Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Puncheur71 a écrit : 05 août 2025, 11:20
Forfait pour maladie
Coup dur dans sa préparation pour le Tour de l'Avenir. Ne reste plus que la Polynormande j'ai l'impression mais ce n'est pas terrible.
S'il est aussi fragile que Thibaut Pinot cela augure encore une décennie de frustrations
3 coureurs à l'avant : MOLLY Kenny (Van Rysel), HABTEAB Yoel (Bike Aid)), BORRESCH Julian (Allemagne), 2.34min sur le peloton, un peu moins de 60 Km. Bernard Hinault est attendu sur F3Auvergne pour commenter.
Senna a écrit : 06 août 2025, 16:57
3 coureurs à l'avant : MOLLY Kenny (Van Rysel), HABTEAB Yoel (Bike Aid)), BORRESCH Julian (Allemagne), 2.34min sur le peloton, un peu moins de 60 Km. Bernard Hinault est attendu sur F3Auvergne pour commenter.
Inutile, son successeur est forfait, il n'aura donc rien à dire...
Senna a écrit : 06 août 2025, 16:57
Inutile, son successeur est forfait, il n'aura donc rien à dire...
Prodhomme seul à suivre Cian et Keldermann. Etonnant que Tullett ne soit pas devant, j'en avais fait mon favori chez Visma
EDIT: c'est bien Tulett avec Cian
Dernière modification par Puncheur71 le 06 août 2025, 17:39, modifié 1 fois.
Décathlon devrait rouler pour revenir sur Prodhomme et l'aider dans la plaine, parce que dans les 20 derniers kilomètres il finira par lâcher s'il est harcelé par ses deux compagnons d'échappée.