Penalver l'était aussi et Burgos voulait qu'il court, je crois que chez Kern Pharma aussi on avait un peu les boules.
Mais comme l'a très bien dit Ximun, notre rédacteur basque...
"Selon que vous soyez puissant ou misérable"...
ÉTAPE 13 Vuelta_Vendredi 02 /09 : RONDA < MONTILLA
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 13 Vuelta_Vendredi 02 /09 : RONDA < MONTILLA
Clairement, vu que les organisateurs (y compris TDF) sont incapables de donner les consignes claires, chaque équipe doit gérer la situation covid et si le mec n'est pas malade pour abandonner il doit continuer, UAE a raison, les coureurs sont supposés être vaccinés et exempts de forme grave, alors roule ma poule, le covid c'est pour la vie et à longueur d'année ! Amen !
- pascal94100
- Equipier de luxe
Grand n'importe quoi que ce protocole COVID
Nan mais les consignes sont claires, faut arrêter les bêtises.Berti a écrit : 02 sept. 2022, 12:29Clairement, vu que les organisateurs (y compris TDF) sont incapables de donner les consignes claires, chaque équipe doit gérer la situation covid et si le mec n'est pas malade pour abandonner il doit continuer, UAE a raison, les coureurs sont supposés être vaccinés et exempts de forme grave, alors roule ma poule, le covid c'est pour la vie et à longueur d'année ! Amen !
Si le test est positif et que le coureur na pas de symptômes alors il fait un autre test pour connaitre sa charge virale. Si la charge virale est en dessous d'un certain seuil alors il peut continuer car cela veut dire qu'il a très peu de chance de transmettre le virus.
Test positif + asymptomatique + charge virale supérieure a a la limite = coureur a la maison
Si test positif + symptômes = coureur a la maison
Sauf que tout le monde sait qu'Ayuso est malade depuis le début de la semaine.rbl85 a écrit : 02 sept. 2022, 12:58Nan mais les consignes sont claires, faut arrêter les bêtises.Berti a écrit : 02 sept. 2022, 12:29
Clairement, vu que les organisateurs (y compris TDF) sont incapables de donner les consignes claires, chaque équipe doit gérer la situation covid et si le mec n'est pas malade pour abandonner il doit continuer, UAE a raison, les coureurs sont supposés être vaccinés et exempts de forme grave, alors roule ma poule, le covid c'est pour la vie et à longueur d'année ! Amen !
Si le test est positif et que le coureur na pas de symptômes alors il fait un autre test pour connaitre sa charge virale. Si la charge virale est en dessous d'un certain seuil alors il peut continuer car cela veut dire qu'il a très peu de chance de transmettre le virus.
Test positif + asymptomatique + charge virale supérieure a a la limite = coureur a la maison
Les consignes sont claires, ce sont les équipes et certains organisateurs qui ne les respectent pas.charlix a écrit : 02 sept. 2022, 13:01Sauf que tout le monde sait qu'Ayuso est malade depuis le début de la semaine.rbl85 a écrit : 02 sept. 2022, 12:58
Nan mais les consignes sont claires, faut arrêter les bêtises.
Oui enfin Ayuso cette semaine il avait l'air plutôt en forme, d'autant plus que c'est son 1er GT, donc ça doit pas être bien grave à mon avis
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Il prend peut être du tramadol pour se soignerDelgato a écrit : 02 sept. 2022, 13:22 Oui enfin Ayuso cette semaine il avait l'air plutôt en forme, d'autant plus que c'est son 1er GT, donc ça doit pas être bien grave à mon avis

Désolé, je savais pas qu'il avait eu de la fièvre et maux de gorges après le clm apparemment.
Bon à mon avis il va pas faire long feu celui là finalement
Bon à mon avis il va pas faire long feu celui là finalement

Et Jose Herrada qui dit que lui ne connaissait pas sa charge virale 

- Xav_38
- Leader
Merci Delgato, et j'en profite : grand merci pour ces magnifiques présentationDelgato a écrit : 02 sept. 2022, 11:58Non , c'est a peu près comme le dernierXav_38 a écrit : 02 sept. 2022, 11:13
Le dernier talus, celui de l'arrivée, c'est 700m à 5% , pour des sprinteurs qui ont du punch.
Mais le talus précédent, celui qui se termine à 3km de l'arrivée, c'est quoi ? Du 2-3% sur plusieurs km, non ?
Je dirais qu'il y a même une portion de 600m
entre 5 et 7%

Bou, Okamika et Van Den Berg
Le peloton laisse filer
Le peloton laisse filer
- Bradounet_
- légende VCN
Ca sent l'affaire Ayuso !
L'orga nous a caché un test positif il y a deux jours qui devait être bien borderline ou alors c'est le premier covideux qui a des symptômes avant de l'attraper.

