Infirmerie - Saison 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Un Robert étincelant en avril, puis remis de sa blessure du Tour pour être performant au Québec, je signe de suite !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Moi aussi!
Y a aussi le Tour de Suisse ou Dauphiné
Y a aussi le Tour de Suisse ou Dauphiné
Infirmerie - Saison 2015
Grosse mise à jour sur le 1er post du topic.
- Ceux qui ont effectivement repris en Catalogne: Navarro, Craddock, Landa, Busche (qui a abandonné hier cela dit) et M.A. Lopez. Polanc également, qui n'était pas prévu il y a encore peu de temps.
- Napolitano a repris sur cette même compétition, 15 jours après sa ''fracture de la clavicule! A priori, elle ne devait pas être fracturée... Fissurée, peut-être.
- Aramendia, prévu le week-end dernier à Cholet, n'a finalement pas repris.
- Sur ''A Travers les Flandres'' demain, Stauff devrait reprendre (prévu sur le E3 initialement). En revanche, Wackermann a repoussé sa reprise à La Panne le 31 mars.
- Matzka a repris à Nokere le 18, finalement.
- Sutherland a repris le 19 à Nobili (et est en Catalogne).
- Domont devrait imiter F. Schleck et reprendre sur la Classique Corse.
- Kadri et Vanbilsen pourraient reprendre à la Route Adélie le 4 avril. Il est question aussi de Bonnafond: ce n'est que le scaphoïde mais je reste perplexe. A voir.
- Ceux qui ont effectivement repris en Catalogne: Navarro, Craddock, Landa, Busche (qui a abandonné hier cela dit) et M.A. Lopez. Polanc également, qui n'était pas prévu il y a encore peu de temps.
- Napolitano a repris sur cette même compétition, 15 jours après sa ''fracture de la clavicule! A priori, elle ne devait pas être fracturée... Fissurée, peut-être.
- Aramendia, prévu le week-end dernier à Cholet, n'a finalement pas repris.
- Sur ''A Travers les Flandres'' demain, Stauff devrait reprendre (prévu sur le E3 initialement). En revanche, Wackermann a repoussé sa reprise à La Panne le 31 mars.
- Matzka a repris à Nokere le 18, finalement.
- Sutherland a repris le 19 à Nobili (et est en Catalogne).
- Domont devrait imiter F. Schleck et reprendre sur la Classique Corse.
- Kadri et Vanbilsen pourraient reprendre à la Route Adélie le 4 avril. Il est question aussi de Bonnafond: ce n'est que le scaphoïde mais je reste perplexe. A voir.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
IL EST DE RETOUR

Infirmerie - Saison 2015
Louis Vervaeke fait partie des nombreux coureurs à avoir chuté dans une descente au Tour de Catalogne. Il souffre d'une sévère blessure à la main (fracture suspectée mais les premiers tests n'ont pas confirmé, il passera d'autres tests demain). Il a malgré tout terminé l'étape mais hors délai.
- sylvainm
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2015
Beaucoup de gamelles, il n'est pas chanceux...Lotto940 a écrit :Louis Vervaeke fait partie des nombreux coureurs à avoir chuté dans une descente au Tour de Catalogne. Il souffre d'une sévère blessure à la main (fracture suspectée mais les premiers tests n'ont pas confirmé, il passera d'autres tests demain). Il a malgré tout terminé l'étape mais hors délai.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Dommage il avait l'air plutôt pas mal depuis le début
Vive Alejandro Valverde !!! 

Infirmerie - Saison 2015
Tombé sur le Catalogne, Pieter Serry souffre d'une fracture de la clavicule...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Infirmerie - Saison 2015
Marcel Aregger (IAM) a chuté lourdement ce mercredi, fracture de la clavicule...
Waalse Flandrien!
Infirmerie - Saison 2015
C'est rajouté pour Serry et Aregger. J'attends des nouvelles plus précises pour Vervaeke.
Aujourd'hui, reprise de Schleck. En revanche, pas de Domont en Corse. Du moins pas aujourd'hui, mais peut-être ce week-end.
Aujourd'hui, reprise de Schleck. En revanche, pas de Domont en Corse. Du moins pas aujourd'hui, mais peut-être ce week-end.
Infirmerie - Saison 2015
A l'hôpital de Gérone, on ne lui a pas décelé de fracture mais juste une forte contusion à la main. Il passera toutefois des tests complémentaires aujourd'hui, en Belgique...Momo2 a écrit :C'est rajouté pour Serry et Aregger. J'attends des nouvelles plus précises pour Vervaeke.
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
En parlant de blessure aux mains, Teunissen a pris cher hier, il n'avait pas de gant au moment de la chute et il avait les paumes en sang.
Il va crier sur les pavés si il court comme prévu les prochains jours.
Dire que je l'attendais au niveau d'un Van Baarle ou d'un Benoot hier.
Seulement des abrasions et un gros coup sur la hanche mais rien de cassé.
Il va crier sur les pavés si il court comme prévu les prochains jours.
Dire que je l'attendais au niveau d'un Van Baarle ou d'un Benoot hier.
Seulement des abrasions et un gros coup sur la hanche mais rien de cassé.
Infirmerie - Saison 2015
Merci. Si tu as plus d'infos dans la soirée justement. ;)
Infirmerie - Saison 2015
On aurait pu craindre le pire... :sad:Daniel_H a écrit :Marcel Aregger (IAM) a chuté lourdement ce mercredi, fracture de la clavicule...
[img:pilevrcn]http://sporza.be/polopoly_fs/1.2283670! ... 919674.jpg[/img:pilevrcn]
[img:pilevrcn]https://pbs.twimg.com/media/CA9xcM1WkAApUx8.jpg[/img:pilevrcn]
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Infirmerie - Saison 2015
Ah, tu as rectifié, j'étais pris d'un doute...kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig,
Waalse Flandrien!
Infirmerie - Saison 2015
M.Frank victime de troubles gastriques forfait pour la Classica Corsica : http://bit.ly/1CrDe8f
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
:good:kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Oui très bel état d'esprit de sa part.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Oui j'ai vu ton message sur le topic de la courseDaniel_H a écrit :Ah, tu as rectifié, j'étais pris d'un doute...kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig,
Décidément depuis cette histoire de Coquard-Morice, j'aime bien confondre ou découvrir des coureurs!
- JFKs
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2015
doutey_fdjeux_fan a écrit ::good:kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Oui très bel état d'esprit de sa part.

Sinon, Saramotins et devenyns ont abandonné ce jour là suite au choc de voir leur coéquipier à terre.
Grand Gourou