Quand les Deceuninck sont absents d'une course d'un jour, forcément, il faut que ce soit un ancien de la maison qui l'emporte.
Il doit encore lui rester de la portion du stock de l'an dernier.
Modérateur : Modos VCN

Quand les Deceuninck sont absents d'une course d'un jour, forcément, il faut que ce soit un ancien de la maison qui l'emporte.

Jouer la 2ème place. Cattaneo a préféré faire 2 que de refuser de collaborer et espérer un retour de derrière pour Vendrame qui aurait pu ne pas régler le groupe.8secondes a écrit : 10 mars 2019, 16:38 Je trouve ça incroyable. Schachmann a fait toute la descente dans la roue de Cattaneo. A moins de 2 bornes Cattaneo demande un relais et se fait miner par Schachmann. Il s'est un peu fait la peau pour rester dans la roue du Bora. Et en guise de remerciements alors qu'ils avaient course gagnée Cattaneo emmène Schachmann jusqu'au sprint qu'il ne disputera pas.
Je ne comprends pas. Ces mecs sont des winners pour arriver à ce niveau là. Comment peut-on débrancher son cerveau à ce point?

Je n'ai pas vu la course, juste une photo de l'arrivée où la route avait l'air bien mouillée. La descente était humide ?rbl85 a écrit : 10 mars 2019, 16:00Oui oui, juste avant la descente tu peut le voir s'écarter. Je pense qu'il a pas voulu prendre de risque dans la descente juste avant Tirreno.-Vélomen- a écrit : 10 mars 2019, 15:58
Tu es sûr ? (mon streaming marchait très très mal).
En tout cas, c'est un Roux que j'aimerais voir briller sur ce type de course, mais il n'aime pas le début de saison.



Logique, il n'y a que 77 Italiens sur 175, le quota n'est pas atteint. A moins de 90%, en gros, c'est un complot.stereoking69 a écrit : 13 mars 2019, 06:11 Cattaneo qui ne casse pas la série noire pour italiens sur cette course.
En effet depuis 2013 et la victoire de Santambrogio aucun italien n'a remporté cette course.