Vraiment dommage, j'étais super curieux de voir à quel niveau il allait prester ce week end

Modérateur : Modos VCN
Vraiment dommage, j'étais super curieux de voir à quel niveau il allait prester ce week end
On se demande encore plus pourquoi Julian s'aligne en Ardèche ce week-end alors que son objectif cette année, c'est le Tour des Flandres et non Liège.
Tout le monde sait ça ! C'est là qu'on pensait qu'il allait les gagner toutes.JohanMusée a écrit : 24 févr. 2023, 12:00Il a déjà remporté le Het Nieuwsblad il y a 11 ans (ouch!)
Alexstru a écrit : 24 févr. 2023, 12:32 Ah, voila enfin le vrai début de saison !!! Vous en pensez quoi d'ailleurs ?![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir De Lie sur le Nieuwsblad. Ca va être super intéressant de voir comment il peut se comporter sur une course de ce niveau. Il sera bien entouré. Et sur sa forme actuelle, il peut sans doute s'imposer s'il gère bien les circonstances de course.
:drapeauavecunlionquiflottedanslevent:jicébé a écrit : 25 févr. 2023, 09:14 Comme Het Nieuwsblad (le journal) l'écrit en édito ce matin:
"Bienvenue à la course d'ouverture en Flandre, bienvenue au Omloop Het Nieuwsblad. Oubliez ces coins perdus d'Oman, Andalousie ou Bessèges où, à l'arrivée, tout au plus un hibernant errant attend les coureurs. Aujourd'hui, la course atterrit là où elle se doit d'être - l'Histoire [avec un "H"] de la Flandre, en vrai."
Remplacement d'un sud américain par un sud américain ? C'est important l'équilibreMajorK03 a écrit : 25 févr. 2023, 10:24 Dites je viens de remarquer un truc en regardant les listes de départs : quelqu'un sait ce que Brandon Rivera a fait pour mériter d'être aligné sur le week-end d'ouverture belge ?![]()