Aaaah, mon gimmick de l'année préféré !

Pas faute d'avoir mis une pitite image, pourtant.

Modérateur : Modos VCN
Aaaah, mon gimmick de l'année préféré !
J'ai regardé hier, ils ne prévoyaient pas de pluie.
Moi je le sens pas Lutsenko samedi. On verra...Noé a écrit : 06 mars 2019, 10:34 Je sens bien Lutsenko sur cette course, cette année...
Mais bon, elle est si indécise que c'est impossible d'avoir un favori fiable et clair.
Pas plus mal, autant garder des forces sur des SSR où elle pourra espérer quelque chose.
Gavazzi va pouvoir encore engranger une tonne de top 10.AlbatorConterdo a écrit : 06 mars 2019, 10:42Pas plus mal, autant garder des forces sur des SSR où elle pourra espérer quelque chose.
Qu'il soit classé monument ou pas moi je m'en fiche.BennyFDJ a écrit : 06 mars 2019, 10:46 Super présentation, hâte d'être devant ce spectacle fou !!
Juste un petit point. Tu dis qu'il manque qques kilomètres pour en faire un vrai monument, je suis d'accord mais même en rajoutant 60kms sans aucune difficulté, ça suffirait !! Les tronçons non asphaltés sont déjà si nombreux et si longs !!![]()
![]()
Et après il ne manquera plus que les années pour que ce chef d'oeuvre de course ne devienne un monument.![]()
On fait un sondage ?
Tu aurais l'UAE Tour dans les monuments-course à étapes alors; en tout cas dans les plus grandes courses à étape vu le plateau présent.ulysse1 a écrit : 06 mars 2019, 11:01 je me pose une question dont je n' ai pas la réponse : si on décidait du titre de " monument " uniquement en fonction du plateau de départ , en moyenne sur les dernières années , cela changerait-il quelque chose à la liste ?
J'imagine que c'est une volonté des organisateurs pour ne pas trop "effrayer" les coureurs qui vont avoir de sacrés objectifs dans le mois qui suit.BennyFDJ a écrit : 06 mars 2019, 10:46 Super présentation, hâte d'être devant ce spectacle fou !!
Juste un petit point. Tu dis qu'il manque qques kilomètres pour en faire un vrai monument, je suis d'accord mais même en rajoutant 60kms sans aucune difficulté, ça suffirait !! Les tronçons non asphaltés sont déjà si nombreux et si longs !!![]()
![]()
Et après il ne manquera plus que les années pour que ce chef d'oeuvre de course ne devienne un monument.![]()
Cool d'avoir de tes nouvellesNoé a écrit : 06 mars 2019, 09:37 J'ai tellement hâte![]()
Je serai sur place, les amis, et je ne pense qu'à ça depuis presque une semaine maintenant![]()
Merci pour la belle présentation, Albator.![]()