Froome prime vs pogi et vin sur un grand tour, qui gagne ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Froome prime vs pogi et vin sur un grand tour, qui gagne ?

AlbatorConterdo a écrit : 10 juin 2024, 23:20 Non mais y a pas photo, les perfs de Pogacar et de Vingegaard sont bien au dessus de celles de Froome , tout les calculs de puissance et les chronos des temps de montée vont dans ce sens
Mais comme le matériel, la qualité des routes se sont teeellement améliorées, et le vent teeellement plus favorable, on ne parle plus de dopage
et puis, il est sympa, Pogacar :spamafote:
:rieur: :super:
... Comme tu le dis, il est sympa POGAČAR :rabbit: :wink:

D'ailleurs il utilise mieux se fameux vents favorable grâce au mèche dépassant de son casque. Et oui il n'est pas mal coiffé ! Croyez moi il n'y a pas de petits gain :genance:

Édit:
:elephant: nan mais c'est juste au cas où hein
Dernière modification par Bold Uccello le 11 juin 2024, 18:29, modifié 1 fois.
On3
légende VCN
légende VCN

gradouble a écrit : 11 juin 2024, 18:13 J'aurais été curieux de voir Prime-Indurain aujourd'hui.

L'indurain de 93-94-95, qui atomisait les chronos et se baladait en montagne sans jamais forcer pour laisser les petits grimpeurs s'amuser.

Amha, ça serait bien sale.

Et Ullrich 97 :w00t:
Le calcul des watts donne effectivement le Roi Miguel largement premier devant tous les clowns cités sur ce topic. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gradouble a écrit : 11 juin 2024, 18:13 J'aurais été curieux de voir Prime-Indurain aujourd'hui.

L'indurain de 93-94-95, qui atomisait les chronos et se baladait en montagne sans jamais forcer pour laisser les petits grimpeurs s'amuser.

et avec _Petit-Breton 08 qui emmenait sa braquasse de golgoth dans le Grand_Ballon de rouge y aurait match aussi
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

froome les bat à pied sur le ventoux :metalhead:

non, suffit de voir les calculs des watts : froome est loin derrière. À la limite on pourrait faire froome vs roglic.

Et comme l'a dit qq'1 : rien que le sprint au grand colombier :saoul: :saoul: :saoul: ...
Visuellement ça faisait + "propre" que la moulinette de froome au chalet reynard mais ce même froome se serait fait complètement atomisé par pogacar. De mémoire c'était du 11 watt/kg sur 50 sec :tonton: :tonton: :tonton: Je m'en suis tjs pas remis

sinon, à quand le fameux : san goku vs superman, qui gagne ? :rabbit:
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 11 juin 2024, 18:28

Le calcul des watts donne effectivement le Roi Miguel largement premier devant tous les clowns cités sur ce topic. :jap:
Certes mais le poids à monter n’était pas le même
Iguane
Leader
Leader

trevorphilips a écrit : 11 juin 2024, 20:51 froome les bat à pied sur le ventoux :metalhead:

non, suffit de voir les calculs des watts : froome est loin derrière. À la limite on pourrait faire froome vs roglic.

Et comme l'a dit qq'1 : rien que le sprint au grand colombier :saoul: :saoul: :saoul: ...
Visuellement ça faisait + "propre" que la moulinette de froome au chalet reynard mais ce même froome se serait fait complètement atomisé par pogacar. De mémoire c'était du 11 watt/kg sur 50 sec :tonton: :tonton: :tonton: Je m'en suis tjs pas remis

Froome n'a jamais été poussé dans ses limites par les nazes qui tournaient autour de lui pendant son règne , bande d'incroivants. :tonton:

Tout comme Vingi n'y est jamais vraiment allé à bloc. :rieur:
Pourisseur. :metalhead:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trevorphilips a écrit : 11 juin 2024, 20:51 froome les bat à pied sur le ventoux :metalhead:

:rieur: :rieur: :rieur: Zéros respect, j'adore.

Sinon pour les plus forts, je serais quand même tenté de chercher parmi les bêtes de foire d'avant limitation de l'hématocrite, comme Indurain ou Mr 60%, cités précédemment.

Et a propos de retranchement, ce monsieur ne l'a certainement pas été a hautacam 96. :jap:
On3
légende VCN
légende VCN

Jean-René_Godart a écrit : 11 juin 2024, 21:00
On3 a écrit : 11 juin 2024, 18:28

Certes mais le poids à monter n’était pas le même
Le calcul des watts est bien rapporté au poids. C'est donc d'autant plus légendaire pour le Roi Miguel.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre