Figueira Champions Classic 1.1 (12/02/2023)
Modérateur : Modos VCN
Re: Figueira Champions Classic 1.1 (12/02/2023)
Victoire de Casper Pedersen !
- kelmeur
- Leader
Cette équipe de losers 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Les mecs sont 4 sur 12 ils roulent comme des sacs jusqu'à la ligne sans aucune attaque pour faire genre 3 du sprint

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Top 10
1-Perdersen
2-Herregodts
3-M.Van den Berg
4-Rui Costa
5-Tesfazion
6-Vermaerke
7-Cort Nielsen
8-M.Vacek
9-Conci
10-Goosens
1-Perdersen
2-Herregodts
3-M.Van den Berg
4-Rui Costa
5-Tesfazion
6-Vermaerke
7-Cort Nielsen
8-M.Vacek
9-Conci
10-Goosens
Je suis honoré d'avoir participé à la mise en lumière de cette journée historique, d'où la migration de ma réponse dans ce topic .wallers a écrit : 12 févr. 2023, 22:10 Tous les coureurs des équipes portugaises qui participaient à la Figueira Champions Classic ont subi avant le départ des contrôles sanguins et urinaires, dans le cadre du passeport biologique désormais rendu obligatoire par la fédération nationale pour toutes les Conti du pays.
Le renouveau du cyclisme mondial est en marche et l'histoire retiendra que cela a commencé le 12 février 2023 à Figueira da Foz.![]()

Et pour faire mentir les détracteurs du cyclisme local, Federico Figueiredo a tenu à remporter la course des Contis portugaises en terminant 25 ème du jour, comme pour prouver qu'avec ou sans passeport bio, la hiérarchie reste la même . Il aurait même déclaré aux micros à l'arrivée : "Si on contrôlait le taux de talent, je serais positif à chaque test" .

- Bradounet_
- légende VCN
Je me demande si la SQS ne va commencer à placer Casper Pedersen en poisson-pilote dès ce Tour d'Algarve vu la forme resplendissante de l'ancien coureur DSM.
Je rappelle que Patoche l'a recruté pour remplacer à moyen terme Michael Moerkoev en tant que poisson-pilote. Moerkoev doit lui apprendre son rôle cette année.
En Algarve, on aura donc le train infernal : Moerkoev-Pedersen-Jakobsen avec un Asgreen/Cavagna pour tout verrouiller jusqu'à la flamme rouge.
Moerkoev avait connu une baisse remarquable de niveau l'an passé, alors qu'il avait été impérial dans son rôle en 2021.
Ca vaudrait le coup de commencer à mettre Pedersen en numéro 2 (mais peut-être que ce ne sera pas du gout de Jakobsen qui pourrait perdre sa roue
).
On aura un beau match avec la Groupama qui a ramené l'artillerie lourde auprès de Nono.
Les UNO-X pourraient bien présenter le deuxième train à pouvoir embêter les SQS avec Tiller-Waerenskjold-Kristoff. J'aime bien, la porcivité sera honorée.
Chez DSM, y aura du gaillard à la pelle (Bittner, Degenkolb, van Uden, Eekhoff) mais ça va manquer de top sprinteur pour conclure.
Je rappelle que Patoche l'a recruté pour remplacer à moyen terme Michael Moerkoev en tant que poisson-pilote. Moerkoev doit lui apprendre son rôle cette année.
En Algarve, on aura donc le train infernal : Moerkoev-Pedersen-Jakobsen avec un Asgreen/Cavagna pour tout verrouiller jusqu'à la flamme rouge.

Moerkoev avait connu une baisse remarquable de niveau l'an passé, alors qu'il avait été impérial dans son rôle en 2021.
Ca vaudrait le coup de commencer à mettre Pedersen en numéro 2 (mais peut-être que ce ne sera pas du gout de Jakobsen qui pourrait perdre sa roue

On aura un beau match avec la Groupama qui a ramené l'artillerie lourde auprès de Nono.
Les UNO-X pourraient bien présenter le deuxième train à pouvoir embêter les SQS avec Tiller-Waerenskjold-Kristoff. J'aime bien, la porcivité sera honorée.
Chez DSM, y aura du gaillard à la pelle (Bittner, Degenkolb, van Uden, Eekhoff) mais ça va manquer de top sprinteur pour conclure.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés