Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo
Modérateur : Modos VCN
Battaglin, la seule Ardennaise où il pourrait ambitionner un top 10, c'est l'Amstel.
- Taromisaki
- Leader
Kelderman va quitter l'équipe ? Il me semble qu'il avait été contacté par la giant.
-
- néo-pro
4e place au Giro 2014 Kelderman aime cet grand tour (a cause de la periode de la saison) mais il est bloqué par kruisjwick ce qui explique sans doute ses envies d'ailleurs
-
- Equipier de luxe
T'es à côté de la plaque Donny. Et j'espère que tu ne parles pas comme t'écris.
-
- Equipier de luxe
Tu déformes toutSnakePlissken a écrit :Kelderman c'est aussi un salaire, et en plus de ne pas avoir de résultats, il ne travaille pas pour les autres. Tu trouves ça utile ? Et même pour lui, je crois que le mieux c'est d'aller voir ailleurs, il est à un moment charnière de sa carrière. Je serais le premier content s'il relance sa carrière ailleurs, plutôt que de continuer sa descente dans l'équipe.Kelderman4 a écrit :
Un Kelderman cuit ça vaut toujours mieux que la plupart des coureurs de l'effectif je te le signale... Si les recrus sont du niveau de Battaglin pas la peine...
Entre Hofland et Lobato... Le choix est vite fait Hofland sans hesitation.
Un peu de mesure... Prend l'effectif de la Rabobank ou Belkin par rapport à celui en ce moment... Tu n'utiliserais pas ces termes...
Les autres coureurs de l'équipe ne sont pas payés pour être leader. Seuls Kruijswijk, Gesink, Groenewegen le sont. Boom probablement l'an prochain.
Tu parles de Battaglin, c'est toi qui le voyait dans les 10 de LBL ? OK...
Donc tu préfères Hofland à Lobato ok, Hofland incapable de remporter une victoire au Danemark avec un plateau de sprinteurs médiocre, et qui est plus prêt de finir comme un Hans Dekkers que suivre le chemin d'un gars comme Bouhanni. A défaut de places de 2 ou de 3 sur ce genre de courses, je suis curieux de voir un gars qui quand il est bien amené est un des meilleurs sur les arrivées en montée.
Enfin Lotto Jumbo, ce n'est pas Rabobank, ni Belkin, mais si tu as quelques millions en poche, tu peux très bien les aider.
Je vois que tu as parlé de Boom et Vanmarcke, évidemment que le belge est un meilleur flandrien, mais là aussi le salaire entre en jeu. Et force est de constater malgré tout que le belge ne gagne jamais, au moins Boom grâce à ses qualités de rouleur est capable de gagner des chronos, voir des courses à étapes courtes.
Bien dit que Kelderman devrait partir pour se relancer mais si on recrute aucun grimpeur Kruijswijk aurait du aussi partir...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
CPTmatros a écrit :Je te trouve bien pessimiste. Quand on aime une équipe, on ne souhaite pas qu'elle disparaisse !Kelderman4 a écrit :Oui c'est la fin... Faut pas continuer comme lampre... mieux garder une bonne image... de l'équipe... donc stop en 2018 sera le mieux si il n'y a pas l'arrivée de sponsor.Batman a écrit :Cette équipe est en train de finir comme la Lampre, c'est triste de voir ces équipes historiques se faire dépouiller par les "nouveaux riches"
Kelderman lui aurait tout intérêt a quitté l'équipe... Pour se relancer Giant ça peut etre bien.
Par contre Groenewegen sur la Vuelta ?
Des solutions intermédiaires peuvent être trouvées, et certains l'ont mieux explicité que je ne le ferais moi-même.
Non franchement ils font avec les moyens mais j'irai même jusqu'à dire que ca donne une saveur à l'équipe. Et quand ils se transcendent, c'est d'autant plus beau comme sur PR cette année.
Et on accueillera un gros résultat avec d'autant plus d'enthousiasme.
et j'ai rencontré Boom sur un départ d'étape il y a 2 ans il est super cool[/size:usx24z8x]
Nan je supporte pas une équipe... Je suis pour les néelandais... tout simplement... Mollema Oomen sont pas chez Lotto-Jumbo je les adore par exemple...
-
- Equipier de luxe
C'est toi qui voit, moi je te dis que Lotto Jumbo n'a pas les moyens de faire ce que tu voudrais. Et je l'ai expliqué plus en détail dans mon dernier message. Kelderman, faut pas croire, je l'aime bien, et c'est pour ça que je n'ai pas envie de le voir continuer sur sa lancée pendant deux ans, il doit partir pour se relancer. Que ça marche ou pas ailleurs, c'est un autre problème. C'est certain que si Kruijswijk n'a pas de grimpeurs avec lui sur le prochain Giro, il l'aura mauvaise puisqu'on les lui a promis, mais patience on est qu'en août. Au passage, et je n'ai rien contre toi, mais souhaiter que l'équipe arrête parce qu'elle n'a pas les moyens de tes ambitions, c'est quand même moyen. Tu aimes à priori les néerlandais, et bien ça ferait fatalement moins de néerlandais en pro, et moins d'opportunités chaque année pour les espoirs d'intégrer le monde pro.
