Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
Je veux bien rallonger le délai à samedi soir 24H.
Si je le rallonge trop, c'est moi qui ne pourrai plus ensuite donner les résultats ...
Je comprends parfaitement les contraintes des uns et des autres, puisque j'ai les miennes aussi à certaines périodes.
J'espère quand même avoir plus de 4 concurrents (Aldafi m'a promis ...)
JeanMarieC a écrit : 14 févr. 2019, 10:47
Seulement 3 candidats pour l'instant :
Levrai-dufaux
Loloherrera
Runnz.
J'espère qu'il y en a encore un certain nombre ...
Pasquin, Kelmeur et les autres, vous êtes dessus ?
Mon équipe sera sur le coup, le temps de remotiver mes collaborateurs après le laisser-aller des derniers tournois
Merci pour le report, ça m'arrange aussi.
JeanMarieC a écrit : 14 févr. 2019, 11:57
Je veux bien rallonger le délai à samedi soir 24H.
Si je le rallonge trop, c'est moi qui ne pourrai plus ensuite donner les résultats ...
Je comprends parfaitement les contraintes des uns et des autres, puisque j'ai les miennes aussi à certaines périodes.
J'espère quand même avoir plus de 4 concurrents (Aldafi m'a promis ...)
J'aurais peut être le temps de m'y pencher d'ici samedi , si vous avez besoin d'un dernier.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Devant le stress de certain joueur que je ne citerai pas, je viens de décider que je n 'accepterai qu'un seul changement au maximum sur les listes que vous m'avez déjà envoyées en PM.
Merci
Cela faisait longtemps que je n'avais plus participer à un concours par ici. Voilà c'est fait.
J'ai entièrement fait confiance à ma base (bien qu'incomplète), à mon barème (très arbitraire) et à mes formules Excel pour sortir les 6 listes
Je confirme avoir bien reçu les listes de Damien le Flahute et Tosach.
Merci.
Nous en sommes à 5 participants certains.
Ce soir minuit, fin des pm.
J'espère en avoir encore au moins autant. Réveillez-vous !!
J'ai bien reçu la contribution de Pasquin.
Vous êtes donc 8 concurrents :
Levrai-dufaux
Loloherrera
Runnz
Damienleflahute
Tosach
Cœur de Lyon
Aldafi
Pasquin
Merci à vous.
Dans l'après-midi, je vous afficherai vos listes pour la première étape.