ne souhaite pas qu'une nouvelle raison les accable.WaliboulMichel a écrit :Je pense que la Movistar n'est pas une équipe qui fait n'importe quoi et les places sont chères, j’espère que Betancur se relancera chez eux. Je me rappel encore de son Giro 2013 ou de son attaque incroyable dans le mur de Huy, il doit redevenir le grimpeur qu'il était.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Van Avermaet, Cancellara And co doivent attaquer, au sprint même s'ils se sentent forts ils seront battus et feront au mieux 5 ème voire un podium.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Milan - San Remo 2016
N'oubliez pas Sonny Colbrelli qui a fait de MSR un objectif, Il fait 12ème en 2013 pour son 1er MSR, 6ème en 2014 et 18ème l'année dernière alors qu'il avait une mononucléose et qu'il n'arrivait pas a participé a un sprint a moment là, il a fallu qu'il attende le mois d'Aout pour que la maladie le laisse tranquille, je le vois bien faire un top 5 en cas d'arrivée groupé
Milan - San Remo 2016
Alors ils ont deux photos.marcella a écrit :Non, car pour varier ils ont aussi les corps des champions nationaux.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
A noter que Betancur a déménagé en Europe il y a 1 semaine ou deux, avec sa femme et son gosse. Ils habitent en Navarre si je ne me trompe pas. En tout cas en Espagne.Psyonix76 a écrit :Elle est si bonne que sa la bouffe de la mama ? Parce que tous les printemps , au moment de revenir donner des nouvelles en Europe ... :lolilol:
AG2R ou toute autre équipe, c'est bien la seule chose qu'il fallait faire (le rapatrier en Europe).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- valverde-56
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
En tout les cas c'est clair et net qu il ne terminera pas la course.
Sinon d'accord avec Gulinho pour Colbrelli je le vois bien placé
Sinon d'accord avec Gulinho pour Colbrelli je le vois bien placé
Vive Alejandro Valverde !!! 

Milan - San Remo 2016
Il passe son temps à montrer des photos de pluie, neige, disant que c'est pas un temps pour sortir le vélo. Un guerrier en somme.Leonardo_Piepoli a écrit :A noter que Betancur a déménagé en Europe il y a 1 semaine ou deux, avec sa femme et son gosse. Ils habitent en Navarre si je ne me trompe pas. En tout cas en Espagne.Psyonix76 a écrit :Elle est si bonne que sa la bouffe de la mama ? Parce que tous les printemps , au moment de revenir donner des nouvelles en Europe ... :lolilol:
AG2R ou toute autre équipe, c'est bien la seule chose qu'il fallait faire (le rapatrier en Europe).
Impaussible n'est pas français.
- sylvainm
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Dernier point météo :
Toujours du beau temps prévu, vent assez faible (rafales ne dépassant pas 30 km/h), mais qui viendrait finalement du sud ouest et non de sud et 12/13°C au plus chaud, le vent sera donc de face ou 3/4 face pour les derniers kms
Toujours du beau temps prévu, vent assez faible (rafales ne dépassant pas 30 km/h), mais qui viendrait finalement du sud ouest et non de sud et 12/13°C au plus chaud, le vent sera donc de face ou 3/4 face pour les derniers kms
Milan - San Remo 2016
Dur pour Betancur de reprendre là. En espérant qu'il termine même si je ne me fais pas d'illusion.
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
La titularisation de Betancur et d'Anacona montre en tout cas le peu d'intérêt de Movistar pour la Primavera. Si tu joues la gagne (ou même le podium) pour Valverde ou Lobato, tu ne leur mets pas 1/4 de leur team en reprise, avec très forte probabilité de bâcher aux 2/3 de la course. Je serais leader Movistar, là, je serais un peu dégoûté...
- sylvainm
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
A part Ventoso et Oliveira et Visconti c'est léger..._tontonStou a écrit :La titularisation de Betancur et d'Anacona montre en tout cas le peu d'intérêt de Movistar pour la Primavera. Si tu joues la gagne (ou même le podium) pour Valverde ou Lobato, tu ne leur mets pas 1/4 de leur team en reprise, avec très forte probabilité de bâcher aux 2/3 de la course. Je serais leader Movistar, là, je serais un peu dégoûté...