Votre dossier s'alourdit, Mr Taule...
Modérateur : Modos VCN
jimmy39 a écrit : 04 juil. 2024, 10:47 La chute de Pedersen, est-ce que ça ne serait pas l'occasion pour Lidl de mettre De Clercq au repos, ou même soyons fou, dans l'échappée. Parce que même si Pedersen n'a rien, un petit coup de bluff serait une variant tactique qui pourrait un peu faire cogiter les autres.
Bref, j'essaie désespérement de chercher une raison pour avoir un autre scénario qu'hier![]()
Je trouve que je reste réaliste par rapoort à ceux qui voient des borduresOn3 a écrit : 04 juil. 2024, 10:59jimmy39 a écrit : 04 juil. 2024, 10:47 La chute de Pedersen, est-ce que ça ne serait pas l'occasion pour Lidl de mettre De Clercq au repos, ou même soyons fou, dans l'échappée. Parce que même si Pedersen n'a rien, un petit coup de bluff serait une variant tactique qui pourrait un peu faire cogiter les autres.
Bref, j'essaie désespérement de chercher une raison pour avoir un autre scénario qu'hier![]()
![]()
J'admire ton courage.
Mais ce n'était pas adressé à toi en particulier, tu es loin d'être le seul à parler de bordures. Pour moi, plus que le vent, c'est la situation géographique qui limite le risque. Comme l'a dit le local de l'étape, au début le parcours est abrité par les collines, puis il y a de grands passages en forêt quand le vent serait bien orienté, il ne reste plus grand chose pour former ces bordures à mon avis.Delgato a écrit : 04 juil. 2024, 12:28 Si tu relis correctement mon message, tu verras que je parle de risques de bordures, mais que je nuance mon propos en disant que le vent n'est pas super fort![]()
Pareil. Je n'arrive pas à comprendre mais il y a nécessairement une explication...papou06 a écrit : 04 juil. 2024, 14:37 Donc Zingle, plutôt que rouler 2kms de plus pour au moins prendre les points du sprint inter et la prime, il a préféré se relever histoire de vraiment avoir fait ça pour rien ?
Et Abrahamsen qui est place au classement pareil ?
Y aura toujours des trucs incompréhensibles.
J'ai revu mes espérances à la hausse. A l'origine, je souhaitais que le belge redescende sur terre avec une défaite dans la quête du maillot vert.jimmy39 a écrit : 04 juil. 2024, 14:37 Philipsen gagne enfin un sprint, celui du SI. Devant Girmay, Pedersen, Démare et Coquard