(au choix avec, il devient belge.

Modérateur : Modos VCN
Non.
Question ridicule
Oui enfin Albert il a aussi dit un jour un truc du genre "Il existe 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" .JFKs a écrit : 03 juil. 2023, 21:34 Comme le disait Albert, il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Il y a indéniablement du James dans la question. Il y a indiscutablement du James dans nos regards sur la course et sur ses perfs.JFKs a écrit : 03 juil. 2023, 21:34 Comme le disait Albert, il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Cette question a eu une réponse aujourd'hui, quand il a attaqué pour garder son maillot vertMajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 21:49Oui enfin Albert il a aussi dit un jour un truc du genre "Il existe 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" .JFKs a écrit : 03 juil. 2023, 21:34 Comme le disait Albert, il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Et les capacités physiques de WVA en juillet 2022 nous ont démontré que le monsieur n'était pas toujours juste dans sa réflexion .![]()
![]()
D'ailleurs c'est peut-être une question plus acceptable/moins taboue ça, quelles sont les limites de Victor Lafay ?
Sous-entends-tu que les limites de Totor seraient équivalentes à celles de Boondurain ?frikkadell a écrit : 03 juil. 2023, 21:58Cette question a eu une réponse aujourd'hui, quand il a attaqué pour garder son maillot vertMajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 21:49
Oui enfin Albert il a aussi dit un jour un truc du genre "Il existe 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" .
Et les capacités physiques de WVA en juillet 2022 nous ont démontré que le monsieur n'était pas toujours juste dans sa réflexion .![]()
![]()
D'ailleurs c'est peut-être une question plus acceptable/moins taboue ça, quelles sont les limites de Victor Lafay ?![]()
Vous la voyez venir _l'épopée ?Depuis Vétraz-Monthoux, en Haute-Savoie, où il a vibré devant sa télévision, Pierre Lafay est néanmoins convaincu que le grand Tour de son fiston ne fait que commencer. « Il va tout faire pour aller chercher une autre étape, c'est sûr, assure-t-il. Je l'ai eu longuement après sa victoire dimanche et il m'a dit :"Papa, je me fais plaisir, je suis acteur du truc."Il a un sentiment de plénitude. Les gens ont souvent dit qu'il n'était pas un coureur de grands Tours et de général, mais j'ai senti dans ses mots que son top 10, voire son top 5, il entendait le garder. Il va se battre pour ça. »
Ben oui, c'est un topic troll.
J sais plus qui se cache derrière BoondurainMajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 22:19Sous-entends-tu que les limites de Totor seraient équivalentes à celles de Boondurain ?frikkadell a écrit : 03 juil. 2023, 21:58
Cette question a eu une réponse aujourd'hui, quand il a attaqué pour garder son maillot vert![]()
![]()
Non.MajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 22:28 Papa Lafay se confie à L’Équipe sur son fiston :
Vous la voyez venir _l'épopée ?Depuis Vétraz-Monthoux, en Haute-Savoie, où il a vibré devant sa télévision, Pierre Lafay est néanmoins convaincu que le grand Tour de son fiston ne fait que commencer. « Il va tout faire pour aller chercher une autre étape, c'est sûr, assure-t-il. Je l'ai eu longuement après sa victoire dimanche et il m'a dit :"Papa, je me fais plaisir, je suis acteur du truc."Il a un sentiment de plénitude. Les gens ont souvent dit qu'il n'était pas un coureur de grands Tours et de général, mais j'ai senti dans ses mots que son top 10, voire son top 5, il entendait le garder. Il va se battre pour ça. »
![]()
C'est sympa de voir que personne parmi ces 39 votants ne trouve difficile de gagner le Tour. Moi même je me suis dit que j'allais essayer cette année ça a pas l'air trop compliqué mais bon au fond je suis un homme de challenges : demain matin je vais aux coquillagesstcyrr a écrit : 03 juil. 2023, 23:02 39 votants est-il un échantillonnage suffisant représentatif des esperts en cyclisme, ou bien seulement le nombre de personnes ouvertes aux sujets loufoques sur ce forum ?
MorbierCafé a écrit : 03 juil. 2023, 22:52 Aussitôt,Bergamotte étendit la main, le saisit et lui dit : « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? »
![]()
![]()