Bredene - Koksijde Classic (1.Pro) le vendredi 17 mars 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Bredene - Koksijde Classic (1.Pro) le vendredi 17 mars 2023

Big G a le don de faire célébrer ses victoires par ses adversaires.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me demande si Molano ne devrait pas passer devant Ackermann dans la hiérarchie... Il l'a bien emmené mais le jump détour de Thijssen fait mal...
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu que ça n'a pas été signalé dans le topic consacré à l'équipe, je me permets de l'indiquer ici: Campenaerts out pour la saison des classiques, où il aurait pu être d'un sacré secours pour (notamment) De Lie, suite à une fracture de vertèbre lombaire encourue lors de sa chute à la course.
Sacré malchanceux en tout cas (ou maladroit?): déjà 2 chutes ce mercredi à Nokere.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

jicébé a écrit : 18 mars 2023, 11:33 Vu que ça n'a pas été signalé dans le topic consacré à l'équipe, je me permets de l'indiquer ici: Campenaerts out pour la saison des classiques, où il aurait pu être d'un sacré secours pour (notamment) De Lie, suite à une fracture de vertèbre lombaire encourue lors de sa chute à la course.
Sacré malchanceux en tout cas (ou maladroit?): déjà 2 chutes ce mercredi à Nokere.
Merci de l'info Jicébé, vraiment dommage pour lui qui s'était consacré vraiment aux classiques depuis l'an passé, délaissant du coup le chrono... et même sans De Lie, en jouant sa carte perso, il aurait pu ramener de jolis résultats pour Lotto sur ces Flandriennes.
Le canard, c'est la vie.
Quef
Modérateur
Modérateur

Ah oui, coup dur pour Lotto :euh:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 18 mars 2023, 11:33 Vu que ça n'a pas été signalé dans le topic consacré à l'équipe, je me permets de l'indiquer ici: Campenaerts out pour la saison des classiques, où il aurait pu être d'un sacré secours pour (notamment) De Lie, suite à une fracture de vertèbre lombaire encourue lors de sa chute à la course.
Je viens tout juste de le lire.
Mais j'en profite pour te dire, et dire à tous, que vous pouvez signaler ce genre d'info sur le topic de l'équipe. Ce n'est pas mon petit jouet, au contraire. J'ai créé le topic Lotto mais j'interviens sur d'autres topics d'équipes. Viendez, les gens. Je ne mords pas.
Répondre