Oh non pas ça stp!AlbatorConterdo a écrit : 02 janv. 2020, 13:29 ça devrait aller, ne vous inquiétez pas.
En plus, je crois qu'il n'y a pas de Giro cette année, donc mon programme sera allégé.![]()
![]()
Ca, c’est ton chef-d’oeuvre avec allezlasse!

Modérateur : Modos VCN
Oh non pas ça stp!AlbatorConterdo a écrit : 02 janv. 2020, 13:29 ça devrait aller, ne vous inquiétez pas.
En plus, je crois qu'il n'y a pas de Giro cette année, donc mon programme sera allégé.![]()
![]()
.dolipr4ne a écrit : 02 janv. 2020, 13:08
Apres, j’avoue ne pas m’en faire pour Zach car il ne se plaint pas (sauf quand il y a du tennis et de la _mobylette qui rognent sur la diffusion des courses): je pense que c’est clairement son kiff de faire des prez’, qui sont en plus de formidables prez’! Et puis, Zach se consacre essentiellement à ça sur le forum.
C’est plus pour Albator qui en fait enormément sur le forum, et qui s’inflige en plus le devoir de faire les prez’ de courses qui ne sont pas faites, meme quand personne ne regarde ces courses qui sont à peine diffusées.
J’espere qu’il saura se ménager![]()
.allezlasse a écrit : 02 janv. 2020, 13:03 Attention à ne pas reproduire les erreurs de l'an passé.
Plein de courses ne méritent pas mieux que quelques posts dans "et pendant ce temps là en 2020", donc ne commencez pas à faire des présentations de tout et n'importe quoi, vous allez rapidement fatiguer et après râler que personne ne vient soulager votre rythme que vous vous serez imposés tous seuls…
Je suis 100% d'accord avec ta proposition, soit:Zach a écrit : 02 janv. 2020, 13:51
"Grâce" à la nouvelle classification UCI, on pourrait peut-être se fixer une ligne directrice comme : sujet à part au minimum pour chacune des World Tour, Pro Series, courses en direct TV, et j'ajouterais "Coupe de France".
Pour le reste, il faudrait un minimum d'ordre et de lisibilité du genre un topic par pays (à l'intérieur duquel chacun pourrait présenter une épreuve qui le "branche" particulièrement). Et en conservant les sujets "Asia Tour" et autres continents extra-européens.
La rubrique "et pendant ce temps-là en 2020" me paraît être très appropriée pour tous les commentaires / infos qui ne vont par ailleurs mais çà risque de devenir illisible si on y ajoute les infos/commentaires/résultats de courses.
Un tel topic risque d'être un peu touffu, l'avantage de séparer par pays est d'éviter d'avoir des courses concomitantes sur un même topic. En effet je ne crois pas qu'il puisse arriver que deux courses 1.1 soient organisées tel jour dans le même pays.Nopik a écrit : 02 janv. 2020, 18:23 Le topic "Europe Tour" à l'image des autres continents est suffisant. Des petites prez peuvent même être faites dedans.
Et lorsque quelqu'un est motivé et trouve qu'une course mérite mieux, il peut se lancer et faire des topics dédiés à volonté.
Mais au moins, dans le doute, il y a déjà un topic où il faut se diriger "par défaut" pour commenter.
je l ai fait la saison passee et ca s est pas trop mal passeloulou30 a écrit : 01 janv. 2020, 20:11Si ça te tente on la fait à deuxIlnur majka a écrit : 01 janv. 2020, 13:42 j'ai une petite envie de faire de la Tropicale mais j'ai un peu peur![]()
![]()
Merci pour la prez!Iguane a écrit : 05 janv. 2020, 23:24 Non mais San Juan c'est torché d'avance, ce qu'il faut savoir c'est que ça se court sur autoroute dans le désert, que ça se regarde par un stream qui, quand il ne plante pas, propose une caméra fixe pendant 30 minutes sur la ligne d'arrivée, qu'il fait beau, et que quickstep y fait 10% de son total de victoires annuelles (et après on s'extasie sur des saisons à 60 victoires, non mais lol)![]()
Donc je ferai un topic pour vous dire ça, avec une copie du profil des étapes en plus.
Oui je ferai la présentation.
Au contraire, j'ai hâte.
+1Teteoo a écrit : 07 janv. 2020, 13:09 Honnêtement, un topic dédié coupe de france, ça ne serait pas plus pertinent ? Même au niveau du suivi, je trouverais ça mieux. Il faudrait juste que l'auteur du topic pense à changer le titre en fonction des épreuves