Comme le dirait Thierry Adam : Casque bas

Psyonix76 a écrit : 09 janv. 2018, 20:17 Loin de moi l'idée de critiquer gratuitement et à tout va mais soyons honnête , l'effectif de ces 2 dernières saisons est très light comparé à 2013-2014-2015.
Psyonix76 a écrit : 09 janv. 2018, 20:17 C'est dommage car c'est une équipe assez sympathique. A force de suivre Cofidis en Espagne , j'avais pris plaisir à les suivre du coin de l'oeil. J'ai peur qu'avec l'emergence des nouvelles PCT et surtout du gros projet basque en CT (puis PCT à court terme ?) , elle ne soit reléguée dans la hiérarchie espagnole. Son salut passera probablement par sa réserve U23 ...
La première équipe à avoir contacté Samitier est Euskadi-Murias, dès mars/avril.Psyonix76 a écrit : 09 janv. 2018, 20:17Surpris d'ailleurs que le staff n'ai pas foncé sur Samitier après que Movistar ai renoncé à le recruter.
C'est son apparition fantôme dans l'effectif de l'équipe que Scully tente d'élucider.Biarnes2 a écrit : 09 janv. 2018, 19:42 Que Scully arrête de chercher... Trofimov a eu des soucis avec la Guardia Civil.
Conduite en état d'ivresse + rébellion = pas de permis de travail
Perso c`est Peio Ruiz Cabestany et Jokin Mujika qui sont les coureurs que je identifie avec cette équipe.Orodreth a écrit : 09 janv. 2018, 11:23 Merci²²² !
Pour la "première" équipe Caja Rural, je ne connaissais que Lejarreta et je savais qu'elle avait participé à, au moins, 1 TdF. Je ne savais rien de plus.
Plus récemment, c'est l'équipe que j'ai le plus suivi en 2015-2016.![]()
GATO a écrit : 10 janv. 2018, 14:44Perso c`est Peio Ruiz Cabestany et Jokin Mujika qui sont les coureurs que je identifie avec cette équipe.Orodreth a écrit : 09 janv. 2018, 11:23 Merci²²² !
Pour la "première" équipe Caja Rural, je ne connaissais que Lejarreta et je savais qu'elle avait participé à, au moins, 1 TdF. Je ne savais rien de plus.
Plus récemment, c'est l'équipe que j'ai le plus suivi en 2015-2016.![]()
Ces deux lá, ils y commencent dés le début en 1984 et sont deux néo pro.
Jokin était annoncé comme un futur grand.
Et aprés eux le sprinter hollandais Mathieu Hermans.
Et sinon le plus marquant bien sur c`est Pedro Delgado qui courre pour cette équipe seulement l`année 1985,
mais en remportant la vuelta a España 85 et gagnant l`étape du Tour 85 de Luz Ardiden ou ses équipiers José Del Ramo et surtout Peio se sacrifient
et Perico remporte l`étape avec une petite avance sur Lucho Herrera qui fait une montée finale de folie dans le brouillard.
Ah j'ai pas vu Indurain. J'ai juste regardé la première heure mais oui vu qu'il y avait Guillén, l'équipe sera la Vuelta. De toute façon, il n'y avait pas vraiment de doute sur la participation.GATO a écrit : 11 janv. 2018, 22:45 Aujourd hui a la presentation equipe il y avait le directeur de la vuelta Javier Guillén.
Donc a moins de cas de dopage il s devraient etre partant.
A noter la presence de Miguel Indurain
Cette equipo a un des grandes espoirs du cyclisme español pour les GT Cristian Rodríguez.
Soto avait dit que dans un premier temps il voulait s'adapter au cyclisme européen et puis il n'avait vraiment personne pour l'emmenait pour le sprint. Après c'est pas un Gaviria ou un Hodeg bis, pas le même niveau.Thejul a écrit : 25 janv. 2018, 19:52 Progression constante de Canellas, pas mal. Soto un peu décevant tout de même, il y avait de la place.