Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
"Le grimpeur de 26 ans a malheureusement glissé à peine la ligne d’arrivée franchie, en raison du sol détrempé, mais s’est relevé sans blessures sérieuses"
J'espère surtout pour lui qu'il n'a pas encore signé son futur contrat. Déjà il y a 2 ans il avait signé avant son Tour de l'Ain victorieux, s'il a recommencé ce sera le seul coureur qui est en super forme seulement ... juste après avoir signé un nouveau contrat
jimmy39 a écrit : 01 août 2023, 18:12
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comme Carthy qui a fini à plus de 20’ peut être classé dans le temps du vainqueur?
Ils auraient donc appliqué la règle des 3km suite à sa chute à 2.8km de l'arrivée ?
Storer seul en tête à 23,5 km de l'arrivée. Cepeda à plus d'une minute déjà et Kenny Ellisonde est le dernier à avoir resisté dans la roue de l'australien
Elissonde est encore intercalé.
Dans le groupe de quatre en poursuite derrière il y a Jegat
J'avais vu Kudus mais il a du disparaître sur le haut de Menthieres.
Bon je sais que le Tour de l'ain est un plateau mollasson, mais Storer il est capable d'avoir l'air d'être un cador au milieu des gamins puis d'être totalement transparent... Drôle de bonhomme.
FabioLullito a écrit : 02 août 2023, 16:12
Jégat 8ème du général !
C'est dommage que le contre où il figurait se soit fait reprendre. Mais c'est bien quand même.
Oui que ce soit hier dans Portes et aujourd'hui dans Menthières, il était dans les 6-7 plus costauds, c'est la dernière course véritablement montagneuse pour lui cette saison, dommage car il a l'air vraiment en cannes. Mais gros plaisir avec le premier top 10 au CG pour Nantes cette saison sur une classe 1.