Mais la 2ème meilleure équipe italienne intéresse tout le monde !AlbatorConterdo a écrit : 20 déc. 2021, 17:59Pas de quoi
De toutes façons, à part Wallers, personne ne s'en rendra compte![]()
Présentation des équipes 2022 : qui veut faire quoi ?
Re: Présentation des équipes 2022 : qui veut faire quoi ?
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Option si possible sur Quick Step que je posterait mi-janvier au plus tard.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Ok c'est bon !RemcoAlafpolak a écrit : 20 déc. 2021, 18:21 Option si possible sur Quick Step que je posterait mi-janvier au plus tard.
Vu que ça fait 5 ans que certains pensent que le topic "Et pendant ce temps... " est fait pour parler de QS, je pense que ça va être possible et je t’en félicite par avanceRemcoAlafpolak a écrit : 20 déc. 2021, 18:21 Option si possible sur Quick Step que je posterait mi-janvier au plus tard.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

A part moi en 2020, personne n'a ouvert de topic sur cette équipe alors qu'elle fait beaucoup parler....faut chercher l'erreur....jimmy39 a écrit : 20 déc. 2021, 19:17Vu que ça fait 5 ans que certains pensent que le topic "Et pendant ce temps... " est fait pour parler de QS, je pense que ça va être possible et je t’en félicite par avanceRemcoAlafpolak a écrit : 20 déc. 2021, 18:21 Option si possible sur Quick Step que je posterait mi-janvier au plus tard.![]()
![]()
Mais au moins, si les discussions en bien ou en mal sont centralisées sur un seul topic, ça polluera moins certains topics.
La ville : Paris
Et sinon, volontaire pour la GFDJ ?jimmy39 a écrit : 20 déc. 2021, 19:17Vu que ça fait 5 ans que certains pensent que le topic "Et pendant ce temps... " est fait pour parler de QS, je pense que ça va être possible et je t’en félicite par avanceRemcoAlafpolak a écrit : 20 déc. 2021, 18:21 Option si possible sur Quick Step que je posterait mi-janvier au plus tard.![]()
![]()
Je laisse leur chance aux jeunes
Movistar, Euskaltel, Caja Rural, Kern Pharma, Burgos, Drone Hopper Androni, Eolo et Manuela Fundación si j'ai pas la flemme. 
C'est top merci !Orodreth a écrit : 22 déc. 2021, 08:41 Movistar, Euskaltel, Caja Rural, Kern Pharma, Burgos, Drone Hopper Androni, Eolo et Manuela Fundación si j'ai pas la flemme.![]()
-
Ancelin
- Leader

J'avais pas vu ce topic, désolé.
Du coup comme les saisons passées co-présentation de la Gazprom avec Ilnur.
Je ferai également la Mazowsze et la nouvelle conti russe (on va l'appeler Renaissance
).
Pour ISN j'attends un signe de Shakschak si il veut la faire en duo, sinon je m'en chargerai également.
PS : Repos pendant les vacances et semaine de partiel à la reprise.
Je m'en chargerai ensuite, du coup elles sortiront au fil du mois de janvier.
Du coup comme les saisons passées co-présentation de la Gazprom avec Ilnur.
Je ferai également la Mazowsze et la nouvelle conti russe (on va l'appeler Renaissance
Pour ISN j'attends un signe de Shakschak si il veut la faire en duo, sinon je m'en chargerai également.
PS : Repos pendant les vacances et semaine de partiel à la reprise.
Je m'en chargerai ensuite, du coup elles sortiront au fil du mois de janvier.
Cool Ancelin, merci !
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Comptez sur moi pour GFDJ 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je préfère me rétracter pour la présentation de la Bardiani, dans un souci d'apaisement avec la modération 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.