Elissonde 3ème à 14"
Le reste du groupe emmené par Bernard et Molard à 37" sur la ligne
Tour de l'Ain - 31 j uillet au 2 aouût 2023 - 2.1
Modérateur : Modos VCN
- FabioLullito
- Modérateur
Re: Tour de l'Ain - 31 j uillet au 2 aouût 2023 - 2.1
Et Jordan Jégat 8ème avec le groupe Molard-Bernard

Le canard, c'est la vie.
Bon on va avoir un match sympa EF/GFDJ demain alors, la GFDJ doit aussi jouer la carte Molard pour essayer de faire craquer EF
- Ilnur majka
- Leader
Deuxième victoire Pro de Cepeda , les deux sans lever les bras
Storer doit être un peu abimé donc Molard est probablement la seule carte restante (je ne crois pas en Thompson).veji2 a écrit : 01 août 2023, 16:20 Bon on va avoir un match sympa EF/GFDJ demain alors, la GFDJ doit aussi jouer la carte Molard pour essayer de faire craquer EF
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comme Carthy qui a fini à plus de 20’ peut être classé dans le temps du vainqueur?

- FabioLullito
- Modérateur
Chute sans doute considérée dans les 3 derniers kms je pense (certes c'était en descente).jimmy39 a écrit : 01 août 2023, 18:12 Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comme Carthy qui a fini à plus de 20’ peut être classé dans le temps du vainqueur?

Le canard, c'est la vie.
Ils auraient donc appliqué la règle des 3km suite à sa chute à 2.8km de l'arrivée ?jimmy39 a écrit : 01 août 2023, 18:12 Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comme Carthy qui a fini à plus de 20’ peut être classé dans le temps du vainqueur?

Édit : grillé par Fabio
Dans une étape de montagne ! Ça ouvre tout un tas de perspectives pour, si ce n’est battre Vingegaard et consorts, mais au moins finir pas trop loin, il suffit de simuler un incident dans les 3 derniers kilomètres et tu es peinard.
Bon s’il lui a fallu 20’ pour répartir il doit quand même être bien amoché.
Bon s’il lui a fallu 20’ pour répartir il doit quand même être bien amoché.

Il a fait une belle glissade oui, mais il s'est pourtant vite relevé
Après peut-être que les commissaires l'ont prévenu qu'il serait reclassé et qu'il a dû attendre sa voiture pour changer de vélo ?

Après peut-être que les commissaires l'ont prévenu qu'il serait reclassé et qu'il a dû attendre sa voiture pour changer de vélo ?
Pour Storer:
"Le grimpeur de 26 ans a malheureusement glissé à peine la ligne d’arrivée franchie, en raison du sol détrempé, mais s’est relevé sans blessures sérieuses"
J'espère surtout pour lui qu'il n'a pas encore signé son futur contrat. Déjà il y a 2 ans il avait signé avant son Tour de l'Ain victorieux, s'il a recommencé ce sera le seul coureur qui est en super forme seulement ... juste après avoir signé un nouveau contrat
"Le grimpeur de 26 ans a malheureusement glissé à peine la ligne d’arrivée franchie, en raison du sol détrempé, mais s’est relevé sans blessures sérieuses"
J'espère surtout pour lui qu'il n'a pas encore signé son futur contrat. Déjà il y a 2 ans il avait signé avant son Tour de l'Ain victorieux, s'il a recommencé ce sera le seul coureur qui est en super forme seulement ... juste après avoir signé un nouveau contrat

Carthy Non partantMajorK03 a écrit : 01 août 2023, 18:16Ils auraient donc appliqué la règle des 3km suite à sa chute à 2.8km de l'arrivée ?jimmy39 a écrit : 01 août 2023, 18:12 Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comme Carthy qui a fini à plus de 20’ peut être classé dans le temps du vainqueur?
Édit : grillé par Fabio
Cepeda en PLS, EF est en train de perdre le général. Ils sont dans le dernier col avant la montée plate finale.
Pourisseur. 

Storer seul en tête à 23,5 km de l'arrivée. Cepeda à plus d'une minute déjà et Kenny Ellisonde est le dernier à avoir resisté dans la roue de l'australien
Bidon collé dégueulasse pour Storer, qui a clairement pas besoin de ça.
Y'avait Elissonde avec lui au bout de sa vie mais je sais pas où il est passé, vu l'impression visuelle il a du pété dans les grandes largeurs.
Y'avait Elissonde avec lui au bout de sa vie mais je sais pas où il est passé, vu l'impression visuelle il a du pété dans les grandes largeurs.
Pourisseur. 

Cette facilité Storer
Mettez le sur la Vuelta, et vite
Il te gagnerait encore 2 étapes

Mettez le sur la Vuelta, et vite
Il te gagnerait encore 2 étapes

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Elissonde est encore intercalé.
Dans le groupe de quatre en poursuite derrière il y a Jegat
J'avais vu Kudus mais il a du disparaître sur le haut de Menthieres.
Dans le groupe de quatre en poursuite derrière il y a Jegat

J'avais vu Kudus mais il a du disparaître sur le haut de Menthieres.
Pourisseur. 

- FabioLullito
- Modérateur
Jordan, qu'est-ce que tu me fais plaisir depuis hier.

Le canard, c'est la vie.
La pâtée qu'il leur met Storer 
Elissonde se bat avec son vélo mais il est toujours intercalé. A 1mn20 du leader mais le groupe de poursuite est à plus de deux minutes.

Elissonde se bat avec son vélo mais il est toujours intercalé. A 1mn20 du leader mais le groupe de poursuite est à plus de deux minutes.
Pourisseur. 

Bon je sais que le Tour de l'ain est un plateau mollasson, mais Storer il est capable d'avoir l'air d'être un cador au milieu des gamins puis d'être totalement transparent... Drôle de bonhomme.