-
- Equipier de luxe
A.Valverde a enchaîné avec la Clasica San Sebastian, puis les JO de Rio suite au TDF, ce serait davantage à Nairobite d être propulsé leader (ou d'y participer) lui qui a logiquement eu le temps de se \"refaire la cerise\" depuis fin juillet afin de repartir sur un nouveau cycle.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Il est bloqué de rien du tout, qu'il se remette en question avant tout.tinkoff-fan a écrit :4e place au Giro 2014 Kelderman aime cet grand tour (a cause de la periode de la saison) mais il est bloqué par kruisjwick ce qui explique sans doute ses envies d'ailleurs
Etoile filante
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
La gueule du miracle (Boom), sinon oui il faut se faire une raison sur le recrutement.Raboboy a écrit :Ce qui est regrettable surtout c'est que le bon sens n'ait pas encore réussi à convaincre certains suiveurs/fans que l'équipe n'a PAS les moyens de faire venir du "lourd", sauf miracles et cas exceptionnels (Boom pour Vanmarcke). Donc attendre de gros renforts de noms prestigieux c'est juste hors de propos, il faut bien se mettre ça dans la tête. Du recrutement à la Battaglin, Roglic, Tolhoek, Campenaerts, Lobato, ben oui, c'est à peu près ce que l'équipe peut faire de mieux.
Et concernant Kelderman qu'à la base j'adore, il faut aussi se rendre compte à quel niveau il est depuis de longs mois: il ne sert à rien, est en chute libre et par contre coûte certainement pas mal d'argent donc effectivement, peut-être bien qu'un départ serait bénéfique pour les trois parties concernées. Ou bien une réorientation comme tu dis Boogie, mais moyennant baisse de salaire, chose sans doute inenvisageable.....pour lui. L'équipe ne repose pas sur Kelderman depuis près deux ans, malheureusement serait-on tenté de dire, donc qu'il parte ou pas ne changera pas grand chose niveau potentiel résultat. Parce que si c'est pour garder Kelderman et entendre dire une saison de plus "le leader de la LTJ qui déçoit" comme le mois dernier, vous parlez d'une publicité.
Etoile filante
Ah bordel :moqueur: :moqueur:SnakePlissken a écrit :T'es à côté de la plaque Donny. Et j'espère que tu ne parles pas comme t'écris.
-
- Equipier de luxe
C'est pas ce que je veux^^ C'est ce que Kruijswijk veuxSnakePlissken a écrit :C'est toi qui voit, moi je te dis que Lotto Jumbo n'a pas les moyens de faire ce que tu voudrais. Et je l'ai expliqué plus en détail dans mon dernier message. Kelderman, faut pas croire, je l'aime bien, et c'est pour ça que je n'ai pas envie de le voir continuer sur sa lancée pendant deux ans, il doit partir pour se relancer. Que ça marche ou pas ailleurs, c'est un autre problème. C'est certain que si Kruijswijk n'a pas de grimpeurs avec lui sur le prochain Giro, il l'aura mauvaise puisqu'on les lui a promis, mais patience on est qu'en août. Au passage, et je n'ai rien contre toi, mais souhaiter que l'équipe arrête parce qu'elle n'a pas les moyens de tes ambitions, c'est quand même moyen. Tu aimes à priori les néerlandais, et bien ça ferait fatalement moins de néerlandais en pro, et moins d'opportunités chaque année pour les espoirs d'intégrer le monde pro.
Les Sam Oomen trouveront toujours une équipe vu leur talent... Si il ne retrouve pas de sponsor autant arreter voilà mon avis... Apres chacun pense ce qu'il veux.. Ça ne veut pas dire que plus tard une vrai équipe néerlandaise se forme... J'en serais très content... On trouvera surement un vrai sponsor d'ici la, j'en suis sur... En attendant on douille :sweat-lol:
-
- Equipier de luxe
Je ne pense pas que Kruijswijk demande du lourd, mais juste l'opportunité d'avoir 2-3 gars avec lui en montagne quand il reste un peloton de 40 coureurs, et le reste pour le protéger en première semaine comme ça a été bien fait cette saison. Et ça, ça peut se trouver.
