Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Killarmy a écrit : 03 févr. 2020, 05:06
La grande question est de savoir si Cambodia Cycling va avoir un seul coureur à l'arrivée au final
Une petite pièce sur Samy quand même
Hudry et Maikin ont largement les moyens de terminer cette course, et Maikin de faire 1 ou 2 top 10 au passage. Muller a également une petite expérience des courses de ce niveau. ça risque d'être plus dur effectivement pour les deux cambodgiens qui ont peu couru au niveau UCI ces dernières années. Mais bon au final, ils seront peut-être plus nombreux que les Beltrami TSA Marchiol à l'arrivée !
Psyonix76 a écrit : 03 févr. 2020, 09:41
C'est grâce à l'annulation du Tour d'Oman.
Pas vraiment, en tout cas pas au niveau des équipes présentes (c'est le Tour de Provence qui accueillera 2 WT de plus suite à l'annulation d'Oman)
Ici le mouvement a commencé l'année passée avec 3 WT non-françaises, et s'accentue cette année avec 4 WT venant de l'étranger. (contre 0 en 2018 et quand même souvent 2 les années précédentes)
La grande question est de savoir si Cambodia Cycling va avoir un seul coureur à l'arrivée au final
Et la question peut se poser dès le soir de la première étape...
C’est qui ton avatar, stp?
C'est pas un coureur belge des années 2000 qui a gagné une étape de Tour arrivant à Saint-Etienne?
Le nom m'échappe, je vais chercher sur le net.
Hudry et Maikin ont largement les moyens de terminer cette course, et Maikin de faire 1 ou 2 top 10 au passage. Muller a également une petite expérience des courses de ce niveau. ça risque d'être plus dur effectivement pour les deux cambodgiens qui ont peu couru au niveau UCI ces dernières années. Mais bon au final, ils seront peut-être plus nombreux que les Beltrami TSA Marchiol à l'arrivée !
C'est quasiment sûr, on se demande vraiment ce qu'ils viennent faire dans cette galère, les pauvres.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Hudry a terminé 27ème de la Route du Sud l'an dernier, si il n'est pas en méforme, je ne vois pas trop pourquoi il ne serait pas capable de finir la course
Latour c'est le mystère intégral depuis la première gamelle début 2019. Aucune idée de ce qu'il peut faire cette année et encore moins ce début de saison.
veji2 a écrit : 03 févr. 2020, 16:01
Latour c'est le mystère intégral depuis la première gamelle début 2019. Aucune idée de ce qu'il peut faire cette année et encore moins ce début de saison.
Plus retourné sur le glaupique AG2R depuis un moment. Quels sont ses objectifs cette année?
angelsB a écrit : 03 févr. 2020, 16:11
En tout cas il s'entraine sec…
Je l'ai croisé vendredi à côté de chez moi roulant à bonne allure derrière la moto de son père !
T'es sûr que c'était son père ? Il n'avait pas un petit air italien ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.