[GIRO 2020] Mercredi 14 octobre - 11e étape : Porto Sant'Elpidio - Rimini (182 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [GIRO 2020] Mercredi 14 octobre - 11e étape : Porto Sant'Elpidio - Rimini (182 km)
UAE, Cofidis et GFDJ ont chacun mis un homme à rouler:

Re: [GIRO 2020] Mercredi 14 octobre - 11e étape : Porto Sant'Elpidio - Rimini (182 km)
Il va longtemps continuer à rouler comme ça à allure réduite le train à côté des coureurs?
Il n'y a pas d'autres trains qui circulent aujourd'hui?

Je ne suis pas d'accord avec le coup de gueule de la Bora, car s'ils étaient pas content personne ne les obligeait à rouler toutes les étapes. Ils avaient qu'à mettre la pression a la GFDJ en arrêtant de mener la chasse derrière les échappés.jimmy39 a écrit : 14 oct. 2020, 12:47Tu veux dire que Bora va faire exactement ce que Sagan reprochait à la GFDJ samedi passé, c'est à dire nepas rouler parce que tu n'as pas les meilleures chances de gagner. IntéressantTacos a écrit : 13 oct. 2020, 23:18 Franchement j'imagine mal Bora rouler. Ils vont faire le minimum après la victoire et la bonne opération de Sagan aujourd'hui.
Ils savent très bien que demain ils ont beaucoup plus de chance de perdre des points face à Démare, qu'en gagner.
Encore plus qu'avec l'exploit de Peter, il va avoir les jambes lourdes demain.
...![]()
![]()
(je précise bien que je pense que Bora aura bien raison, tout comme la GFDJ a eu raison samedi, c'est juste que si la Bora ne roule pas aujourd'hui, son discours de samedi soir était totalement ridicule...)
Par contre je trouve que tu as tord quand tu dis que Démare n'avait pas les meilleurs chance de gagner. C'est nettement l'homme le plus rapide du peloton sur ce Giro. Sur le 1er sprint je veux bien, il y a toujours des inconnus mais après une, deux, trois victoires, c'est clair.
C'était et c'est toujours l'homme a battre
Romano et Mazucco (Bardiani)
Frapporti (Vinu)
Bais (Androni)
Armée (Lotto Soudal)

- Le sucre sportif
- Leader
On est sur du classique, là

Les Biardiani réussiront-ils à jouer le surnombre dans le final, façon Israel pour aller chercher la victoire ?

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Et encore une moto qui provoque une chute sur le Giro... C'est tellement pénible !! 

Une moto vient de faire tomber Viviane dans un rond point.
Pas beaucoup d'espoirs déjà, mais là ça parait mort de chez mort pour un résultat.
Pas beaucoup d'espoirs déjà, mais là ça parait mort de chez mort pour un résultat.
Les motos sur le Giro c'est un sketch tous les ans. Catastrophique !
C'est plus ce que c'était les motos italiennes 

Les 5 derniers kilomètres sont très techniques avec un double angle-droit (1/2 tour) dans le dernier kilomètre. En général c'est là que Démare freine plus que les autres et perd... A voir ce que ça donne avec une confiance au maximum...

- Allobroges
- Leader
1/ Ballerini
2/ Gaviria
3/ Sagan
2/ Gaviria
3/ Sagan
Encore 2' à 23km de l'arrivée. Va falloir se bouger pour revenir.
C'est moi ou les statistiques choisies par l'Equipe ne veulent rien dire ?
En plus, Chassé qui dit que Gaviria a battu Démare au sprint sur Paris-Tours 2016, où ils font 1 et 2.
Sauf que Gaviria n'avait pas sprinté, il avait gagné en faisant le kilomètre
En plus, Chassé qui dit que Gaviria a battu Démare au sprint sur Paris-Tours 2016, où ils font 1 et 2.
Sauf que Gaviria n'avait pas sprinté, il avait gagné en faisant le kilomètre

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Le belge est parti tout seul, il reste 20kms, 1'56
Est-ce qu'il vous paraît bien Armée pour aller au bout?
Est-ce qu'il vous paraît bien Armée pour aller au bout?

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
La GFDJ n'a pas réussi à battre Sagan, va-t-elle faire plier le terrible Sander Armee
N'empêche je comprends pas que plus de gros coureurs WT ne se glisse dans les échappées même sur terrain plat. C'est pas du tout les arma du TDF pour revenir derrière.

N'empêche je comprends pas que plus de gros coureurs WT ne se glisse dans les échappées même sur terrain plat. C'est pas du tout les arma du TDF pour revenir derrière.
-
- Equipier
La chute de Viviani va permettre à Armée d'aller au bout. Cofidis a enlevé son coureur qui roulait
Il y a que Frankiny et Guglielmi qui roulentWombat a écrit : 14 oct. 2020, 15:56 La GFDJ n'a pas réussi à battre Sagan, va-t-elle faire plier le terrible Sander Armee![]()
Le final assez technique est favorable à un homme seul en plus.
Armée il a l'air au bout de sa vie je trouve