Bon pour repartir sur du \"positif\" et des espoirs (qui seront très probablement déçus)
- Ben Hermans semble en fin de contrat chez BMC... ça ferait un bon lieutenant en montagne et un leader sur des petites courses par étapes
- Dillier semble libre également, serait une excellente recrue
- Toujours chez BMC il y a Kung et Rosskopf également en fin de contrat, mais bon je ne sais pas trop ce qu'ils valent
Chez Etixx : De la Cruz et Meersman semblent en fin de contrat. De même que Serry. Pas des grands noms, mais ça pourrait néanmoins renforcer l'équipe. GVK aussi mais bon c'est moins utile. Et Trentin bien entendu :coeur:
Chez DDD il y a Theo Bos
Pauwels et Cummings. Bon ils devraient prolonger ces deux là, j'imagine.
Chez IAM, Brandle est un bon rouleur. Clement semble aller chez Giant ? Denifl grimpe pas trop mal je pense. Tanner était déjà chez Belkin mais pas très intéressant... Quid de Warbasse ?
Chez Lotto, Lighthart et Vanendert sont libres. Mais j'ai pas tellement envie de les voir ici.
Chez Giant, pas grand chose à se mettre sous la dent, la plupart sont sous contrat.
Chez Tinkoff il reste McCarthy et Poljanski. A voir, cela peut faire la recrue exotique.
Chez Trek, il y a Stetina, B Van Poppel... Et 2-3 italiens pas franchement impressionnants.
Et chez Movistar, Anacona et Castroviejo deviennent quoi ? Bon je ne pense pas que ce soit des recrues utiles non plus.
A part ça, ce sera sans doute du jeune néerlandais, que je ne connais pas, ou un gars exotique.
- Ben Hermans semble en fin de contrat chez BMC... ça ferait un bon lieutenant en montagne et un leader sur des petites courses par étapes
- Toujours chez BMC il y a Kung et Rosskopf également en fin de contrat, mais bon je ne sais pas trop ce qu'ils valent
Chez Etixx : De la Cruz et Meersman semblent en fin de contrat. De même que Serry. Pas des grands noms, mais ça pourrait néanmoins renforcer l'équipe. GVK aussi mais bon c'est moins utile. Et Trentin bien entendu :coeur:
Chez DDD il y a Theo Bos

Chez IAM, Brandle est un bon rouleur. Clement semble aller chez Giant ? Denifl grimpe pas trop mal je pense. Tanner était déjà chez Belkin mais pas très intéressant... Quid de Warbasse ?
Chez Lotto, Lighthart et Vanendert sont libres. Mais j'ai pas tellement envie de les voir ici.
Chez Giant, pas grand chose à se mettre sous la dent, la plupart sont sous contrat.
Chez Tinkoff il reste McCarthy et Poljanski. A voir, cela peut faire la recrue exotique.
Chez Trek, il y a Stetina, B Van Poppel... Et 2-3 italiens pas franchement impressionnants.
Et chez Movistar, Anacona et Castroviejo deviennent quoi ? Bon je ne pense pas que ce soit des recrues utiles non plus.
A part ça, ce sera sans doute du jeune néerlandais, que je ne connais pas, ou un gars exotique.
-
- Equipier de luxe
Rien de bien positif... si Clement... va chez Giant... d'après toi...Nopik a écrit :Bon pour repartir sur du "positif" et des espoirs (qui seront très probablement déçus)
Chez DDD il y a Theo BosPauwels et Cummings. Bon ils devraient prolonger ces deux là, j'imagine.
Donc le positif... hmmmmm...
-
- Equipier de luxe
Je croise les doigts pour que Kelderman signe chez Giant et se relance... Avec son pote Barguil peut être^^... Giant va vitz devenir la vrai équipe des néerlandais à ce rythme... ;)
Pourquoi ne pas fusionner presque...juste une idée... Je sais que ça a pas donner grand chose avec Garmindale... mais bon au pire...
Pourquoi ne pas fusionner presque...juste une idée... Je sais que ça a pas donner grand chose avec Garmindale... mais bon au pire...
- stereoking69
- légende VCN
Il faut te faire une raison, Giant sera la grosse équipe néerlandaise désormais.
Maintenant vous recrutez chinois, ça veut dire que le budget s'écroule, pas sûr que Kruijswijk sera content du recrutement de sa garde à ce rythme là.
Maintenant vous recrutez chinois, ça veut dire que le budget s'écroule, pas sûr que Kruijswijk sera content du recrutement de sa garde à ce rythme là.
-
- Equipier de luxe
Lis le poste au-dessus me suis déjà fais une raison.stereoking69 a écrit :Il faut te faire une raison, Giant sera la grosse équipe néerlandaise désormais.
Giant est allemande.stereoking69 a écrit :Il faut te faire une raison, Giant sera la grosse équipe néerlandaise désormais.
de moins en moins quand mêmeCPTmatros a écrit :Giant est allemande.stereoking69 a écrit :Il faut te faire une raison, Giant sera la grosse équipe néerlandaise désormais.