Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Aujourd hui a la presentation equipe il y avait le directeur de la vuelta Javier Guillén.
Donc a moins de cas de dopage il s devraient etre partant.
A noter la presence de Miguel Indurain
Cette equipo a un des grandes espoirs du cyclisme español pour les GT Cristian Rodríguez.
GATO a écrit : 11 janv. 2018, 22:45
Aujourd hui a la presentation equipe il y avait le directeur de la vuelta Javier Guillén.
Donc a moins de cas de dopage il s devraient etre partant.
A noter la presence de Miguel Indurain
Cette equipo a un des grandes espoirs du cyclisme español pour les GT Cristian Rodríguez.
Ah j'ai pas vu Indurain. J'ai juste regardé la première heure mais oui vu qu'il y avait Guillén, l'équipe sera la Vuelta. De toute façon, il n'y avait pas vraiment de doute sur la participation.
Thejul a écrit : 25 janv. 2018, 19:52
Progression constante de Canellas, pas mal. Soto un peu décevant tout de même, il y avait de la place.
Soto avait dit que dans un premier temps il voulait s'adapter au cyclisme européen et puis il n'avait vraiment personne pour l'emmenait pour le sprint. Après c'est pas un Gaviria ou un Hodeg bis, pas le même niveau.
Bon il reste une étape sur le Tour de San Juan mais pour l'instant le bilan est moyen. Seul Mas Bonnet sort du lot mais c'est vraiment pas terrible.
Le reste encore plus décevant à Majorque.
Rodriguez je le voyais clairement dans un autre rôle. Pour l'instant il n'est présent que sur les échappées. Après ce n'est que le début de la saison donc on prend les prix de la montagne, combativité etc.. mais à voir pour le reste de la saison.
Orodreth a écrit : 12 févr. 2018, 11:17Rodriguez je le voyais clairement dans un autre rôle. Pour l'instant il n'est présent que sur les échappées. Après ce n'est que le début de la saison donc on prend les prix de la montagne, combativité etc.. mais à voir pour le reste de la saison.
Et Caja Rural aussi !
Ils l'ont engagé pour remplacer Roson (avec Aranburu) d'ailleurs.
Maintenant, je pense qu'il est vraiment parti tranquille, je doute qu'il soit au top maintenant. Mais oui, c'est décevant là aussi.
Lui et Cuadros auront sans doute d'autres ambitions sur "leur" Tour cette semaine. Mais auront-ils d'autres jambes ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth a écrit : 12 févr. 2018, 11:17Rodriguez je le voyais clairement dans un autre rôle. Pour l'instant il n'est présent que sur les échappées. Après ce n'est que le début de la saison donc on prend les prix de la montagne, combativité etc.. mais à voir pour le reste de la saison.
Et Caja Rural aussi !
Ils l'ont engagé pour remplacer Roson (avec Aranburu) d'ailleurs.
Maintenant, je pense qu'il est vraiment parti tranquille, je doute qu'il soit au top maintenant. Mais oui, c'est décevant là aussi.
Lui et Cuadros auront sans doute d'autres ambitions sur "leur" Tour cette semaine. Mais auront-ils d'autres jambes ?
Il n'a pas peut-être pas les jambes mais la classe il l'a.