Je m'attends à ce que la Jumbo la joue défensif vendredi perso, au vu des 2 dernières confrontations entre les 2 _artistes . Je les vois mal contrôler la course vendredi, et ainsi prendre le risque d’offrir du temps à Pogacar . Je m'attends plus à une réponse samedi de leur part, voulant profiter de l'enchainement Ramaz / Joux-Plane, et du fait que Pogacar ne semble pas très serein dans les descentes en ce moment . Donc je pense qu'ils vont plutôt rouler à l'économie les 2 prochains jours .trevorphilips a écrit : 12 juil. 2023, 22:17
les autres jours c'est de la montagne et vingegaard est moins prenable (sauf peut être vendredi car montée sèche). Donc le boulot reviendra plutôt à la jumbo
Et Bjerg commence à être bien cramé chez UAE, ils feraient bien de la garder au chaud les jours qui viennent . Suffit que Pogi se retrouve seul dans un petit groupe demain après la Croix-Rosier, et qu'il ne soit pas accompagné pour que le travail effectué auparavant soit bousillé, ça me parait vraiment trop risqué . Surtout qu'il faudra s'employer pour gérer une échappée sur un tel parcours . Pour moi c'est victoire assurée d'un baroudeur demain .