Voici la zone où avec le vent ça peut casser dans le peloton :

Si tu veux lire l'article complet :
https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... _van_aert/
Modérateur : Modos VCN
Voici la zone où avec le vent ça peut casser dans le peloton :
"The riders also have to go through a little park twice, where it suddenly becomes very narrow. Very strange, it looks like an asphalt cyclocross course"dolipr4ne a écrit : 22 juil. 2023, 15:21 C’est quoi, Delgato, ton « truc bizarre » pour le parc, stp?
Et Cavagna qui lui n’a couru que le chrono sur le Tour.Iguane a écrit : 23 juil. 2023, 17:36 Que des mecs qui sortent du Tour sauf Sénéchal. Et Armirail mais il fait que le chrono.
Sélection assez logique pour ma part par rapport au parcours.-Vélomen- a écrit : 23 juil. 2023, 17:51 Sélection surprenante je trouve.
Pourquoi Coquard alors qu'il y a déjà Laporte ?
Pourquoi Le Gac ? Il n'est pas en super forme j'ai l'impression et j'aurais plus vu un Louvel comme équipier solide.
Beaucoup de coureurs de même profil (Julian, Cosnefroy, Madouas) mais qui ne peuvent pas gagner.
Reste Laporte, qui est le leader absolu de l'équipe sur une tel parcours.
,Julian, Cosnefroy, Madouas, Ils ne peuvent pas gagner
certes, mais pour Glasgow, Alaph est indispensable, de part son expérience, sa capacité à être à l'avant, et puis, va savoir, en sortant du Tour, il peut être très fort dans 15 jours.Iguane a écrit : 23 juil. 2023, 19:40 Alaphilippe est pris pour son standing passé, pas parce qu'il a une chance de gagner.
J'étais en train de me demander qui avait fait le meilleur Tour de France entre lui et Guglielmi.
Oui, il sait se placer et frotte très bien.twisty a écrit : 23 juil. 2023, 20:18certes, mais pour Glasgow, Alaph est indispensable, de part son expérience, sa capacité à être à l'avant, et puis, va savoir, en sortant du Tour, il peut être très fort dans 15 jours.Iguane a écrit : 23 juil. 2023, 19:40 Alaphilippe est pris pour son standing passé, pas parce qu'il a une chance de gagner.
J'étais en train de me demander qui avait fait le meilleur Tour de France entre lui et Guglielmi.
Madouas pas un super équipier ?luckywinner a écrit : 23 juil. 2023, 20:55 Selection peu originale, sportivement je doute un peu de Cosnefroy et Madouas.
Le dernier n’est pas en forme exceptionnelle et en tant qu’équipier c’est quand même pas le meilleur au monde. Le premier sa forme est mauvaise et le parcours reste plat sur le principe.![]()
Sinon Sénéchal ne sort pas du Tour mais en équipier il fera le taf.
Le Gac très bon choix, il finit bien le tour et devrait aimer ce parcours.
Coquard est en forme, et si il faut se mettre à la planche dans les 50 derniers kms il le fera.
Godon, Barguil auraient pu en être.
Sinon très circonspect sur ce parcours, si ça fait la course avant le circuit ok mais sinon ça va se jouer à la réussite avec ce circuit.