Grand Prix de Larciano (1.HC) le dimanche 10 mars 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix de Larciano (1.HC) le dimanche 10 mars 2019
Cattaneo est très légèrement plus à l'aise que Schachmann dans la descente mais il ne fait pas d'écart. Il va emmener l'allemand sur un plateau. 

Ils vont se jouer la gagne à 2. Schachmann a tenté d'attaquer Cattaneo qui s'est accroché.
Cattaneo joue la 2ème place.
Cattaneo joue la 2ème place.
Victoire logique de Schachmann.
Les Androni toujours à la pointe de la tactique, car c'est Vendrame qui règle facilement le contre.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Personne leur à dit qu'à partir de 2020 l'équipe qui remporte la coupe d'Italie n'est plus invité automatiquement sur le Giro?Orodreth a écrit : 10 mars 2019, 15:51 Les Androni toujours à la pointe de la tactique, car c'est Vendrame qui règle facilement le contre.
Pinot 1er FDJ termine dans un second groupe, qui semble s'être fait décroché du 1er Gruppo dans la descente.
Bizarre de voir Pinot sur cette course et absent hier.
Bizarre de voir Pinot sur cette course et absent hier.

Nan il s'est relevé juste avant la descente-Vélomen- a écrit : 10 mars 2019, 15:54 Pinot 1er FDJ termine dans un second groupe, qui semble s'être fait décroché du 1er Gruppo dans la descente.
Bizarre de voir Pinot sur cette course et absent hier.![]()

Tu es sûr ? (mon streaming marchait très très mal).
En tout cas, c'est un Roux que j'aimerais voir briller sur ce type de course, mais il n'aime pas le début de saison.
Oui oui, juste avant la descente tu peut le voir s'écarter. Je pense qu'il a pas voulu prendre de risque dans la descente juste avant Tirreno.
Perso, je l'ai bien vu à l'arrière du groupe de poursuite puis se faire lâcher petit à petit de celui-ci dans la descente, sans doute pour ne pas prendre de risque ou pas... 

- Bradounet_
- légende VCN
Quand les Deceuninck sont absents d'une course d'un jour, forcément, il faut que ce soit un ancien de la maison qui l'emporte.
Il doit encore lui rester de la portion du stock de l'an dernier.
Je trouve ça incroyable. Schachmann a fait toute la descente dans la roue de Cattaneo. A moins de 2 bornes Cattaneo demande un relais et se fait miner par Schachmann. Il s'est un peu fait la peau pour rester dans la roue du Bora. Et en guise de remerciements alors qu'ils avaient course gagnée Cattaneo emmène Schachmann jusqu'au sprint qu'il ne disputera pas.
Je ne comprends pas. Ces mecs sont des winners pour arriver à ce niveau là. Comment peut-on débrancher son cerveau à ce point?
Je ne comprends pas. Ces mecs sont des winners pour arriver à ce niveau là. Comment peut-on débrancher son cerveau à ce point?
- Ancelin
- Leader
La Katusha était vraiment sur la course ? 

Jouer la 2ème place. Cattaneo a préféré faire 2 que de refuser de collaborer et espérer un retour de derrière pour Vendrame qui aurait pu ne pas régler le groupe.8secondes a écrit : 10 mars 2019, 16:38 Je trouve ça incroyable. Schachmann a fait toute la descente dans la roue de Cattaneo. A moins de 2 bornes Cattaneo demande un relais et se fait miner par Schachmann. Il s'est un peu fait la peau pour rester dans la roue du Bora. Et en guise de remerciements alors qu'ils avaient course gagnée Cattaneo emmène Schachmann jusqu'au sprint qu'il ne disputera pas.
-
- Equipier de luxe
Je n'ai pas vu la course, juste une photo de l'arrivée où la route avait l'air bien mouillée. La descente était humide ?rbl85 a écrit : 10 mars 2019, 16:00Oui oui, juste avant la descente tu peut le voir s'écarter. Je pense qu'il a pas voulu prendre de risque dans la descente juste avant Tirreno.-Vélomen- a écrit : 10 mars 2019, 15:58
Tu es sûr ? (mon streaming marchait très très mal).
En tout cas, c'est un Roux que j'aimerais voir briller sur ce type de course, mais il n'aime pas le début de saison.
Si oui, Pinot a bien fait de se réserver pour son prochain objectif.
Gaudu a chuté, mais il y en a peut-être eu plusieurs, et ça a de quoi refroidir ceux qui en sont témoins.
Beaucoup de DNF, toutefois sur circuit c'est sans doute normal.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Encore un topic de course transformé en topic Pinot 
Sinon pour rester sérieux , Schachmann était déjà accompagné de ce même Cattaneo lors de sa victoire sur le Giro

Sinon pour rester sérieux , Schachmann était déjà accompagné de ce même Cattaneo lors de sa victoire sur le Giro
In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Cattaneo qui ne casse pas la série noire pour italiens sur cette course.
En effet depuis 2013 et la victoire de Santambrogio aucun italien n'a remporté cette course.
En effet depuis 2013 et la victoire de Santambrogio aucun italien n'a remporté cette course.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Logique, il n'y a que 77 Italiens sur 175, le quota n'est pas atteint. A moins de 90%, en gros, c'est un complot.stereoking69 a écrit : 13 mars 2019, 06:11 Cattaneo qui ne casse pas la série noire pour italiens sur cette course.

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.