didierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.
Qu'en est il des distances de chaque étape ?
Toi, t'as envie de te faire des copains ici.
Modérateur : Modos VCN

didierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.

Quelle arrivée en beauté sur ce forumdidierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.

Pas forcément le temps de faire +, mais hésite pas à te lancer, je remplacerai volontiers la mienne par la tiennedidierk a écrit : 13 mai 2018, 20:20 Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.

Sympa de le voir à l'avant.charlix a écrit : 13 mai 2018, 22:59 90 bornes de l'arrivée, 2 minutes d'avance pour Tanner Putt et Krasilnikau
Le dernier coureur favori potentiel qui revenait de blessure etait Bernal. Je n'ecarterais donc pas un candidat au podium sur cette base.Ilnur majka a écrit : 13 mai 2018, 13:43il revient de blessures donc difficile de statuer sur sa formebiquet a écrit : 12 mai 2018, 18:38
Y a le frangin Yates, quand même. Il était également impressionnant sur Tirreno.
par contre je compte fort sur Majka pour neutraliser Bernal à la régulière![]()

Possible, c'était assez tendu, en effet.Taromisaki a écrit : 14 mai 2018, 00:54 C'est qui le Axeon qui a fait coup de coude avec Gaviria ? Philipsen ?