Et sinon, volontaire pour la GFDJ ?jimmy39 a écrit : 20 déc. 2021, 19:17Vu que ça fait 5 ans que certains pensent que le topic "Et pendant ce temps... " est fait pour parler de QS, je pense que ça va être possible et je t’en félicite par avanceRemcoAlafpolak a écrit : 20 déc. 2021, 18:21 Option si possible sur Quick Step que je posterait mi-janvier au plus tard.![]()
![]()
Présentation des équipes 2022 : qui veut faire quoi ?
Re: Présentation des équipes 2022 : qui veut faire quoi ?
Je laisse leur chance aux jeunes

Movistar, Euskaltel, Caja Rural, Kern Pharma, Burgos, Drone Hopper Androni, Eolo et Manuela Fundación si j'ai pas la flemme. 

C'est top merci !Orodreth a écrit : 22 déc. 2021, 08:41 Movistar, Euskaltel, Caja Rural, Kern Pharma, Burgos, Drone Hopper Androni, Eolo et Manuela Fundación si j'ai pas la flemme.![]()
- Ancelin
- Leader
J'avais pas vu ce topic, désolé.
Du coup comme les saisons passées co-présentation de la Gazprom avec Ilnur.
Je ferai également la Mazowsze et la nouvelle conti russe (on va l'appeler Renaissance
).
Pour ISN j'attends un signe de Shakschak si il veut la faire en duo, sinon je m'en chargerai également.
PS : Repos pendant les vacances et semaine de partiel à la reprise.
Je m'en chargerai ensuite, du coup elles sortiront au fil du mois de janvier.

Du coup comme les saisons passées co-présentation de la Gazprom avec Ilnur.
Je ferai également la Mazowsze et la nouvelle conti russe (on va l'appeler Renaissance

Pour ISN j'attends un signe de Shakschak si il veut la faire en duo, sinon je m'en chargerai également.
PS : Repos pendant les vacances et semaine de partiel à la reprise.
Je m'en chargerai ensuite, du coup elles sortiront au fil du mois de janvier.

Cool Ancelin, merci !
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Comptez sur moi pour GFDJ 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je préfère me rétracter pour la présentation de la Bardiani, dans un souci d'apaisement avec la modération 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je préfère ne pas prendre de risques, j'ai peur que mes blagues ne fassent rire que moi et soient mal interprétéesOrodreth a écrit : 05 janv. 2022, 17:28 Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.![]()
et puis ça n'aurait pas intéressé grand monde à part wallers et moi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Bonjour, au plus tard en début de semaine prochaine, tombera ma présentation de la Quick Step.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
- Ancelin
- Leader
Ca t'arrives de dormir Oro ?Orodreth a écrit : 05 janv. 2022, 17:28 Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.![]()

Cette année j'ai tout mon temps libre, c'est pour ça.Ancelin a écrit : 05 janv. 2022, 18:38Ca t'arrives de dormir Oro ?Orodreth a écrit : 05 janv. 2022, 17:28 Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
![]()
J'ai changé le nom de Cofidis en 2021/2022, je changerai les premières pages du topic, en copiant la présentation du site.
Que cela ne soit pas bloquant pour un volontaire voulant se lancer dans une nouvelle présentation.
Que cela ne soit pas bloquant pour un volontaire voulant se lancer dans une nouvelle présentation.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Un message qui vaut ce qu'il vaut, sans doute pas grand chose, mais j'aime bien le topic classique Bardiani avec les blagues 2nd degré sur le cyclisme italien déclinant (voire décédé ?) et la moquerie bienveillante qui y règne. Perso je ressens bien dans ce topic l'affection profonde portée à cette équipe historique qui continue chaque année son existence avec un budget minimaliste et un effectif modeste. Bon, les mots à l'envers trop utilisés me soulent un peu, mais le "voyez plutôt" copié/collé chaque année dans le présentation me fait à chaque fois mourir de rireAlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2022, 17:41Je préfère ne pas prendre de risques, j'ai peur que mes blagues ne fassent rire que moi et soient mal interprétéesOrodreth a écrit : 05 janv. 2022, 17:28 Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
et puis ça n'aurait pas intéressé grand monde à part wallers et moi.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Merci
Mais vu mes problèmes avec la modération, j'ai peur que ce type de blague ne passe plus.

Mais vu mes problèmes avec la modération, j'ai peur que ce type de blague ne passe plus.

Des motivés pour s'occuper du topic Arkéa et/ou Ag2r pour 2022?
Charlix devrait faire Roubaix et moi Saint Michel.
Charlix devrait faire Roubaix et moi Saint Michel.