last 15.20 km, 4.45 %, 677 m (1948 m -> 2625 m)
Najar: 27 min 25 sec, 33.26 Kph (with solo)
Sepulveda: 29 min 35 sec, 30.83 Kph, 312 W / 5.3 W/kg (6ème de l'étape)

Modérateur : Modos VCN
Regarde ses résultats de la saison, tu verras que l'exception c'est le TDF, pas la Vuelta. En regardant des étapes de Paris-Nice en faisant du home trainer, je l'ai vu dominé largement Dan Martin qui fera un bien meilleur TDF que lui.Nopik a écrit : 29 janv. 2018, 16:45C'est pas faux non plus. Le niveau est plus homogène.dolipr4ne a écrit : 29 janv. 2018, 15:59
@Nopik: je comprends tout à fait ton argument, mais disons que, et c'est peut-etre injuste, c'est rarement (jamais?) aussi voyant en WT des perfs à la Najar.![]()
![]()
On a quand même eu du froome, du cobo, du horner... et rien qu'en 2017 du alarcon, du pelizzoti et du contador...![]()
Wof ça devait etre un petit trollage juste pour venir chauffer les ardeurs de Pistolero07.....qui est tombé dans le piège direct!
Vous savez qu'il y'a 2 choses a éviter pour que je reste calme. Contador et l'Ardèche !
T'as oublié de citer quelques iraniens_Allobroges a écrit : 29 janv. 2018, 17:42 Sayar, Najar, Floyd Landar, Nanar, Dém...euh non![]()
c'est fou, tous ces *****ards qui trichent...
Mouais sans même parler de Nibali ou d'Andyve, là on nage en pleine hypocrisie quand même.*Chouchou* a écrit : 30 janv. 2018, 03:29 Je me souviens que Nibali avait déclaré en arrivant sur la course argentine qu'il était venu pour prendre le rythme et principalement se tester sur le CLM.
Il avait eu la délicatesse d'ajouter : "les argentins sont chez eux".
Andy Schleck avait aussi fait ce même genre de remarque au Tour de Californie (à l'époque non WT) : "les américains sont chez eux".
Contador c'est la dèche.El_Pistolero_07 a écrit : 30 janv. 2018, 08:11Vous savez qu'il y'a 2 choses a éviter pour que je reste calme. Contador et l'Ardèche !dolipr4ne a écrit : 29 janv. 2018, 22:54
Wof ça devait etre un petit trollage juste pour venir chauffer les ardeurs de Pistolero07.....qui est tombé dans le piège direct!![]()
Ouais enfin quand un truc à l'évidence bidon arrive en WT tout le monde le dit aussi.Nopik a écrit : 29 janv. 2018, 14:45 Je recommence...
Pour info, Impey, Yates, Froome, GVA... tous ont été pris dans des trucs pas clairs.
Mais on préfère faire l'autruche et aller taper sur un inconnu sur une course exotique qui a sans doute lui aussi dépassé les doses autorisées.
Ca ne nous empêchera pas de nous extasier devant les prochaines "perfs" de ces coureurs WT.