Par contre, pour le général, c'est pas folichon. Bernal et Yates semblent au-dessus, voire Majka.
A moins que TVG...

Modérateur : Modos VCN
Par contre, pour le général, c'est pas folichon. Bernal et Yates semblent au-dessus, voire Majka.
il revient de blessures donc difficile de statuer sur sa forme
charlix a écrit : 12 mai 2018, 01:26 Demain 14h une interview de Pavel Sivakov, qui reviendra entre autres sur la répartition des rôles au sein du Team Sky en Californie
Tu oublies Lachlan Morton Antivirus et Lawson Craddock qui vont pouvoir retrouver leurs jambes laissées en Amérique.loloherrera a écrit : 13 mai 2018, 13:29Par contre, pour le général, c'est pas folichon. Bernal et Yates semblent au-dessus, voire Majka.
A moins que TVG...![]()
Mais vas-y lance-toi ! On attend tes superbes présentations !!didierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.
Qu'en est il des distances de chaque étape ?
didierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.
Quelle arrivée en beauté sur ce forumdidierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.
Pas forcément le temps de faire +, mais hésite pas à te lancer, je remplacerai volontiers la mienne par la tiennedidierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.
Sympa de le voir à l'avant.charlix a écrit : 13 mai 2018, 22:59 90 bornes de l'arrivée, 2 minutes d'avance pour Tanner Putt et Krasilnikau
Le dernier coureur favori potentiel qui revenait de blessure etait Bernal. Je n'ecarterais donc pas un candidat au podium sur cette base.Ilnur majka a écrit : 13 mai 2018, 13:43il revient de blessures donc difficile de statuer sur sa formebiquet a écrit : 12 mai 2018, 18:38
Y a le frangin Yates, quand même. Il était également impressionnant sur Tirreno.
par contre je compte fort sur Majka pour neutraliser Bernal à la régulière![]()