L'orga nous a caché un test positif il y a deux jours qui devait être bien borderline ou alors c'est le premier covideux qui a des symptômes avant de l'attraper.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
On voit une nouvelle fois bien la différence entre les équipes professionnelles et les équipes françaises.Delgato a écrit : 02 sept. 2022, 13:29 Et Jose Herrada qui dit que lui ne connaissait pas sa charge virale![]()

Ayuso a dit qu'il était surpris en début de semaine de ne pas être positif. Après, dans mon entourage j'ai au moins 2-3 personnes qui cet été ont été malades mais positifs que quelques jours après malgré plusieurs tests.
Ayuso à ce niveau là en étant malade, je connais un slovène qui va larbiner pour le jeune prodige espagnol sur le prochain Tour de France. 
Ca grimpe extrêmement fort sur cette Vuelta.
Pogacar a encore pour lui la capacité aux changements de rythme, mais s'agirait pas que Ayuso gagne 3 ou 4% au seuil FTP l'an prochain. Rappelons que Pogacar n'a pas montré de signes de progression cette année sur les différentes courses auxquelles il a pris part.

Pogacar a encore pour lui la capacité aux changements de rythme, mais s'agirait pas que Ayuso gagne 3 ou 4% au seuil FTP l'an prochain. Rappelons que Pogacar n'a pas montré de signes de progression cette année sur les différentes courses auxquelles il a pris part.

Pourisseur. 

Que ce covid aura fait ch... tout de même.
- Bradounet_
- légende VCN
J'avais trouvé son chrono assez décevant vu son niveau dans la discipline habituellement, donc on a eu l'explication, s'il n'avait pas été malade ce jour-là, il aurait sans doute été dans les temps de Cavagna.Iguane a écrit : 02 sept. 2022, 14:26 Ayuso à ce niveau là en étant malade, je connais un slovène qui va larbiner pour le jeune prodige espagnol sur le prochain Tour de France.
Pogacar a encore pour lui la capacité aux changements de rythme, mais s'agirait pas que Ayuso gagne 3 ou 4% au seuil FTP l'an prochain. Rappelons que Pogacar n'a pas montré de signes de progression cette année sur les différentes courses auxquelles il a pris part.![]()
Globalement, c'est une mauvaise nouvelle pour les futurs prétendants au GT qui roulent encore comme des manches parce que la nouvelle génération rivalise presque avec les meilleurs rouleurs du monde. Et le dernier podium du Tour de l'Avenir, ça roule très fort également. (donc un chrono individuel n'aurait pas changé grand chose).
Avoir le niveau en chrono de Gaudu/Carapaz, ça ne suffira plus pour aller chercher une victoire en GT, je pense d'ailleurs à un Tobias Johannessen qui est très moyen dans la discipline. Hindley a bien fait de gagner son Giro cette année.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Si tant est qu'il y ait du CLM au delà d'une portion congrue en GT.....Bradounet_ a écrit : 02 sept. 2022, 14:35J'avais trouvé son chrono assez décevant vu son niveau dans la discipline habituellement, donc on a eu l'explication, s'il n'avait pas été malade ce jour-là, il aurait sans doute été dans les temps de Cavagna.Iguane a écrit : 02 sept. 2022, 14:26 Ayuso à ce niveau là en étant malade, je connais un slovène qui va larbiner pour le jeune prodige espagnol sur le prochain Tour de France.
Pogacar a encore pour lui la capacité aux changements de rythme, mais s'agirait pas que Ayuso gagne 3 ou 4% au seuil FTP l'an prochain. Rappelons que Pogacar n'a pas montré de signes de progression cette année sur les différentes courses auxquelles il a pris part.![]()
Globalement, c'est une mauvaise nouvelle pour les futurs prétendants au GT qui roulent encore comme des manches parce que la nouvelle génération rivalise presque avec les meilleurs rouleurs du monde. Et le dernier podium du Tour de l'Avenir, ça roule très fort également. (donc un chrono individuel n'aurait pas changé grand chose).
Avoir le niveau en chrono de Gaudu/Carapaz, ça ne suffira plus pour aller chercher une victoire en GT, je pense d'ailleurs à un Tobias Johannessen qui est très moyen dans la discipline. Hindley a bien fait de gagner son Giro cette année.
-
- Equipier de luxe
Effectivement, cet été 3 jours avant d'être positif le 4e jour pour moi et ma compagne.charlix a écrit : 02 sept. 2022, 14:02 Ayuso a dit qu'il était surpris en début de semaine de ne pas être positif. Après, dans mon entourage j'ai au moins 2-3 personnes qui cet été ont été malades mais positifs que quelques jours après malgré plusieurs tests.
Une chose est sûr le ver est dans le peloton.