A l'hôpital de Gérone, on ne lui a pas décelé de fracture mais juste une forte contusion à la main. Il passera toutefois des tests complémentaires aujourd'hui, en Belgique...Momo2 a écrit :C'est rajouté pour Serry et Aregger. J'attends des nouvelles plus précises pour Vervaeke.
Infirmerie - Saison 2015
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2015
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
En parlant de blessure aux mains, Teunissen a pris cher hier, il n'avait pas de gant au moment de la chute et il avait les paumes en sang.
Il va crier sur les pavés si il court comme prévu les prochains jours.
Dire que je l'attendais au niveau d'un Van Baarle ou d'un Benoot hier.
Seulement des abrasions et un gros coup sur la hanche mais rien de cassé.
Il va crier sur les pavés si il court comme prévu les prochains jours.
Dire que je l'attendais au niveau d'un Van Baarle ou d'un Benoot hier.
Seulement des abrasions et un gros coup sur la hanche mais rien de cassé.
Infirmerie - Saison 2015
Merci. Si tu as plus d'infos dans la soirée justement. ;)
Infirmerie - Saison 2015
On aurait pu craindre le pire... :sad:Daniel_H a écrit :Marcel Aregger (IAM) a chuté lourdement ce mercredi, fracture de la clavicule...
[img:pilevrcn]http://sporza.be/polopoly_fs/1.2283670! ... 919674.jpg[/img:pilevrcn]
[img:pilevrcn]https://pbs.twimg.com/media/CA9xcM1WkAApUx8.jpg[/img:pilevrcn]
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Infirmerie - Saison 2015
Ah, tu as rectifié, j'étais pris d'un doute...kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig,
Waalse Flandrien!
Infirmerie - Saison 2015
M.Frank victime de troubles gastriques forfait pour la Classica Corsica : http://bit.ly/1CrDe8f
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
:good:kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Oui très bel état d'esprit de sa part.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
Oui j'ai vu ton message sur le topic de la courseDaniel_H a écrit :Ah, tu as rectifié, j'étais pris d'un doute...kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig,
Décidément depuis cette histoire de Coquard-Morice, j'aime bien confondre ou découvrir des coureurs!
- JFKs
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2015
doutey_fdjeux_fan a écrit ::good:kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Oui très bel état d'esprit de sa part.
Sinon, Saramotins et devenyns ont abandonné ce jour là suite au choc de voir leur coéquipier à terre.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
Ils se sont arrêtés j'espèreJFKs a écrit :doutey_fdjeux_fan a écrit ::good:kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Oui très bel état d'esprit de sa part.![]()
![]()
![]()
Sinon, Saramotins et devenyns ont abandonné ce jour là suite au choc de voir leur coéquipier à terre.
Les équipes ont tendance à embellir les résumés de course...
Infirmerie - Saison 2015
Perso, je préfère les coureurs qui essaient de gagner pour rendre hommage à leur coéquipier blessé mais chacun son style...kentinmania_ a écrit :Ils se sont arrêtés j'espèreJFKs a écrit :doutey_fdjeux_fan a écrit ::good:kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
Oui très bel état d'esprit de sa part.![]()
![]()
![]()
Sinon, Saramotins et devenyns ont abandonné ce jour là suite au choc de voir leur coéquipier à terre.on ne les voit pas sur les photos?
Les équipes ont tendance à embellir les résumés de course...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Infirmerie - Saison 2015
Cette image est impressionnante en effet.
Infirmerie - Saison 2015
Fracture du fémur pour Lastras aujourd'hui en Catalogne. Aïe, ça met du temps ça... Cela pourrait sonner sa fin de carrière.
Infirmerie - Saison 2015
Gorik Gardeyn s'est fracturé un os de la rotule hier ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...