service
Modérateur : Modos VCN
Personne, on s'en fout de PogiBerti a écrit : 15 févr. 2025, 20:51 17.02 - 23.02 UAE Tour 2.UWT ?
Qui prend la course la + importante de la saison ?
Bienfrikkadell a écrit : 07 mars 2025, 15:03 Je vois que personne ne s'occupe des strades, je m'y colle. Mais ce sera une truc simple.
Non vas-y pas de soucis, personne ne s'est proposéBerti a écrit : 09 mars 2025, 10:51 J'ai fait Paris-Nice mais bon si quelqu'un était déjà dessus (j'ai regardé avant, j'ai pas vu) ou si c'est pas bien exécuté, je peux laisser la place
J’ai vraiment tendance à penser que si certains veulent faire des super prez, évidemment la plupart du temps pour des grandes courses, bah tant mieux!
TA dès demain, alors au boulotdolipr4ne a écrit : 09 mars 2025, 16:51J’ai vraiment tendance à penser que si certains veulent faire des super prez, évidemment la plupart du temps pour des grandes courses, bah tant mieux!
Mais quand une ssr pointe le bout de son nez, une simple prez avec date/horaires, profil et SL peut largement suffire. Faut juste pas s’interdire de le faire, d’autant que ça arrange tout le monde au final: celui qui veut trouver des infos directement sur la course, celui qui veut dire trois mots sur la course mais qui ne sait pas où le faire si pas de topic spécifique créé, celui qui veut commenter la course, celui qui en a un peu marre de passer des heures sur les prez et aimerait secrètement que d’autres s’y mettent…..et celui qui se spoil la course en allant sur Pendant ce temps-là.![]()
Allez, c’est quoi la prochaine ssr, que je vous la presente?![]()