Victor Lafay peut-il gagner la course Le Tour de France?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Victor Lafay peut-il gagner la course Le Tour de France?

Le sondage est terminé depuis le 09 juil. 2023, 17:21

Oui
7
14%
Oui, s'il apprend l'anglais et rejoint une équipe qui sait s'entraîner
23
45%
Ca sera difficile
1
2%
Je ne lui accord aucun crédit (cofidis)
9
18%
Non
6
12%
C'est quoi ce troll?
5
10%

Nombre total de votes : 51
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Victor Lafay peut-il gagner la course Le Tour de France?

Si il suit le chemin d'un ancien coéquipier, et change de couleur, il met 2 minutes à pogacar en ayant rouler pour van Aert.

:elephant:

(au choix avec, il devient belge. :elephant: :elephant: :elephant:)
Tamaupogi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 02 juil. 2023, 17:21 La question que tout le monde se pose
Non.

On peut fermer le topic :elephant:
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Question ridicule
JFKs
Modérateur
Modérateur

Comme le disait Albert, il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Grand Gourou
MajorK03
Leader
Leader

JFKs a écrit : 03 juil. 2023, 21:34 Comme le disait Albert, il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Oui enfin Albert il a aussi dit un jour un truc du genre "Il existe 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" .
Et les capacités physiques de WVA en juillet 2022 nous ont démontré que le monsieur n'était pas toujours juste dans sa réflexion . :non: :elephant:

D'ailleurs c'est peut-être une question plus acceptable/moins taboue ça, quelles sont les limites de Victor Lafay ?
LeSorcierdeTréville
Equipier
Equipier

JFKs a écrit : 03 juil. 2023, 21:34 Comme le disait Albert, il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Il y a indéniablement du James dans la question. Il y a indiscutablement du James dans nos regards sur la course et sur ses perfs. :spamafote:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 21:49
Oui enfin Albert il a aussi dit un jour un truc du genre "Il existe 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" .
Et les capacités physiques de WVA en juillet 2022 nous ont démontré que le monsieur n'était pas toujours juste dans sa réflexion . :non: :elephant:

D'ailleurs c'est peut-être une question plus acceptable/moins taboue ça, quelles sont les limites de Victor Lafay ?
Cette question a eu une réponse aujourd'hui, quand il a attaqué pour garder son maillot vert :green:
MajorK03
Leader
Leader

frikkadell a écrit : 03 juil. 2023, 21:58
MajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 21:49

Cette question a eu une réponse aujourd'hui, quand il a attaqué pour garder son maillot vert :green:
Sous-entends-tu que les limites de Totor seraient équivalentes à celles de Boondurain ? :w00t:
MajorK03
Leader
Leader

Papa Lafay se confie à L’Équipe sur son fiston :
Depuis Vétraz-Monthoux, en Haute-Savoie, où il a vibré devant sa télévision, Pierre Lafay est néanmoins convaincu que le grand Tour de son fiston ne fait que commencer. « Il va tout faire pour aller chercher une autre étape, c'est sûr, assure-t-il. Je l'ai eu longuement après sa victoire dimanche et il m'a dit :"Papa, je me fais plaisir, je suis acteur du truc."Il a un sentiment de plénitude. Les gens ont souvent dit qu'il n'était pas un coureur de grands Tours et de général, mais j'ai senti dans ses mots que son top 10, voire son top 5, il entendait le garder. Il va se battre pour ça. »
Vous la voyez venir _l'épopée ? :banana:
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ray a écrit : 03 juil. 2023, 21:27
Question ridicule
Ben oui, c'est un topic troll.

:reflexion: :scratch:
You must gather your party before venturing forth
JFKs
Modérateur
Modérateur

MorbierCafé a écrit : 03 juil. 2023, 22:43
ray a écrit : 03 juil. 2023, 21:27

Question ridicule
Ben oui, c'est un topic troll.

:reflexion: :scratch:
:carton:

Regarde quelle réponse est en tête du sondage et tu verras que les gens ont répondu le plus sérieusement du monde.
Grand Gourou
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aussitôt,Bergamotte étendit la main, le saisit et lui dit : « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? »

:elephant: :elephant:
You must gather your party before venturing forth
MajorK03
Leader
Leader

Il est d'ailleurs très intéressant ce sondage, il permet de se faire une idée plus précise de la pensée dominante présente sur ce forum au mois de juillet . :study:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

39 votants est-il un échantillonnage suffisant représentatif des esperts en cyclisme, ou bien seulement le nombre de personnes ouvertes aux sujets loufoques sur ce forum ?
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 22:19
frikkadell a écrit : 03 juil. 2023, 21:58

Sous-entends-tu que les limites de Totor seraient équivalentes à celles de Boondurain ? :w00t:
J sais plus qui se cache derrière Boondurain :scratch:.

Ah si, j viens de percuter :rieur:

Donc la question est : l'infini peut il être égal à l'infini ? Si ya des prof de math ou de philosophie sur le forum :green:
Allobroges
Leader
Leader

Vous pouvez clôturer le sondage et retourner vaquer à vos occupations: comme il est de tradition nationale, on a à faire à un branleur:

https://www.directvelo.com/actualite/58 ... 00mQy9HTtk

Ca pue à plein nez le passage de témoin de Tibo... :elephant:
Quef
Modérateur
Modérateur

MajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 22:28 Papa Lafay se confie à L’Équipe sur son fiston :
Depuis Vétraz-Monthoux, en Haute-Savoie, où il a vibré devant sa télévision, Pierre Lafay est néanmoins convaincu que le grand Tour de son fiston ne fait que commencer. « Il va tout faire pour aller chercher une autre étape, c'est sûr, assure-t-il. Je l'ai eu longuement après sa victoire dimanche et il m'a dit :"Papa, je me fais plaisir, je suis acteur du truc."Il a un sentiment de plénitude. Les gens ont souvent dit qu'il n'était pas un coureur de grands Tours et de général, mais j'ai senti dans ses mots que son top 10, voire son top 5, il entendait le garder. Il va se battre pour ça. »
Vous la voyez venir _l'épopée ? :banana:
Non.
Iguane
Leader
Leader

stcyrr a écrit : 03 juil. 2023, 23:02 39 votants est-il un échantillonnage suffisant représentatif des esperts en cyclisme, ou bien seulement le nombre de personnes ouvertes aux sujets loufoques sur ce forum ?
C'est sympa de voir que personne parmi ces 39 votants ne trouve difficile de gagner le Tour. Moi même je me suis dit que j'allais essayer cette année ça a pas l'air trop compliqué mais bon au fond je suis un homme de challenges : demain matin je vais aux coquillages :metalhead:
Pourisseur. :metalhead:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai répondu Non, cela n'empêche pas que c'est le coureur Français qui m'intéresse le plus actuellement.
JFKs
Modérateur
Modérateur

MorbierCafé a écrit : 03 juil. 2023, 22:52 Aussitôt,Bergamotte étendit la main, le saisit et lui dit : « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? »

:elephant: :elephant:
:rieur:
Grand Gourou
Répondre