Bredene - Koksijde Classic (1.Pro) le vendredi 17 mars 2023
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Bredene - Koksijde Classic (1.Pro) le vendredi 17 mars 2023
Big G a le don de faire célébrer ses victoires par ses adversaires.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Calisto631
- Equipier de luxe
Je me demande si Molano ne devrait pas passer devant Ackermann dans la hiérarchie... Il l'a bien emmené mais le jump détour de Thijssen fait mal...
Vu que ça n'a pas été signalé dans le topic consacré à l'équipe, je me permets de l'indiquer ici: Campenaerts out pour la saison des classiques, où il aurait pu être d'un sacré secours pour (notamment) De Lie, suite à une fracture de vertèbre lombaire encourue lors de sa chute à la course.
Sacré malchanceux en tout cas (ou maladroit?): déjà 2 chutes ce mercredi à Nokere.
Sacré malchanceux en tout cas (ou maladroit?): déjà 2 chutes ce mercredi à Nokere.
- FabioLullito
- Modérateur
Merci de l'info Jicébé, vraiment dommage pour lui qui s'était consacré vraiment aux classiques depuis l'an passé, délaissant du coup le chrono... et même sans De Lie, en jouant sa carte perso, il aurait pu ramener de jolis résultats pour Lotto sur ces Flandriennes.jicébé a écrit : 18 mars 2023, 11:33 Vu que ça n'a pas été signalé dans le topic consacré à l'équipe, je me permets de l'indiquer ici: Campenaerts out pour la saison des classiques, où il aurait pu être d'un sacré secours pour (notamment) De Lie, suite à une fracture de vertèbre lombaire encourue lors de sa chute à la course.
Le canard, c'est la vie.
Ah oui, coup dur pour Lotto 

Je viens tout juste de le lire.jicébé a écrit : 18 mars 2023, 11:33 Vu que ça n'a pas été signalé dans le topic consacré à l'équipe, je me permets de l'indiquer ici: Campenaerts out pour la saison des classiques, où il aurait pu être d'un sacré secours pour (notamment) De Lie, suite à une fracture de vertèbre lombaire encourue lors de sa chute à la course.
Mais j'en profite pour te dire, et dire à tous, que vous pouvez signaler ce genre d'info sur le topic de l'équipe. Ce n'est pas mon petit jouet, au contraire. J'ai créé le topic Lotto mais j'interviens sur d'autres topics d'équipes. Viendez, les gens. Je ne mords pas.