Les strade en terme d'intensité sur 5 heures c'est incomparable avec Milan San Remo ou le tour d'antalya, et c'est aussi au dessus de 2 heures de bordures dans le désert. Sans compter que l'uae est pour beaucoup de concurrents aussi une course de reprise
Donc je suis quand même curieux de voir ce que ça donne, si après des mois de cross et malgré un stage en Espagne dans la foulée il arrive à un niveau de résistance suffisant sur la durée.
L'endurance ainsi que la capacité à mettre quelques grosses minasses ne fait pas de doute, c'est vraiment cette résistance au bout de longs moments répétés au rupteur qui pour moi est une relative inconnue, sur une course de reprise.
Strade Bianche (1.UWT) le samedi 4 mars 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Strade Bianche (1.UWT) le samedi 4 mars 2023
Pourisseur. 

D'accord avec toi pour le podium de Vlasov qui est sous-estimé, alors que c'était quasiment le plus fort derrière Bernal sur les 2 étapes avec des Strade Bianche du Giro, et le meilleur à Valence l'an passé sur l'étape qui finissait sur un col avec une partie de terre. Sans parler de sa régularité sur la plupart des CPE et classiques.Ilnur majka a écrit : 03 mars 2023, 10:34 VLASOV signe minimum un podium . Calzoni et Govekar à observer de prés .
Dernière modification par Delgato le 03 mars 2023, 12:06, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
@ fred
Pour ta réponse concernant Kamna,
Il a fini 4e de la classique de sterrato de Jaén l'an passé, cela donne une bonne indication
Pour ta réponse concernant Kamna,
Il a fini 4e de la classique de sterrato de Jaén l'an passé, cela donne une bonne indication

Colombo pourrait en effet être la surprise. D'ailleurs en parlant des Suisses je suis extrêmement déçu de ne pas voir Schmid au départ. C'est probablement la course où il a le plus de potentiel. L'an dernier il avait été de manière incompréhensible écarté des classiques. J'espère que ce ne sera pas à nouveau le cas cette année.MajorK03 a écrit : 02 mars 2023, 19:55 Merci pour la préz Zach !
J'attends beaucoup de Sheffield sur cette course, lui qui m'a un peu déçu pour sa reprise européenne le week-end dernier . Mais comme le dit Bradounet, il y a de grandes chances que celui-ci doive larbiner pour son Tik-Tokeur de leader . Après il suffit qu'il se retrouve dans un groupe d'anticipateurs à l'avant, et hop, aux oubliettes le Timpi . Une fois lancé, personne ne peut arrêter Magnus !![]()
Un autre dont j'attends de voir ce qu'il peut faire en Italie, au vu de ses 2 dernières courses en Belgique (surtout KBK, problème mécanique sur le Samyn pour lui), c'est le vététiste Filippo Colombo . Le gars a passé l'hiver à s'entraîner avec Schurter et visiblement ça lui a servi . Le parcours est idéal pour lui et il a l'air de tenir une sacré forme, déjà qu'il avait passé plusieurs paliers en 2022 en VTT .
Pour rester chez Q36.5, je garderais un oeil sur Walter Calzoni, j'aimerais bien le voir dans _l'échappée du jour après son excellent Tour du Rwanda et sa 11ème place à Jaén .![]()
Oui en plus Schmid a gagné l'étape des Strade Bianche du Giro 2021 devant Covi
La page Velopro à été ouverte :Zach a écrit : 02 mars 2023, 17:19LIENS UTILES
Site de la course : www.stradebianche.it
Twitter : Compte officiel ou mot-dièse : #StradeBianche
Live écrit : VeloPro (en principe)
https://cyclingpro.net/velopro/course/s ... le-direct/
- Ilnur majka
- Leader
Piètre Bon fait sa rentrée sur cette course ! Il est dans des standards VanderPoeliennes .
Mohoric va utiliser sa fameuse selle ici et sur MSR
Van der poel à déclaré que les secteur sterrato ressemblent cette année plus à de l'asphalte bosselé qu'à du vrai gravel. A priori les pluies des derniers jours qui auraient tassé les chemins.
Mathieu van der Poel on van Aert and Pogacar's absence from Strade Bianche: "That does change the race a bit" | CyclingUpToDate.com
https://cyclinguptodate.com/cycling/mat ... race-a-bit
Sinon l'alignement récent de Jupiter et venus ne veut dire qu'une chose je pense : Tibopino
va enflammer la course 
Mathieu van der Poel on van Aert and Pogacar's absence from Strade Bianche: "That does change the race a bit" | CyclingUpToDate.com
Sinon l'alignement récent de Jupiter et venus ne veut dire qu'une chose je pense : Tibopino

Pourisseur. 

Fedorov DNS.
Ce qui ne devrait pas modifier le scénario de la course

Pinot a dit qu'il avait pour but d'accompagner Madouas et Gregoire le plus loin possible.Iguane a écrit : 04 mars 2023, 09:27 Van der poel à déclaré que les secteur sterrato ressemblent cette année plus à de l'asphalte bosselé qu'à du vrai gravel. A priori les pluies des derniers jours qui auraient tassé les chemins.
Sinon l'alignement récent de Jupiter et venus ne veut dire qu'une chose je pense : Tibopinova enflammer la course
![]()
-
- Equipier de luxe
Plus de 25 km de parcourus, peloton groupé mis on arrive dans un secteur difficile en monté
c partit pour l echapée :3 coureurs devant un en chasse patate
Bystrom, Roméo, et De Marchi.
Avec Fetter en poursuite.
De Marchi ça me fait penser, c'est fini la love story d'ancelin pour la team Israel ?
De Marchi ça me fait penser, c'est fini la love story d'ancelin pour la team Israel ?
Pourisseur. 

trop a l ouest israel
les shampoing parquet vont rouler pour le petit fils
Non deceuninck c'est les menuiseries je crois. Quickstep le parquet flottant, pas oublier l'isolant rigide en sous-face pour le crédit d'impôt. Tu rajoutes une chaudière haut de gamme Boondurain et tu l'as tas maison BePos.LIEN23 a écrit : 04 mars 2023, 13:12 trop a l ouest israel
T'as trois sponsors qui tournent en rond en Belgique mais l'avantage quand même c'est que t'as tous les corps d'états.

Pourisseur. 

- Ancelin
- Leader
Oui !Iguane a écrit : 04 mars 2023, 13:07 Bystrom, Roméo, et De Marchi.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Sur GCN vous avez en français ???