Il avait la rage de voir le prix citron déjà attribué à Gianni.SW3 a écrit : 06 oct. 2017, 06:40 A noter que ce bon nacer a encore fait des siennes en voulant frapper un autre coureur après l'arrivée.
Il y a une védéo qui circule sur Facebook mais je ne sais pas comment l'insérer.
Paris - Bourges (1.1) le jeudi 5 octobre 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris - Bourges (1.1) le jeudi 5 octobre 2017
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il est assez Moscon ce Bouhanni ...SW3 a écrit : 06 oct. 2017, 06:40 A noter que ce bon nacer a encore fait des siennes en voulant frapper un autre coureur après l'arrivée.
Il y a une védéo qui circule sur Facebook mais je ne sais pas comment l'insérer.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Il va arreter quand son cirque de paranoiaque en phase terminale ce mec?!!
Quand il gagne, rien de plus logique, quand il perd c'est l'injustice totale quasiment systematique. Et Mr veut toujours regler ses comptes en gueulant et en levant ses petits poings. Ce mec ne sait pas tenir ses nerfs, et je plains son entourage d'avoir à gerer un ego aussi surdimensionné.
Detestable!
Quand il gagne, rien de plus logique, quand il perd c'est l'injustice totale quasiment systematique. Et Mr veut toujours regler ses comptes en gueulant et en levant ses petits poings. Ce mec ne sait pas tenir ses nerfs, et je plains son entourage d'avoir à gerer un ego aussi surdimensionné.
Detestable!

Je pense que c'est le moment de ressortir une phrase culte de Thierry Roland :
Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble.
Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble.
Ah oui c'est chaud 
Du coup j'ai voulu voir le sprint quand même, mais a priori il ne se passe rien de spécial. Bizarre
https://www.youtube.com/watch?v=wV6AGwwYGn4

Du coup j'ai voulu voir le sprint quand même, mais a priori il ne se passe rien de spécial. Bizarre
-
- Equipier de luxe
sinon quand bouhanni sera t'il suspendu pour l'ensemble de son oeuvre par son employeur?
Ca doit être ça

Le combat est âpre....

-
- Equipier de luxe
Vu que Bouhanni est déjà loin au début de ce replay, on peut supposer que l'incident s'est passé avant.Nopik a écrit : 06 oct. 2017, 13:38 Ah oui c'est chaud
Ah oui ce n'est pas lui en tête. Il a dû se faire éjecter de la roue de laporte logiquement
Il s'est passé quoi en course pour expliquer cet explication de texte à l'arrivée???
- Allobroges
- Leader
Y avait déjà eu un contentieux sérieux entre les 2 l'année dernière. Ceci explique peut être cela...
J'apprécie Nacer mais là il abuse vraiment quoiqu'il ait pu arriver...
Barbier semble ne pas se démonter: il pose son vélo calmement et se dirige vers lui...
J'apprécie Nacer mais là il abuse vraiment quoiqu'il ait pu arriver...
Barbier semble ne pas se démonter: il pose son vélo calmement et se dirige vers lui...

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Le truc, c'est qu'à force d'agir de la sorte, on ne sait plus si il proteste à juste titre ou si c'est juste sur le fait qu'il cherche à justifier une défaite.
Cavendish est un peu pareil mais on voit ce genre d'attitudes être de plus en plus courants dans le sport (Ronaldo...) et j'irai même jusqu'à dire dans la Société.
Drôle d'époque...

Cavendish est un peu pareil mais on voit ce genre d'attitudes être de plus en plus courants dans le sport (Ronaldo...) et j'irai même jusqu'à dire dans la Société.
Drôle d'époque...

Il s'est passé que Bouhanni était en course...Agneau a écrit : 06 oct. 2017, 13:48 Il s'est passé quoi en course pour expliquer cet explication de texte à l'arrivée???

Je ne sais pas comment font ses supporters pour le soutenir. Le mec cumule grave quand meme ce genre d'histoires. Au bout d'un moment, il devient clair, enfin pour moi, que le probleme principal, c'est lui.

#pleureuse
Depuis qu'on ne perd plus 50% des gosses avant leur dix ans, tout le monde est devenu individualiste et geignard. À moins que la faute du kapitalismus-Kasseifretter- a écrit : 06 oct. 2017, 14:00 Le truc, c'est qu'à force d'agir de la sorte, on ne sait plus si il proteste à juste titre ou si c'est juste sur le fait qu'il cherche à justifier une défaite.
Drôle d'époque...![]()
![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je dis rien mais j'en pense pas moins (et pourtant j'étais fan du coureur).dolipr4ne a écrit : 06 oct. 2017, 13:10 Il va arreter quand son cirque de paranoiaque en phase terminale ce mec?!!
Detestable!![]()
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Pareil que toi. J'ai aimé, et dans le fond je garde un peu de passion au sujet de ce coureur, mais là, c'est vraiment trop. Triste...Zach a écrit : 06 oct. 2017, 16:02Je dis rien mais j'en pense pas moins (et pourtant j'étais fan du coureur).dolipr4ne a écrit : 06 oct. 2017, 13:10 Il va arreter quand son cirque de paranoiaque en phase terminale ce mec?!!
Detestable!![]()
Bouhanni, c'est le serpent qui se mord la queue.
Il a un comportement déplacé, il pense qu'on lui en garde rancune donc il s'énerve, il pense qu'on garde rancune du fait qu'il s'énerve donc a un comportement déplacé etc.
Il ne sortira pas de cette spirale si il refuse de prendre du recul.
Il a un comportement déplacé, il pense qu'on lui en garde rancune donc il s'énerve, il pense qu'on garde rancune du fait qu'il s'énerve donc a un comportement déplacé etc.
Il ne sortira pas de cette spirale si il refuse de prendre du recul.
L'aggressivité de Bouhanni ... !!