IL LOMBARDIA SAMEDI 7 OCT
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: IL LOMBARDIA SAMEDI 7 OCT
Dans les rp, ils sont en liaison avec le virage pinot, les mecs sont déjà très chauds 

-
- Equipier de luxe
Vincenzo au depart

Je viens de voir une vidéo, ils sont déjà chauds au départ du cortègefrikkadell a écrit : 07 oct. 2023, 10:19 Dans les rp, ils sont en liaison avec le virage pinot, les mecs sont déjà très chauds![]()

-
- Equipier de luxe
Et les italiens aiment bien pinot !jimmy39 a écrit : 07 oct. 2023, 10:27Je viens de voir une vidéo, ils sont déjà chauds au départ du cortègefrikkadell a écrit : 07 oct. 2023, 10:19 Dans les rp, ils sont en liaison avec le virage pinot, les mecs sont déjà très chauds![]()
Et à vue de nez en tout cas 200 personnes, avec les retardataires ils vont être facilement le double dans la Curva
![]()
-
- Equipier
Merci pour la présentation. Je n'ai jamais eu l'âme d'un supporter, même tout gamin. Mais je dois vous avouer que la retraite de qui vous savez me touche beaucoup (et c'est encore une litote). Et que je serai cet après-midi devant mon écran davantage pour le voir une dernière fois, même largué dans la pampa, que pour apprécier une des plus belles courses du monde (sinon la plus belle). Bonne route, champion !
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
Il y a eu 700 personnes qui sont venues sur le Discord pour l'organisation de l'évènement.jimmy39 a écrit : 07 oct. 2023, 10:27Je viens de voir une vidéo, ils sont déjà chauds au départ du cortègefrikkadell a écrit : 07 oct. 2023, 10:19 Dans les rp, ils sont en liaison avec le virage pinot, les mecs sont déjà très chauds![]()
Et à vue de nez en tout cas 200 personnes, avec les retardataires ils vont être facilement le double dans la Curva
![]()
Évidemment, ils n'y seront pas tous, plusieurs n'ont pas pu venir (comme moi), mais on peut en effet miser sur 400 personnes je pense.
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Everybody loves Raymond...frikkadell a écrit : 07 oct. 2023, 10:33Et les italiens aiment bien pinot !jimmy39 a écrit : 07 oct. 2023, 10:27
Je viens de voir une vidéo, ils sont déjà chauds au départ du cortègeEt à vue de nez en tout cas 200 personnes, avec les retardataires ils vont être facilement le double dans la Curva
![]()

donc, je reprends : everybody loves Thibaut
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ça bataille dur !
Ganna tente de sortir pour rejoindre les hommes de tête.
On est bientôt à la Madonne del Ghisalo
Ganna tente de sortir pour rejoindre les hommes de tête.
On est bientôt à la Madonne del Ghisalo
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Qu’est-ce que vous lui trouvez à ce parcours, il passe par Zambla et il est mythique le Zambla!
https://m.youtube.com/watch?v=cbCr2hZvV ... FucXVldGls
https://m.youtube.com/watch?v=cbCr2hZvV ... FucXVldGls
Les motos de la sécurité piégés et bloqués à l'arrière
Mais du coup ça a calmé la bagarre car il a fallu les laisser passer

Mais du coup ça a calmé la bagarre car il a fallu les laisser passer

Aïe grosse chute, terminé pour Remco 

11 coureurs en tête : Ourselin, Ganna, Bais, De Gendt, Buratti, Eriksson, Gescke, Hellemose, Prodhomme, Malecki et Battistella.
Grosse chute dans le peloton avec Evenepoel qui met du temps à se relever....
Edit : il se tient l'épaule... clavicule ?
Décidément l'Italie et Remco....
Grosse chute dans le peloton avec Evenepoel qui met du temps à se relever....
Edit : il se tient l'épaule... clavicule ?
Décidément l'Italie et Remco....
Toute l'équipe l'attend... Pogacar a ete ralenti par la chute mais n'est pas tombé.
Fini pour Remco sûrement le coude est totalement en sang.
Fini pour Remco sûrement le coude est totalement en sang.
Jacky Durand : " Remco met beaucoup de temps à se relever, je sais pas si c'est l'effet de son passé de footballeur" 

Aleotti le plus salement touché, pas trop grave mais il est touché au visage pommette
-
- Equipier de luxe
Il avait dit qu'il n'y remettrait plus les pieds si il ne gagnait pas le Giro... Si lui a la mémoire courte, l'Italie n'a pas oublié ses paroles 

3 minutes d'avance pour le groupe d'échappée.
Remco revient dans le peloton mais vu son état.... à voir s'il poura récupérer au fil des km mais pour moi il est out.
Remco revient dans le peloton mais vu son état.... à voir s'il poura récupérer au fil des km mais pour moi il est out.
Il tombe quand même trop souvent...