service
Présentations des courses 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentations des courses 2025
Je veux bien faire le Tour de Provence, mais vous aurez droit à un topo gastronomique et du Ciné Quiz, c'est à prendre ou à laisser 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Allez, je prends le triptyque Murcia/Almeria/Jaen
Landismo o barbarie
17.02 - 23.02 UAE Tour 2.UWT ?
Qui prend la course la + importante de la saison ?
We are UAE
Personne, on s'en fout de PogiBerti a écrit : 15 févr. 2025, 20:51 17.02 - 23.02 UAE Tour 2.UWT ?
Je rigole, vas-y si tu veux, je sens que tu es chaud
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Je vais m'occuper du Omloop Nieuwsblad le 1er Mars, les choses sérieuses vont enfin commencer 
Je prend tout le we d'ouverture avec aussi KBK 
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Allez, je finis les courses espagnoles du début de saison avec le Gran Camino !
Landismo o barbarie
Tableau mis à jour en 1ère page pour le mois de Mars, on a eu le soutien d'un super héro c'est cool
Pour le début du prochain mois j'aurais moins de temps, mais je pourrais m'occuper tout de même de :
05.03 Trofeo Laigueglia
19.03 Milano - Torino
28.03 E3 Saxo Classic
30.03 Gent-Wevelgem in Flanders
05.03 Trofeo Laigueglia
19.03 Milano - Torino
28.03 E3 Saxo Classic
30.03 Gent-Wevelgem in Flanders
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Je vois que personne ne s'occupe des strades, je m'y colle. Mais ce sera une truc simple.
Bienfrikkadell a écrit : 07 mars 2025, 15:03 Je vois que personne ne s'occupe des strades, je m'y colle. Mais ce sera une truc simple.
J'ai fait Paris-Nice mais bon si quelqu'un était déjà dessus (j'ai regardé avant, j'ai pas vu) ou si c'est pas bien exécuté, je peux laisser la place
We are UAE
Non vas-y pas de soucis, personne ne s'est proposéBerti a écrit : 09 mars 2025, 10:51 J'ai fait Paris-Nice mais bon si quelqu'un était déjà dessus (j'ai regardé avant, j'ai pas vu) ou si c'est pas bien exécuté, je peux laisser la place
J’ai vraiment tendance à penser que si certains veulent faire des super prez, évidemment la plupart du temps pour des grandes courses, bah tant mieux!
Mais quand une ssr pointe le bout de son nez, une simple prez avec date/horaires, profil et SL peut largement suffire. Faut juste pas s’interdire de le faire, d’autant que ça arrange tout le monde au final: celui qui veut trouver des infos directement sur la course, celui qui veut dire trois mots sur la course mais qui ne sait pas où le faire si pas de topic spécifique créé, celui qui veut commenter la course, celui qui en a un peu marre de passer des heures sur les prez et aimerait secrètement que d’autres s’y mettent…..et celui qui se spoil la course en allant sur Pendant ce temps-là.
Allez, c’est quoi la prochaine ssr, que je vous la presente?
Merci Albator 
TA dès demain, alors au boulotdolipr4ne a écrit : 09 mars 2025, 16:51J’ai vraiment tendance à penser que si certains veulent faire des super prez, évidemment la plupart du temps pour des grandes courses, bah tant mieux!
Mais quand une ssr pointe le bout de son nez, une simple prez avec date/horaires, profil et SL peut largement suffire. Faut juste pas s’interdire de le faire, d’autant que ça arrange tout le monde au final: celui qui veut trouver des infos directement sur la course, celui qui veut dire trois mots sur la course mais qui ne sait pas où le faire si pas de topic spécifique créé, celui qui veut commenter la course, celui qui en a un peu marre de passer des heures sur les prez et aimerait secrètement que d’autres s’y mettent…..et celui qui se spoil la course en allant sur Pendant ce temps-là.![]()
Allez, c’est quoi la prochaine ssr, que je vous la presente?![]()
Y a quelqu’un qui fait MSR?
Parce que sinon, je fais une prez mini, on parle de MSR un peu partout…..sauf dans un topic dédié
Parce que sinon, je fais une prez mini, on parle de MSR un peu partout…..sauf dans un topic dédié
Merci Albator